Le type qui change d'avis toute les 3 minutes...
Bon alors voila le truc, il faut absolument que commande aujourd'hui et j'ai toujours rien commandé.
Voici ce que je voudrais prendre :
- Fanatec Clubsport V2.5 + roue élite P1
- Pédalier CSL elite avec LC
- Triple écran 32" 144Hz
- Stand sur pied pour triple écran
- Châssis JCL
Et c'est là qu'est le problème : pour rentrer dans mon budget de 3000 €, il faudrait que je prenne le JCL seat et non le to be faster V2
Ma question est la suivante puisque pas mal de monde ici a un JCL seat : est-ce que je pourrai installer le pédalier CSL elite en mode GT, inversé.
Le to be faster V2 se vante de pouvoir installer un pédalier inversé donc j'ai peur qu'on ne puisse pas avec un JCL seat ?
Merci.
Choix pour mon cockpit
- Kingsun
- Administrateur du site
- Messages : 3157
- Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
- Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr
En fait sur un chassis en profilé alu, tout est possible c'est ça l'avantage.
Maintenant selon ce que tu souhaite faire, il te faudra peut être faire un montage différent du plan et aussi tu pourras sur le site JCL commander des profilés supplémentaire à la coupe....
En gros c'est modulable à souhait.
Tu devrais passer ta commande si non tu vas rater les soldes
Maintenant selon ce que tu souhaite faire, il te faudra peut être faire un montage différent du plan et aussi tu pourras sur le site JCL commander des profilés supplémentaire à la coupe....
En gros c'est modulable à souhait.
Tu devrais passer ta commande si non tu vas rater les soldes
Apparemment, sur le V3, la dureté de la pédale de frein est linéaire (d'après Franconen).
Hors, en vrai, le début de la course de la pédale de frein est très souple jusqu'à ce que les plaquettes touchent les disques.
Visiblement, le ressenti est meilleur sur le CSL elite que sur le V3.
Le V3 inversé m'intéressait vu le prix mais, en version non inversé, je ne pense pas que le V3 vaille les 100€ de plus surtout que je suis à la limite du budget.
Hors, en vrai, le début de la course de la pédale de frein est très souple jusqu'à ce que les plaquettes touchent les disques.
Visiblement, le ressenti est meilleur sur le CSL elite que sur le V3.
Le V3 inversé m'intéressait vu le prix mais, en version non inversé, je ne pense pas que le V3 vaille les 100€ de plus surtout que je suis à la limite du budget.
- Kingsun
- Administrateur du site
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- Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr
J'ai eu le V2 j'ai le V3 depuis 1 ans, le ressenti de la pédale de frein tout bonnement excellente, ça précision est terrible.
Le V3 à 350€ n'a pas de concurrence à l'heure actuelle.
Maintenant tu peux allez voir dur coté du matos très haut de gamme Heusinkveld Engineering, leur entré de gamme est à 720€ et la version Ultimate à plus de 1300 boules.
Je pense que pour commencer tu peux te diriger le yeux fermé sur CSP v3 de Fanatec tu en auras pour ton argent et tu pourras le garder quelques année...
Le V3 à 350€ n'a pas de concurrence à l'heure actuelle.
Maintenant tu peux allez voir dur coté du matos très haut de gamme Heusinkveld Engineering, leur entré de gamme est à 720€ et la version Ultimate à plus de 1300 boules.
Je pense que pour commencer tu peux te diriger le yeux fermé sur CSP v3 de Fanatec tu en auras pour ton argent et tu pourras le garder quelques année...
Toute façon, il me manque du budget : grâce au bundle, le Clubsport v2.5 + volant Elite P1 + le pédalier avec LC me coûte 840€ et, si je prends le V3, je sors du bundle et ça me coûte 1100€ environ soit 260€ de plus.