Coucou les gars,
Si une place sur la manche "Hockenheimring" et/ou la "Nordschleife" se libère, faites moi signe
Bien envie de renifler le cul au père Kingsun...voir si ça sent bon !!!
Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Les inscriptions
- Macyoyo49
- Pilote GTR3
- Messages : 2181
- Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
- Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 77 fois
Je ne suis pas un expert, mais je suis un peu comme toi roberto, j'ai l'impression d'avoir choisi le mauvais cheval je trouve que la merco paye très chère son manque de watt en ligne droiteRoberto a écrit :Question aux experts de cette catégorie:
Vous pensez qu'il y a un équilibre des performances voitures/circuits pour la globalité du championnat? Je veux dire que par exemple à Salsburgring la Mercedes est très défavorise comparé a l'Audi, Opel, Mustang, même si ces voitures freinent moins bien que la Mercedes en ligne droite sont trop rapides. A Zolder j'ai trouvé plus équilibré. Je n'ai pas pu participer à Nurburgring mais j'ai vu le replay et ça allé.
Est-ce que la BMW est la meilleur option vu le nombre des pilotes qui l'ont choisi en premier?
En seulement 3 tours d'essai sans setup avec la BM je fais un meilleur temps qu'avec ma merco!
Je le saurais pour la prochaine fois
Power is nothing without control
- Seb S15
- Rang 10
- Messages : 1455
- Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
- Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr
les goûts et les couleurs hein...Macyoyo49 a écrit :Je ne suis pas un expert, mais je suis un peu comme toi roberto, j'ai l'impression d'avoir choisi le mauvais cheval je trouve que la merco paye très chère son manque de watt en ligne droiteRoberto a écrit :Question aux experts de cette catégorie:
Vous pensez qu'il y a un équilibre des performances voitures/circuits pour la globalité du championnat? Je veux dire que par exemple à Salsburgring la Mercedes est très défavorise comparé a l'Audi, Opel, Mustang, même si ces voitures freinent moins bien que la Mercedes en ligne droite sont trop rapides. A Zolder j'ai trouvé plus équilibré. Je n'ai pas pu participer à Nurburgring mais j'ai vu le replay et ça allé.
Est-ce que la BMW est la meilleur option vu le nombre des pilotes qui l'ont choisi en premier?
En seulement 3 tours d'essai sans setup avec la BM je fais un meilleur temps qu'avec ma merco!
Je le saurais pour la prochaine fois
perso, si mon avis vous intéresse...je prend toujours la Mustang, peu importe le circuit, l'important c'est de se faire plaisir
je sais pourtant que je peux mieux tourner avec l'Opel qui pour moi et la mieux équilibré et adapter a un championnat dans cette catégorie.
Question de préférence, c'est tout
David => je cherche pas a rejoindre le championnat déjà en cours, juste remplacer un participant qui ne pourrait participer a une manche et que je lui donnerais les points acquis.
le mercredi soir je suis a la salle, comme kasiment tous les soir jusqu'à 22h00, mais si on m'avertit a l'avance, je peux faire 1 ou 2 exception
en Mustang bien sur
merci quand même
J'ai le sentiment qu'on va encore souffrir pour les deux derniers courses Guillaume !!Macyoyo49 a écrit :Je ne suis pas un expert, mais je suis un peu comme toi roberto, j'ai l'impression d'avoir choisi le mauvais cheval je trouve que la merco paye très chère son manque de watt en ligne droiteRoberto a écrit :Question aux experts de cette catégorie:
Vous pensez qu'il y a un équilibre des performances voitures/circuits pour la globalité du championnat? Je veux dire que par exemple à Salsburgring la Mercedes est très défavorise comparé a l'Audi, Opel, Mustang, même si ces voitures freinent moins bien que la Mercedes en ligne droite sont trop rapides. A Zolder j'ai trouvé plus équilibré. Je n'ai pas pu participer à Nurburgring mais j'ai vu le replay et ça allé.
Est-ce que la BMW est la meilleur option vu le nombre des pilotes qui l'ont choisi en premier?
En seulement 3 tours d'essai sans setup avec la BM je fais un meilleur temps qu'avec ma merco!
Je le saurais pour la prochaine fois
Ils vont dire les plus rapides, "c'est pas grave on est la pour s'amuser" Et je me suis beaucoup amusé pendant la dernière manche ou le circuit ne pénalise pas la Mercedes mais il faut être réalistes, je voyez souffrir les copains avec l'Audi et avec la Mustang.
Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017
Hall of Fame 2016-2017
The Great Gig in the Sky
Bien sur que ton avis est interesant Seb, même si je ne te connais pas beaucoup je sais que tu es un très bon pilote et sympaSeb S15 a écrit :les goûts et les couleurs hein...Macyoyo49 a écrit :Je ne suis pas un expert, mais je suis un peu comme toi roberto, j'ai l'impression d'avoir choisi le mauvais cheval je trouve que la merco paye très chère son manque de watt en ligne droiteRoberto a écrit :Question aux experts de cette catégorie:
Vous pensez qu'il y a un équilibre des performances voitures/circuits pour la globalité du championnat? Je veux dire que par exemple à Salsburgring la Mercedes est très défavorise comparé a l'Audi, Opel, Mustang, même si ces voitures freinent moins bien que la Mercedes en ligne droite sont trop rapides. A Zolder j'ai trouvé plus équilibré. Je n'ai pas pu participer à Nurburgring mais j'ai vu le replay et ça allé.
Est-ce que la BMW est la meilleur option vu le nombre des pilotes qui l'ont choisi en premier?
En seulement 3 tours d'essai sans setup avec la BM je fais un meilleur temps qu'avec ma merco!
Je le saurais pour la prochaine fois
perso, si mon avis vous intéresse...je prend toujours la Mustang, peu importe le circuit, l'important c'est de se faire plaisir
je sais pourtant que je peux mieux tourner avec l'Opel qui pour moi et la mieux équilibré et adapter a un championnat dans cette catégorie.
Question de préférence, c'est tout
David => je cherche pas a rejoindre le championnat déjà en cours, juste remplacer un participant qui ne pourrait participer a une manche et que je lui donnerais les points acquis.
le mercredi soir je suis a la salle, comme kasiment tous les soir jusqu'à 22h00, mais si on m'avertit a l'avance, je peux faire 1 ou 2 exception
en Mustang bien sur
merci quand même
Dans mon cas je voulais prendre l'Opel après quelques tests rapides mais on avait dit qu'une seule Opel été mieux pour coller plus a la réalité donc j'ai choisi la Merco parce qu-il n'y avait pas bcp. Attention, je me plaignes pas! je suis là pour m’amuser avant tout mais je trouve qu'il y a plus d’écart entre les bagnoles dans cette catégorie comparé a d'autres, par exemple les P1, P2 ou GT3 (grâce au nombre de choix) pour garder une uniformité pour tous. C'est prouvé lors du dernier championnat WEC qu'on a faite.
Après pour un très bon pilote je pense qu'il est plus facile de prendre une ou autre voiture grâce a ses capacités et ainsi compenser les différences de performance.
Le circuit a beaucoup d'importance et a plus d'impact quand les voitures ont plus de différences a mon avis
Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017
Hall of Fame 2016-2017
The Great Gig in the Sky
- Seb S15
- Rang 10
- Messages : 1455
- Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
- Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr
Roberto a écrit :Bien sur que ton avis est intéressant Seb, même si je ne te connais pas beaucoup je sais que tu est sympaSeb S15 a écrit :les goûts et les couleurs hein...Macyoyo49 a écrit :
Je ne suis pas un expert, mais je suis un peu comme toi roberto, j'ai l'impression d'avoir choisi le mauvais cheval je trouve que la merco paye très chère son manque de watt en ligne droite
En seulement 3 tours d'essai sans setup avec la BM je fais un meilleur temps qu'avec ma merco!
Je le saurais pour la prochaine fois
perso, si mon avis vous intéresse...je prend toujours la Mustang, peu importe le circuit, l'important c'est de se faire plaisir
je sais pourtant que je peux mieux tourner avec l'Opel qui pour moi et la mieux équilibré et adapter a un championnat dans cette catégorie.
Question de préférence, c'est tout
David => je cherche pas a rejoindre le championnat déjà en cours, juste remplacer un participant qui ne pourrait participer a une manche et que je lui donnerais les points acquis.
le mercredi soir je suis a la salle, comme kasiment tous les soir jusqu'à 22h00, mais si on m'avertit a l'avance, je peux faire 1 ou 2 exception
en Mustang bien sur
merci quand même
Roberto