Open GTO classics + Group 5 - SPA Francorchamps Classic - Dimanche 15 octobre 2017

Répondre
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

CG Kalatoran a écrit : lun. 16 oct. 2017 15:13 @ Yann:
Je suis vraiment désolé de t'avoir touché, ce qui t'as mis hors course après !!! :gene2: :pleur4:
Pas de soucis c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase mais c'est qu'un jeu et c'est du passé !! :super: :love:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo aux podiums des 2 courses

Je me qualif p3 de ma catégorie

Course 1 : je prends un très bon départ mais je suis vite ralenti par David qui a pris un moins bon départ que moi mais je garde tout de même ma place, Roberto qui pique ma place au bout de la ligne droite. Ti-Luc qui partira à la faute peu de temps après donc récupère ma p3, s'en suit une belle bagarre avec Roberto pendant quelques tours et finit par lui repasser devant suite à une erreur de sa part et je garderais la p2 jusqu'à la fin .

Course 2 : je suis un peu déçu de ma 2ème course beaucoup trop d erreurs et vraiment pas évident en partant de fond de grille.

Un combo vraiment très sympa et le bruit de ces caisses. :ghee: :ghee:


Bravo à tous
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Joel Philibert
Rang 0
Rang 0
Messages : 9
Enregistré le : ven. 26 mai 2017 17:59
Pseudo RaceRoom : Joël Philibert

Beaware a écrit : lun. 16 oct. 2017 14:05
Joel Philibert a écrit : mer. 11 oct. 2017 09:36 présent
Félicitations Joel :amen: , sacrées belles courses que tu as fait pour une première avec nous :winner1: :super: :super: :super:
merci a vous de m'avoir accepté je reviendrai surement vous embêter
superbe mentalité et des pilotes très rapide . Bravo a l'organisation
Répondre

Retourner vers « R3E »