Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Manche 04 - Shanghai GP - Mercredi 22/03/2017

Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Incroyable Race :gene: ... toujours terminé deuxième dans ma classe ?? Mais comment? 8| J'ai commencé de derrière Steve et Pitch, géré les deux premiers coins, et a conduit en première place ?? Génial! :taré1: Je pensais que je l'avais fait, dès que j'ai eu ma première erreur :happy1: .. pffft ..

Alors j'ai eu à lutter avec G.XII, pas une passe facile :mort: .. Je lui ai frappé l'arrière comme vraiment doux, mais malheureusement, il spung out .. ma faute, mes excuses :gene: ..

Ensuite, j'ai complètement raté la marque de 150m de rupture à quelques reprises car je ne pouvais pas voir les marqueurs de rupture clairement :mdr1: .. m'envoyer de voler à la fin de la longue ligne droite .. :aille2:

Donc, après ce malheur, j'ai pris mon 1er pitstop. Le P1 a conduit très lentement à l'entrée de la fosse?The Pit-Entry est toujours une partie des gars du circuit, jusqu'à ce que vous atteignez la ligne .. vous pouvez gagner de précieuses secondes .. garder sur les courses s'il vous plaît ;-) ..

Donc, après un peu frustré :rougefaché: lol, et lente entrée dans les stands, le P1 devant bloqué ma vue, alors j'ai raté le stop-sign complètement, et donc j'ai dû faire un aller-arround pour faire le pitstop tous à nouveau. Juste à hâte, ma faute. :mdr3:

Après tout cela, j'ai failli abandonner la course, comme je pensais que je n'avais pas de changement de la fin du podium :hello: ... le morceau mais ok, des erreurs se produisent, donc j'ai continué à la course, et heureusement, je n'étais pas le seul qui a fait des erreurs Comme j'ai commencé à voir le dos de la voiture numéro trois :merci: ..

Enfin, après quelques bêtises de ma propre main, y compris frapper le noir RUF GT3 (désolé encore :triste1: ), j'ai réussi à assurer un bon rythme de course, et a commencé à gagner des positions. ::d

À la fin de la course, j'ai remarqué que Steve bagan me tirait ... mais il est venu de loin? Comme un basculé 8| ... jugé ma rupture de nouveau que j'ai passé une voiture plus lente :snif: ..spung off again..pffft :pleur4:

Steve a pris la position, et m'a envoyé à la place thirth :grr: lol.. Ne pouvait pas rattraper facilement, mais a été surpris qu'il a conduit dans la Pit-lane avec seulement 3 minutes de course à aller :| .. Bonne chance Steve..bonmer ... chanceux moi :super:

Ce n'était pas un de mes préférés :berk1: , mais très l'apprentissage et d'une certaine manière agréable sur cette piste de l'enfer Shanghai :diable: .. Satling up pour la prochaine course à Spa! :taré1:

Salutations! Jeremy

k1)


Unbelievable Race..still finished second in my class?? But how? I started of behind Steve and Pitch, managed the first two corners, and drove in first place?? Great! I Thought I had it do, as soon as I had my first mistake..pffft..

Then I had to struggle with G.XII, not an easy pass..I hit the back of him like real gentle, but unfortunately he spung out..my mistake, my apologies..

Then I totally missed the 150m breaking mark a couple of times as I couldn't see the breaking markers clearly..send me of flying at the end of the long straight..

So after this misfortune, I took my 1st pitstop. The P1's drove very slow at the Pit entry? The Pit-Entry is still a part of the racetrack guys, until you reach the line..you can win valuable seconds..keep on racing please..

So after a bit frustrated and slow pit-entry, the P1's ahead blocked my view, so I missed the stop-sign completely, and so I had to make a go-arround to do the pitstop all again. Just to hasty, my own fault..

After all of this, I almost gave up the race, as I thought I had no change of a podium finish..bummer but ok, mistakes happen, so I kept on racing, and fortunately I wasn't the only one who made mistakes as I began to see the back of the number three car..

