Vos temps moyens au tour

Comparez Vos temps sur le Leaderboard RaceRoom avec la Team GTR3
Règles du forum
Ce forum est géré par le Staff. Merci de ne pas poster vos propres sujets, et merci de faire part de vos propositions par MP ou via un forum adapté (Vie de la Team, etc ...)
Répondre
globeaddict
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 15:59
Pseudo RaceRoom : Globeaddict

Hello,

voilà je me pose une question, et je ne sais si ça existe déjà sur le forum.

Quels sont vos temps moyens au tour sur les différents circuits, catégories, classes de voitures??

En fait c'est juste pour savoir dans quelle galère je suis par rapport à vous. :happy1:

Et également pour savoir si je suis vraiment à la ramasse. Parce que je me dis qu'actuellement je tourne en 1'36" en GT3 sur le circuit de zolder, mais quand je vois le hotlap de certains, ben je me pose de grosses questions.

Les hotlaps ne m'interessent pas et encore moins ceux des aliens. Je veux comparer avec ce qui est comparable. Evidemment si il y a des aliens dans la team ou sur le forum, personne n'est parfait. :mrgreen:

J'ai un peu regardé les 2 teams lors du 24hours for anna et je vois qu'au nurburgring vous tournez aux alentours de 1'54", 1'55". ça c'est une info interessante sur laquelle se baser.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

P.S.: Si le sujet est mal placé, veuillez m'en excuser.
Boitier : Antec NX800 - Alimentation : Corsair TX-M Series TX750M V2 - CM : Gigabyte X570 GAMING X - Proc : AMD Rizen 7 3700X - Ram : 32GB HyperX FURY RGB - Watercooling : Cooler Master MasterLiquid ML240L V2 RGB - CG : Powercolor RX 5700 XT Red Devil - SSD : WD Blue SN550 NVMe SSD - Ecran : Samsung Odyssey G5 32" - Volant : CSL Elite Wheel - Pédalier : CSL Elite LC - Cockpit : Oplite GTR
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Nous n'avons pas de topic dédié aux tours chronos que l'on peut faire.

Mais on a des logiciels de LiveTiming sur lesquels tu peux retrouver les sessions organisées par la team.

Pour RaceRoom: http://rde.pythonanywhere.com/results/

Pour rFactor2: http://62.210.81.35:8000/live

On a des pilotes qui roulent (très) vite, mais on a aussi des pilotes qui roulent moins vite.

Tu trouveras presque obligatoirement quelqu'un de ton niveau ici.

Pour le Nurburgring, ce que tu as pu voir est un rythme de course que l'on a essayé de garder, mais, personnellement, j'ai effectué un temps de 1'53"8xx en course et mon tour de qualification était de 1'52"7xx.

Rare sont les pilotes qui tournent dans les mêmes temps en qualification ou en course, généralement le rythme de course est moins élevé.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Salut,

Ne t'inquiète pas, si tu viens régulièrement rouler avec nous sur les serveurs d'entrainement, tes temps au tour vont baisser ;) .
Un petit tour sur le Discord pour discuter lors de ces entrainements t'aidera aussi à progresser et glaner quelques conseils.
Ce n'est peut-être pas évident au début mais on fait vite connaissance et la rigolade n'est jamais très loin :D !
L'important est de rouler propre et de s'amuser. Comme l'a dit Vincent, tu trouveras toujours quelqu'un de ton niveau en piste.
Image
globeaddict
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 15:59
Pseudo RaceRoom : Globeaddict

Hello,

merci pour vos retours. :super:

Pour les temps en qualif et en course, c'est pour ça que je parle de temps moyen car je sais qu'en hotlap tu n'auras pas la même config qu'en course. Ce qui m'intéressait c'était un temps moyen en mode course.

Mais comme vous le dites bien je trouverai toujours quelqu'un de mon niveau.

Et je n'attends qu'une chose c'est de pouvoir vous rejoindre sur les serveurs d'entraînement et pouvoir discuter avec les membres.
Boitier : Antec NX800 - Alimentation : Corsair TX-M Series TX750M V2 - CM : Gigabyte X570 GAMING X - Proc : AMD Rizen 7 3700X - Ram : 32GB HyperX FURY RGB - Watercooling : Cooler Master MasterLiquid ML240L V2 RGB - CG : Powercolor RX 5700 XT Red Devil - SSD : WD Blue SN550 NVMe SSD - Ecran : Samsung Odyssey G5 32" - Volant : CSL Elite Wheel - Pédalier : CSL Elite LC - Cockpit : Oplite GTR
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

globeaddict a écrit : mar. 8 déc. 2020 17:53 Hello,

merci pour vos retours. :super:

Pour les temps en qualif et en course, c'est pour ça que je parle de temps moyen car je sais qu'en hotlap tu n'auras pas la même config qu'en course. Ce qui m'intéressait c'était un temps moyen en mode course.

Mais comme vous le dites bien je trouverai toujours quelqu'un de mon niveau.

Et je n'attends qu'une chose c'est de pouvoir vous rejoindre sur les serveurs d'entraînement et pouvoir discuter avec les membres.
Passe nous voir sur le discord, à partir de 21h. Il y a toujours quelqu'un, et ce sera plus productif. Profite aussi de la BMW Cup de décembre. Si tu n'est pas déjà inscrit. Inscrit toi tout de suite :modo:

Ces voitures sont très formatrices. Comme l'audi TT RS, ou d'autres.

Et Raceroom est l'une des meilleure transition entre Gran turismo et les autres simu, plus poussées, comme RF2.
I am Groot !
Répondre

Retourner vers « Hot Lap »