Open GTR3 - Imola - Dimanche 22 Octobre 2017

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

JM Performances a écrit : dim. 22 oct. 2017 21:02 Bonne soirée j’espère ne pas vous avoir trop gêné mais j'arrive pas à suivre le rythme :pleur4:
Tu me ruines un tour de qualif, tu manœuvres sur la piste à l'approche des concurrents, tu m'obliges à stopper ma voiture pour ne pas te harponner et tu stationnes au fond du bac à sable. Voila pour moi... :rougefaché:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Qualif: 5ème, ...vraiment satisfait de cette place :ghee: , j'me dis y'a moyen de faire quelque chose sur celle-la :faché:

Course: ...un bon depart pour moi, j'arrive a ma grande surprise tenir le rythme de Kalatoran sur quelques tours en P4... apres 10 tours sur un bon tempo je loupe le 1er virage du double gauche rapide et pars en TAQ :hurt1:
je repars 7eme derrière Fred Armada, je refais encore une erreur ou deux...dont une tentative de dépassement totalement louper ou j'étais a deux doigts de le sortir de piste heureusement aucune incidence sur lui...mais pour ça j'ai du aller faire un pti tour dans l'herbe :hurt1: ...

... c'est vraiment dommage, vraiment pas facile de garder sa concentration! il faut que je bosse ma régularité!

je finirai 6eme... j'aurai pu faire mieux sans ces petites erreurs! mais bon... ca aurait pu etre pire :aille2:

Sinon Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: et a tous les participants! comme d'hab je me suis éclater :super: , c'est toujours avec grand plaisir que je participe aux opens :love:... vraiment une super team avec beaucoup de fairplay :super:
.... après quelques opens et quelques chronos en HotLap je me demande si il ne serait pas temps de préparer ma lettre de motivation moi :-/ :-/ :-/


... bon va falloir que je règle mon micro sur le TS un de ces 4...

bonne nuit et à bientot ::d ::d ::d
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Torned a écrit : dim. 22 oct. 2017 21:59
JM Performances a écrit : dim. 22 oct. 2017 21:02 Bonne soirée j’espère ne pas vous avoir trop gêné mais j'arrive pas à suivre le rythme :pleur4:
Tu me ruines un tour de qualif, tu manœuvres sur la piste à l'approche des concurrents, tu m'obliges à stopper ma voiture pour ne pas te harponner et tu stationnes au fond du bac à sable. Voila pour moi... :rougefaché:
La que tu le dis David j'avais oublié dire qu'il m'a ruiné mon dernier tour de qualif ou j'avais pas mal d'avanc sur la derniere ligne droite pour les mêmes circonstances...
Spongdab a écrit : dim. 22 oct. 2017 23:12
Sinon Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: et a tous les participants! comme d'hab je me suis éclater :super: , c'est toujours avec grand plaisir que je participe aux opens :love:... vraiment une super team avec beaucoup de fairplay :super:
.... après quelques opens et quelques chronos en HotLap je me demande si il ne serait pas temps de préparer ma lettre de motivation moi :-/ :-/ :-/


... bon va falloir que je règle mon micro sur le TS un de ces 4...

bonne nuit et à bientot ::d ::d ::d
Il est temps de le faire ! ;)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo au podium :super:

Ma course se passe de commentaire j'aurais du rester au soleil ca aurais été meilleur.

Merci a tous merci au staff.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Résultats Chrono des qualifs :

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Merci Yann. :super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Spongdab a écrit : dim. 22 oct. 2017 23:12 .....Course: ...un bon depart pour moi, j'arrive a ma grande surprise tenir le rythme de Kalatoran sur quelques tours en P4... apres 10 tours sur un bon tempo je loupe le 1er virage du double gauche rapide et pars en TAQ :hurt1:
Oui, j'ai bien aimé cette petite bagarre, tu avais le bon rythme !! :super: :super: (je ne te cache pas que j'étais pas trop serein de te voir dans mes rétros, tu as bien progressé :super: :super: )
Spongdab a écrit : dim. 22 oct. 2017 23:12 .... après quelques opens et quelques chronos en HotLap je me demande si il ne serait pas temps de préparer ma lettre de motivation moi :-/ :-/ :-/
Tu attends le déluge ou quoi ?? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Spongdab a écrit : dim. 22 oct. 2017 23:12 .... après quelques opens et quelques chronos en HotLap je me demande si il ne serait pas temps de préparer ma lettre de motivation moi :-/ :-/ :-/
Je dirais même pas oui mais amen !
C'est quand tu veux, mais le plus tôt serait le mieux ;)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Open super, Imola c'est quelque chose.
Content de la qualif, mais pas trop de la voiture et je n’étais pas serin pour la course.

Apres quelques tours je sentais la voiture de moins en moins et je parts à la faute... et après sera un slowdown... et apres JM Perf qui barre la route...
Apres le pit c'est mieux, mais je n'ai pas le truc pour passer la chicane comme Satanas et Diabolo.
Je fini en assurant la 4eme place, parce qu'un peu limite limite en carburant :)

Bravo le podium et bravo à tous (enfin pas tous)
Répondre

Retourner vers « R3E »