bizarre que R3E freeze autant chez certaine personnes
il a toujours bien marché mais ce soir catastrophe
tiens kalatoran j'avais pas vu mais on est presque voisin
Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Silverstone GP - Mercredi 22/02/2017
Déconnexion !!
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hi, I could not refuel in the last 10 minutes of the race and my stop sign was not visible??????
belle course les gars!
j'ai attraper le live de Touno, que je remercie au passage , il restait 1h. du beau pilotage, du fair play, c'etait beau a voir aller. j'aurait tellement aimer y être
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
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Jolie course, je l'ai regarder par morceaux, mais il y a eu de belles actions. Merci Jean Marc pour la redif
Les stats/résultats de la course : http://simresults.net/170222-lK9
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- Liongivré
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Contacte-moi par MP si tu veux et on trouve un moment pour bavarder sur le ts on verra ce qu'on peut faire pour ton pcXIII a écrit :Mes soucis ne s'arrange pas, déco sur déco, pendant le lancement du jeu, pendant l'accès au serveur, pendant les qualifs, si bien que je ne peux pas participé à cette course !!
J'en ai marre, j'aimerai réinstaller mon WINDOWS 10 "propre", j'avais fait la montée de Win7 a Win10, je pense que les problèmes s'accumulant viennent de là.
Si quelqu'un peux m'aider à tout virer et tout réinstaller du mieux possible je suis preneur de tout conseil, merci.
En attendant je ne peux plus rouler je n'arrive pas à garder le PC allumé avec le jeu plus de 5 min.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
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Pfffiouuuu !
je suis rincé.
Bravo à tous !
QUEL plaisir et Quel Spectacle, on s'y croirait.
Désolé pour le briefing, je suis arrivé à la fin. (les enfants n'étaient pas couchés, et le calin de papa est très important)
Qualif, je suis moins rapide, mais je m'habitue dès la 15 éme minute à mon setup course.
Le départ, je vois L.Mook partir avec avec son dragster comme une balle au tour de formation.
J.Mook me passe assez rapidement. Je me cale derrière le petit peloton mené par Steve, mais pas trop pret, car je ne distinguait pas mes repères.
Au 1er Pit, je ne change pas les pneus. Cela me permet de passer devant Steve.
En ayant roulé un peu à l'économie, je Pit 2 tours après J.Mook (en espérant que cela portera ses fruits)
Steve revient comme une fusée à l'approche des 60 minutes de course.
Le jeu a bugé à 15-20 min de la fin pour tous le monde il me semble. , je lache l'accélérateur, écran figé, et je commence à prier pour que cela reviennent.
il est heureux le Pitch. J'avais de sérieux client en P2.
Je ne pensais pas à nouveau battre J.Mook. Il finit à 2 secondes derrière.
Encore Bravo à tous. Et mille merci.
GROS Clin d'oeil pour le Lion , son Set en P2 sur Spa m'a bien aidé, vu le peu d'entrainement que j'avais.
je suis rincé.
Bravo à tous !
QUEL plaisir et Quel Spectacle, on s'y croirait.
Désolé pour le briefing, je suis arrivé à la fin. (les enfants n'étaient pas couchés, et le calin de papa est très important)
Qualif, je suis moins rapide, mais je m'habitue dès la 15 éme minute à mon setup course.
Le départ, je vois L.Mook partir avec avec son dragster comme une balle au tour de formation.
J.Mook me passe assez rapidement. Je me cale derrière le petit peloton mené par Steve, mais pas trop pret, car je ne distinguait pas mes repères.
Au 1er Pit, je ne change pas les pneus. Cela me permet de passer devant Steve.
En ayant roulé un peu à l'économie, je Pit 2 tours après J.Mook (en espérant que cela portera ses fruits)
Steve revient comme une fusée à l'approche des 60 minutes de course.
Le jeu a bugé à 15-20 min de la fin pour tous le monde il me semble. , je lache l'accélérateur, écran figé, et je commence à prier pour que cela reviennent.
il est heureux le Pitch. J'avais de sérieux client en P2.
