Open DTM 92 - Brands Hatch - Mercredi 06 Septembre 2017

Répondre
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo à tout le monde, beaucoup de participants sur ce petit circuit :amen: :amen: , un régal :super: :super: :super:

Bonne qualifs pour moi car je suis bien placé en P2 pour aborder le 1er virage :diable:

Course 1 : trés bon départ, j'arrive à prendre la tète de la course dés le 1er virage, je me concentre pour essayer de prendre de l'avance car derrière je sais que j'ai une bande de fous furieux qui me colle aux pare-chocs !
Très vite (surprenant même) j'arrive à distancer Steve et JJM (la prochaine fois je te donne pas mon setup !! :diable: :diable: )
Je finis la course en P1 :taré1: :taré1:

Course 2 :
Alors là, c'est pas la même !!
Quand je pense qu'il va falloir remonter une vingtaine de concurrents pour espérer choper le podium, je suis déja en transpiration :snif:
Belle batailles avec Steve au début puis il part en travers dans le 1er virage, bien dommage Steve !!
Puis une belle remontée et je commence à m'attaquer à Roberto......quelques tours super sympa comme je les aime...mais malheureusement, dans le 1er virage, je freine plus tard que lui à l'intérieur, et ma vitesse fait que lui coupe sa trajectoire et je l'envoie dans le décor.....Roberto je suis vraiment désolé car sur le coup, je pensai sincèrement que ce n'était pas ma faute :rouge: :rouge: et c'est pour ça que je ne t'ai pas attendu :rouge: :rouge: :rouge: ..mais en revoyant la vidéo on voit très bien que je n'arrive pas à garder la corde et que je te coupe la trajectoire......Encore milles excuses !!!!!!!
je finirai P7 en essayant de prendre la P6 à Laurent La Guepe mais je n'ai pas réussi car mes pneus étaient rincés

Bravo aux Podiums
Bravo à tout le monde
Merci Olivier pour la vidéo (tu devrais acheter un camelbak, ca t'évitera de rater le départ !! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hug: )
Merci à l'organisation !
Merci à mon préparateur pour avoir modifier mon moteur (bé vi sinon je ne serai pas aussi rapide :happy1: :happy1: :mdr3: :mdr3: )
Merci à Royal Canin pour les croquettes de mon chien !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Bravo aux :winner1: :winner2: :winner3:

Course 1:
P1 qui ne m'a pas donné l'avantage car je foire le départ comme ce n'est pas permis :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: le temps que la BMW donne toute sa puissance 8 pilotes en profitent. S'en ai suivi de belles bagarre avec Macyoyo et Gege L'anguille mais au 23 ème trs le réservoir est presque vide :faché1: je pit mais un peu perdu dans les boutons je repart avec 4l :pleur4: :pleur4: :pleur4: 2trs plus tard c'est la panne seiche juste à l'entrée des stands :hurt1: :hurt1: :hurt1:

Course 2:
P2 au départ que je conserve à l'extinction des feux :) et prend la P1 à Bruno A quelques virage + tard. Je remonte sur la queue de peloton ou chaque pilotes que je dépasse respecte le drapeau bleu :super: :super: :super:
Sur les derniers trs Steeve me collera le train arrière pour que je lui ouvre la piste :malin1:
Dans le dernier tour je décide de ralentir et laisser le podium à mes poursuivant qui le méritaient + que moi. ;-)

Merci aux organisateurs pour le combo, et avec 29 pilotes c'était génial :super:
Petit circuit + grille pleine= des arsouilles sur toute la course :)
Bravo as tous :super: :super:
:love: DTM 92
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

CG Kalatoran a écrit : jeu. 7 sept. 2017 14:50
Course 2 :
Alors là, c'est pas la même !!
Quand je pense qu'il va falloir remonter une vingtaine de concurrents pour espérer choper le podium, je suis déja en transpiration :snif:
Belle batailles avec Steve au début puis il part en travers dans le 1er virage, bien dommage Steve !!
Puis une belle remontée et je commence à m'attaquer à Roberto......quelques tours super sympa comme je les aime...mais malheureusement, dans le 1er virage, je freine plus tard que lui à l'intérieur, et ma vitesse fait que lui coupe sa trajectoire et je l'envoie dans le décor.....Roberto je suis vraiment désolé car sur le coup, je pensai sincèrement que ce n'était pas ma faute :rouge: :rouge: et c'est pour ça que je ne t'ai pas attendu :rouge: :rouge: :rouge: ..mais en revoyant la vidéo on voit très bien que je n'arrive pas à garder la corde et que je te coupe la trajectoire......Encore milles excuses !!!!!!!
je finirai P7 en essayant de prendre la P6 à Laurent La Guepe mais je n'ai pas réussi car mes pneus étaient rincés
Comme je t'ai dis en direct Christian il n'y a pas de problème ! Je sais que tu es quelqu'un de correct sur la piste ;) Je savais que tu allez m'attaquer sur ce virage car ta voiture était plus rapide en ligne droite mais vu que la Merco freine mieux l'idée était de te laisser passer a l’extérieur et après te doubler dans l’intérieur. J'avais l'espace juste pour tourner et le contact a suffi pour que je sors. Un petit conseil: la prochaine fois tu freines ! :langue: :D
Très bon combo même si je suis sur que avec la version longue du circuit j'aimerais encore plus.
J'ai eu une bonne sensation après les 2 courses, un très bon niveau général !

