Bravo au podium !
Félicitations à mon coéquipier Antho qui a fini 3ème avec une voiture comme la mien.
Mauvais soirée pour moi, je n’arrive pas à comprendre pour quoi mes pneus se fatiguent si vite, et ça en faisant attention à la conduite, j’essais d’être moins agressif, pas des gestes brusques, accelerations progresifs, freinages plus anticipés et douces, trajectoires plus propres, avec des setups différents et rien ! Au but de 27min mon pneu avant gauche est au rouge clignotant. Le maximum de vie que j’ai peu avoir (avant et après la course d’hier) est de 30 min ! Donc j’ai du rentrer aux stands trois fois… sur les stats de la course j’ai pu voir que tout le monde ou presque a pu faire qu’un seul arrêt.
Un exemple de la course: après avoir sorti des stands je vois Steve a trois secondes devant et qui a une Mercedes aussi. On avait le même rythme sauf que voilà, les pneus fatigués…difficile d’attaquer comme ça.
Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Zolder round 1 - Mercredi 5 avril 2017
- Kingsun
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Moi je dis un très grand merci à Steph pour son optimisme, il a pas lâché l'affaire et c'est grâce à lui qu'on a pu faire cette course hier soir
Les qualif: j'ai été un peu déconcentré a essayer de suivre ce qu'il se disait sur le tchat quand on a eu les deux gars qui sont rentré dans la partie, j'étais au fond du trou et je pensais encore à ce moment là qu'on reporterait la course (c'est dingue comme je peux être négatif par moment ).
J'insiste et me lance dans une dernière série pour arracher la pôle à la dernière minute.
La course: Je fait un bon départ et réussi garder ma position, j'essaye de suite de creuser l'écart pour pouvoir rouler seul et pour économiser ma voiture, j'arrive a mettre 2/3 secondes entre David et moi, écart qui restera constant jusqu'à la fin de la course, il y avait du rythme (à part les derniers tours ou David a du relâcher un peu l'effort).
A part la frayeur du 23e tour ou mon écran me fout une grosse fenêtre en plein milieu pour me dire qu'il va s’éteindre pour économiser de l'énergie, connard d'écran!
Pour cette première j'étais sur un circuit que j'adore, j'ai pu voir la valeur de mes adversaires, je pense qu'il va falloir s'entrainer très très dur pour les prochaines si je veux monter sur le podium.
Merci et bravo à mon coéquipier Nico, tu as fais le job, belle course!
Bravo à mes camarades qui m’accompagne sur le podium, bravo à tout les pilotes, merci à tous pour le fairplay, pour nous avoir facilité le passage et d'avoir été jusqu'au bout car c'était pas évident.
Comme l'a déjà fait remarquer David sur les classements, il faudrait que l'on rende la place Beaware qui se fait déco dans le dernier tour.
RDV sur le Nür!
Les qualif: j'ai été un peu déconcentré a essayer de suivre ce qu'il se disait sur le tchat quand on a eu les deux gars qui sont rentré dans la partie, j'étais au fond du trou et je pensais encore à ce moment là qu'on reporterait la course (c'est dingue comme je peux être négatif par moment ).
J'insiste et me lance dans une dernière série pour arracher la pôle à la dernière minute.
La course: Je fait un bon départ et réussi garder ma position, j'essaye de suite de creuser l'écart pour pouvoir rouler seul et pour économiser ma voiture, j'arrive a mettre 2/3 secondes entre David et moi, écart qui restera constant jusqu'à la fin de la course, il y avait du rythme (à part les derniers tours ou David a du relâcher un peu l'effort).
A part la frayeur du 23e tour ou mon écran me fout une grosse fenêtre en plein milieu pour me dire qu'il va s’éteindre pour économiser de l'énergie, connard d'écran!
Pour cette première j'étais sur un circuit que j'adore, j'ai pu voir la valeur de mes adversaires, je pense qu'il va falloir s'entrainer très très dur pour les prochaines si je veux monter sur le podium.
Merci et bravo à mon coéquipier Nico, tu as fais le job, belle course!
Bravo à mes camarades qui m’accompagne sur le podium, bravo à tout les pilotes, merci à tous pour le fairplay, pour nous avoir facilité le passage et d'avoir été jusqu'au bout car c'était pas évident.
Comme l'a déjà fait remarquer David sur les classements, il faudrait que l'on rende la place Beaware qui se fait déco dans le dernier tour.
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- David Marcadet
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Étonnant, tu devais regarder au niveau du braquage des roues et la rotation de ton volant, tu as peut être les roues qui tournent trop et donc trop de frottement!?Roberto a écrit :Bravo au podium !
Félicitations à mon coéquipier Antho qui a fini 3ème avec une voiture comme la mien.
Mauvais soirée pour moi, je n’arrive pas à comprendre pour quoi mes pneus se fatiguent si vite, et ça en faisant attention à la conduite, j’essais d’être moins agressif, pas des gestes brusques, accelerations progresifs, freinages plus anticipés et douces, trajectoires plus propres, avec des setups différents et rien ! Au but de 27min mon pneu avant gauche est au rouge clignotant. Le maximum de vie que j’ai peu avoir (avant et après la course d’hier) est de 30 min ! Donc j’ai du rentrer aux stands trois fois… sur les stats de la course j’ai pu voir que tout le monde ou presque a pu faire qu’un seul arrêt.