Je ne pensais pas à nouveau battre J.Mook. Il finit à 2 secondes derrière.
Encore Bravo à tous. Et mille merci.
GROS Clin d'oeil pour le Lion , son Set en P2 sur Spa m'a bien aidé, vu le peu d'entrainement que j'avais.
- Liongivré
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- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
- Pseudo RaceRoom : Liongivré
Les qualifs n'ont pas été facile mon premier tour était parfaitement dégagé et le plus rapide mais l'avant-dernier virage coupé, m'invalide le temps....
J'ai donc mis un peu de temps pour taper un chrono.
En course, le tour de formation était ok mais dès le virage no2, un freeze monumental et une téléportation de la voiture sur quelques mètres m'ont fait peur. Je regarde dans le retro, je vois toutes les P1 qui suivaient en vrac... WTF ?
J'en profite, je roule tranquillement parce que la voiture glisse. Roberto me suis tranquillement derrière.
Deuxième freeze dans l'enchaînement de virages du secteur 2 (Magott-Beckett-Chapel)... Je sais pas où je suis. Quand le jeu revient ... je vies de couper pied plancher le premier droite... Drive Trough par les stands.
Je l'exécute immédiatement et je ressors derrière Time qui a fait une belle remontée. Je me rapproche de lui et là le je re freeze encore. Je dois m'arrêter en plein milieu de la piste en esperant gêner personne. Heureusement c'était le cas mais Time a pris 4 sec.
Je remonte doucement à la faveur des dépassements des GT, puis Time fait une légère sortie de piste, j'en profite.
Le reste de la course a été une gestion du trafic et du carburant, je voulais eviter de faire un arrêt éclair, j'ai donc bu chaque litre de carburant en repoussant à chaque relais d'un tour mon pit stop. Je fini la course avec 4 litres de carburant... même pas assez pour faire un tour de plus si c'était nécessaire...
Ce fut néanmoins une course sympa entre les freezes avec de jolis rebondissements et une floppée de pénalités...
Bravo à tous ceux qui ont fini la course et bravo aux vainqueurs des autres catégories.
J'ai donc mis un peu de temps pour taper un chrono.
En course, le tour de formation était ok mais dès le virage no2, un freeze monumental et une téléportation de la voiture sur quelques mètres m'ont fait peur. Je regarde dans le retro, je vois toutes les P1 qui suivaient en vrac... WTF ?
J'en profite, je roule tranquillement parce que la voiture glisse. Roberto me suis tranquillement derrière.
Deuxième freeze dans l'enchaînement de virages du secteur 2 (Magott-Beckett-Chapel)... Je sais pas où je suis. Quand le jeu revient ... je vies de couper pied plancher le premier droite... Drive Trough par les stands.
Je l'exécute immédiatement et je ressors derrière Time qui a fait une belle remontée. Je me rapproche de lui et là le je re freeze encore. Je dois m'arrêter en plein milieu de la piste en esperant gêner personne. Heureusement c'était le cas mais Time a pris 4 sec.
Je remonte doucement à la faveur des dépassements des GT, puis Time fait une légère sortie de piste, j'en profite.
Le reste de la course a été une gestion du trafic et du carburant, je voulais eviter de faire un arrêt éclair, j'ai donc bu chaque litre de carburant en repoussant à chaque relais d'un tour mon pit stop. Je fini la course avec 4 litres de carburant... même pas assez pour faire un tour de plus si c'était nécessaire...
Ce fut néanmoins une course sympa entre les freezes avec de jolis rebondissements et une floppée de pénalités...
Bravo à tous ceux qui ont fini la course et bravo aux vainqueurs des autres catégories.
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- David Marcadet
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Au moment le plus intéressant, MAIS POURQUOI !!!Roberto a écrit :Déconnexion !!
Je peux t'assurer que j’étais aussi déçu que toi, se retrouver à piter dans la même seconde après 1h30 de course et à se battre pour la troisième place.... ca m'a gâché la fin de course.