Bravo au podiums ! :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

Félicitations au podium et à tous les pilotes.

Qualifs: 12ème en restant bien derrière un autre pilote pour grapiller du temps. :D . Finalement après roulé quasiment qu'en Mustang, j'ai pris la BMW, moins de risques avec.

Course 1: je prend un départ pas terrible, je perds 3-4 places. Je reste une bonne moitié de course derrière Shtarnov mais je réussis à le dépasser. Je termine 15ème.

Course 2: Meilleur départ cette fois ci mais je touche la voiture devant moi avec une trajectoire étrange et un gros déficit de vitesse. 2ème tour contacts avec Half, Mech Senn et moi qui nous font repartir loin. Pas mal de dépassements pour revenir en 11ème place. Les 8 dernières minutes je me bats contre Dragi Gus mais belle défense impossible de le dépasser. Je perds après 3 places avec une sortie de piste dans le dernier tour. 14ème.

Clairement je sais pas ce que ça aurait donné en Mustang mais je me suis bien amusé quand même.
Avatar du membre
Mech Senn
Rang 1
Rang 1
Messages : 45
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 19:15
Pseudo RaceRoom : Mech Senn

Mon debrief' un peu tard et à froid!
Tout d'abord, merci encore aux organisateurs, le combo était génial!!!

Essais:
Pour une fois j'ai pu préparer un peu la course, donc j'arrive avec un setup aux p'tits oignons :) 47.1s avec 50L, je suis confiant :)

Qualifs:
Confiance vite douchée : je n'arrive pas à sortir un chrono et quand j'allume les deux premiers secteurs en violet, je buse dans le dernier virage... :faché1:
Du coup, a 1mn de la fin je suis 10eme temps...dernier tour chrono, 47.1s, 4eme place : ouf !!! Mais je visais le 46.8s en fait dommage :?

Course 1:
Je prend un bon départ et à l'amorce du 1er virage je suis déjà 2eme, mais malheureusement comme l'a dit Steve, en voulant décroiser il me chatouille mon pare-choc arrière (excuse acceptée Steve, t’inquiète pas :D ) : du coup, je visite le bac à sable en guise d'hommage à Jean Alesi et revient en piste à la 22eme place (si mes souvenirs sont bons).
A partir de là, j'entame une folle remontée ponctuée de bagarres "viriles mais correctes" qui m'amène jusqu'à la 7ème place finale. Cette course a été un pur moment de bonheur :taré1:

Course 2 :
Je prends un bon départ depuis la 22eme place sur la grille et évite les quelques copains malheureusement en vrac. A la fin du premier tour, je suis déjà 7eme (Alonso style :lol: ). Puis rapidement 5eme avant la fin du 2eme tour...sauf qu'à partir de ce moment je fais ma buse et touche Half que je sors de la piste, entrainant avec moi Reeple qui n'avait rien demandé :faché1: A mon tour donc de faire mon mea culpa et de présenter mes excuses à Half er Reeple à qui j'ai pourri la course au bout de 2 tours !!! Du coup, je n'arrive pas à me remettre dedans et quelques tours plus tard je plie la Béhème tout seul contre le muret d'entrée des stands :pleur4:
Après un passage au stand pour mettre des pneus neufs et un drive through pour vitesse excessive dans les stands (bin tiens...), je décide par pur fierté de finir la course mais en essayant chopper le meilleur tour, tout en ne gênant pas ceux qui sont en pleines bourres ! Raté, ce sera l’œuvre de Leféroce (bien joué!)

Conclusion:
Une vrai régalade malgré les incidents de course.
Bravo à tout le monde et en particuliers aux premiers! :amen:
Image
" Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance" [H. C. Bukowski]
Répondre

Retourner vers « R3E »