Un exemple de la course: après avoir sorti des stands je vois Steve a trois secondes devant et qui a une Mercedes aussi. On avait le même rythme sauf que voilà, les pneus fatigués…difficile d’attaquer comme ça.
Tu les entends crisser quand tu tournes?
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regarde dans ton coffre, si tu n'aurais pas laissé 20 sacs de chilicon carné, Roberto ?
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Et bien moi j'en ai chié sur ce circuit!
Quaif, incapable de se concentrer correctement avec tout ce qu'il se passe sur le serveur. Vincen666 je ne connais pas tes règles mais tes messages de réprimande sur la vitesse des stands en pleine qualif ce n'est pas top pour les autres qui roulent... mais malgré ça je fais le 3ème chrono
Course, je prends un bon départ et reste P3 tout le long de la course sans avoir la possibilité de tenir le rythme de Kingsun et Torned . Je reste un peu isolé avec de temps en temps des coups de pressions de Nicodrift derrière
J'ai juste envie de dire un grand bravo et merci à Rstrophy qui a semble t'il pas mal galéré toute la course, qui a du passer toute sa course à regarder dans les rétros pour ne pas gêner et sur un circuit comme Zolder c'est compliqué
Quaif, incapable de se concentrer correctement avec tout ce qu'il se passe sur le serveur. Vincen666 je ne connais pas tes règles mais tes messages de réprimande sur la vitesse des stands en pleine qualif ce n'est pas top pour les autres qui roulent... mais malgré ça je fais le 3ème chrono
Course, je prends un bon départ et reste P3 tout le long de la course sans avoir la possibilité de tenir le rythme de Kingsun et Torned . Je reste un peu isolé avec de temps en temps des coups de pressions de Nicodrift derrière
J'ai juste envie de dire un grand bravo et merci à Rstrophy qui a semble t'il pas mal galéré toute la course, qui a du passer toute sa course à regarder dans les rétros pour ne pas gêner et sur un circuit comme Zolder c'est compliqué
- Kingsun
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Toujours dans les bons coups le VincAntho a écrit :
Vincen666 je ne connais pas tes règles mais tes messages de réprimande sur la vitesse des stands en pleine qualif ce n'est pas top pour les autres qui roulent...
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Ce n'est peut être pas top mais il n'aurait pas eu à le faire si la limitation de vitesse dans les stands avait été respecté par les personnes visés.Antho a écrit : Quaif, incapable de se concentrer correctement avec tout ce qu'il se passe sur le serveur. Vincen666 je ne connais pas tes règles mais tes messages de réprimande sur la vitesse des stands en pleine qualif ce n'est pas top pour les autres qui roulent... mais malgré ça je fais le 3ème chrono
De plus, on a été sympa pour cette fois car on s’est juste contenté d'avertir les pilotes concernés. La prochaine fois qu'on prend un pilote faire une incartade au stands lors des qualifs (excès de vitesse, coupure de la ligne blanche de la sortie des stands), ce sera départ fond de grille pour la course.
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Désolé, pour ma part, c'était l'excitation de pouvoir rouler et m'entrainer durant les qualif. .Elkingdu50 a écrit : De plus, on a été sympa pour cette fois car on s’est juste contenté d'avertir les pilotes concernés.
C'est vrai j'ai merdé dans les stands.
C'est réglé ! sur le panneau de configuration Thrustmaster j'ai toujours l'angle de rotation à 900° mais dans le jeu il était a 540°.. ( en plus ça n'a pas de différence pratique pour la conduite avec cette voiture d’après ce que j'ai vu) ! je viens de faire un test et j'ai pu rouler pendant 47 mins sans rentrer aux stands.Torned a écrit :Étonnant, tu devais regarder au niveau du braquage des roues et la rotation de ton volant, tu as peut être les roues qui tournent trop et donc trop de frottement!?Roberto a écrit :Bravo au podium !
Félicitations à mon coéquipier Antho qui a fini 3ème avec une voiture comme la mien.
Mauvais soirée pour moi, je n’arrive pas à comprendre pour quoi mes pneus se fatiguent si vite, et ça en faisant attention à la conduite, j’essais d’être moins agressif, pas des gestes brusques, accelerations progresifs, freinages plus anticipés et douces, trajectoires plus propres, avec des setups différents et rien ! Au but de 27min mon pneu avant gauche est au rouge clignotant. Le maximum de vie que j’ai peu avoir (avant et après la course d’hier) est de 30 min ! Donc j’ai du rentrer aux stands trois fois… sur les stats de la course j’ai pu voir que tout le monde ou presque a pu faire qu’un seul arrêt.
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Tu les entends crisser quand tu tournes?
Alors, question: Est-ce qu'on pourrais refaire la course les gars ??!!
merci David
et non Pitch j'ai bien fait gaffe à ça quand même !Pitchkousn a écrit :regarde dans ton coffre, si tu n'aurais pas laissé 20 sacs de chilicon carné, Roberto ?
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