Finally, after some more stupidities at my own hand, including hitting the black RUF GT3 (sorry again) I managed to ensure a good Race-pace, and started to gain positions.

At the end of the race I've noticed Steve bagan pulling me in..but he came from way back? Like a rocked..misjudged my breaking again as I passed a slower car..spung off again..pffft

Steve took the position, and sended me to thirth place.. Couldn't catch up easy, but was surprised he drove into the Pit-lane with only 3 minutes of racing to go..Bad luck Steve..bummer...lucky me

This wasn't one of my favorites, but very learning and somehow enjoyable on this Hell-track Shanghai..Steaming up for the next race at Spa!

Greets! Jeremy
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo aux podiums de chaques catégories

Une bonne qualif pour moi obtient la 3ème place.

De belles bagarres avec Xavier et Stéphane, il tient la pression le Beaware après 30 bonnes minutes de bagarres je finis comme meme à lui passer devant a 5 minutes de la fin :langue2: un pur régale du beau pilotage :super:
Je m'excuse pour la petite touchette xavier.

Bravo à tous
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Nicodrift a écrit :Bravo aux podiums de chaques catégories

Une bonne qualif pour moi obtient la 3ème place.

De belles bagarres avec Xavier et Stéphane, il tient la pression le Beaware après 30 bonnes minutes de bagarres je finis comme meme à lui passer devant a 5 minutes de la fin :langue2: un pur régale du beau pilotage :super:
Je m'excuse pour la petite touchette xavier.

Bravo à tous
Merci aux organisateurs

Merci Nico, j'ai adoré notre passe d'arme. T'es un pilote prudent et super patient, tu m'as eu à l'usure :amen: . C'est toujours comme ça que ca devrais être sur nos courses ;-) :hug:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Beaware a écrit :
T'es un pilote prudent et super patient :hug:
Merci Stéphane. c'était très compliqué à doubler sur ce circuit à part la ligne droite, mais qu'est ce que c'était bon cette arsouille.
Vivement l endurance de spa
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Bon ben je sais pas par ou commencé tellement qu il s en ai passé des choses donc je dirais juste malgré tout c était une belle partie parce que j aime pas mal ce circuit et je suis étonné pour ceux qu il pense qu il n est pas terrible car il est considéré comme l un des plus beau circuit au monde les gars (mais bon chacun ces gout) , bravo au podium de ma catégorie Pitch , Jeremy et Geoffrey :super:
Avatar du membre
Xavier Eugeni
Rang 1
Rang 1
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2016 20:46
Pseudo RaceRoom : Xavier Eugeni

Nicodrift a écrit :

Je m'excuse pour la petite touchette xavier.
No need to, Nico! :super:

My first stint was a little disaster: inconsistent, not using the right line and wasting my tyres unnecesasry, so last laps before my pit stop were a headhache, had no grid at all exiting tight corners. Second and third just concentrate on myself and focusing on my times allowed me to keep a gap about 7 secs with Beaware and Nicodrift. Last laps I turned to qualy mode and was able to recover the distance, but had really no real chance to attack Beaware on the very last lap.

Again clean and intense fights, congrats all and thanks to admins.


Image

Brake contest and the hairpin! :D

Image

Last lap...unable to pass Beaware.... ;)
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

:super: nice screenshot :hello:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Beautiful screenshot Xavier :super: . Beautiful reassembly, your Bentley was really fast in a straight line.

Congratulations for your very correct race :amen: :super: :hug:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Psy_Lote a écrit :
Roberto a écrit :
Au foot US on était habitué a entendre cette sage phrase: "no pain...no gain"!!
Ah ok, je croyais que c'été une expression de boulanger :sivousme:
:mdr3: :mdr3: et même pour gagner le pain de tous les jours il faut faire un petit effort ! :P
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

@ Xavier: Muy bonitas tus capturas del juego y muy buena tu carrera !
Nos vemos en Spa ;)
Salu2
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »