Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Silverstone GP - Mercredi 22/02/2017

Répondre
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

bizarre que R3E freeze autant chez certaine personnes
il a toujours bien marché mais ce soir catastrophe

tiens kalatoran j'avais pas vu mais on est presque voisin
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Déconnexion !! :faché1: :faché1:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Image

Image

Image

Course: Bravo à tous et désolé.

J'espère n'avoir froissé personne dans mes propos.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
GRRT Georges
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 20:51
Pseudo RaceRoom : Georges Deurwaerder

hi, I could not refuel in the last 10 minutes of the race and my stop sign was not visible?????? :faché1:
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
belle course les gars! :amen:
j'ai attraper le live de Touno, que je remercie au passage :merci: , il restait 1h. du beau pilotage, du fair play, c'etait beau a voir aller. j'aurait tellement aimer y être :/
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Jolie course, je l'ai regarder par morceaux, mais il y a eu de belles actions. Merci Jean Marc pour la redif :super:

Les stats/résultats de la course : http://simresults.net/170222-lK9
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

XIII a écrit :Mes soucis ne s'arrange pas, déco sur déco, pendant le lancement du jeu, pendant l'accès au serveur, pendant les qualifs, si bien que je ne peux pas participé à cette course !!
J'en ai marre, j'aimerai réinstaller mon WINDOWS 10 "propre", j'avais fait la montée de Win7 a Win10, je pense que les problèmes s'accumulant viennent de là.

Si quelqu'un peux m'aider à tout virer et tout réinstaller du mieux possible je suis preneur de tout conseil, merci.

En attendant je ne peux plus rouler je n'arrive pas à garder le PC allumé avec le jeu plus de 5 min.

:cry: :cry:
Contacte-moi par MP si tu veux et on trouve un moment pour bavarder sur le ts on verra ce qu'on peut faire pour ton pc
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Pfffiouuuu ! :]
je suis rincé.
Bravo à tous ! :super:
QUEL plaisir et Quel Spectacle, on s'y croirait. :coeur:

Désolé pour le briefing, je suis arrivé à la fin. (les enfants n'étaient pas couchés, et le calin de papa est très important)
Qualif, je suis moins rapide, mais je m'habitue dès la 15 éme minute à mon setup course.
Le départ, je vois L.Mook partir avec avec son dragster comme une balle au tour de formation. :hehe:
J.Mook me passe assez rapidement. Je me cale derrière le petit peloton mené par Steve, mais pas trop pret, car je ne distinguait pas mes repères.
Au 1er Pit, je ne change pas les pneus. Cela me permet de passer devant Steve.
En ayant roulé un peu à l'économie, je Pit 2 tours après J.Mook (en espérant que cela portera ses fruits)
Steve revient comme une fusée à l'approche des 60 minutes de course. :erk:

Le jeu a bugé à 15-20 min de la fin pour tous le monde il me semble. :pleur4: , je lache l'accélérateur, écran figé, et je commence à prier pour que cela reviennent.
il est heureux le Pitch. J'avais de sérieux client en P2. :D
Je ne pensais pas à nouveau battre J.Mook. Il finit à 2 secondes derrière. :mrgreen:
Encore Bravo à tous. :super: Et mille merci.
GROS Clin d'oeil pour le Lion :amen: , son Set en P2 sur Spa m'a bien aidé, vu le peu d'entrainement que j'avais.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Les qualifs n'ont pas été facile mon premier tour était parfaitement dégagé et le plus rapide mais l'avant-dernier virage coupé, m'invalide le temps....

J'ai donc mis un peu de temps pour taper un chrono.

En course, le tour de formation était ok mais dès le virage no2, un freeze monumental et une téléportation de la voiture sur quelques mètres m'ont fait peur. Je regarde dans le retro, je vois toutes les P1 qui suivaient en vrac... WTF ? :hehe:

J'en profite, je roule tranquillement parce que la voiture glisse. Roberto me suis tranquillement derrière.
Deuxième freeze dans l'enchaînement de virages du secteur 2 (Magott-Beckett-Chapel)... Je sais pas où je suis. Quand le jeu revient ... je vies de couper pied plancher le premier droite... Drive Trough par les stands.

Je l'exécute immédiatement et je ressors derrière Time qui a fait une belle remontée. Je me rapproche de lui et là le je re freeze encore. Je dois m'arrêter en plein milieu de la piste en esperant gêner personne. Heureusement c'était le cas mais Time a pris 4 sec.

Je remonte doucement à la faveur des dépassements des GT, puis Time fait une légère sortie de piste, j'en profite.

Le reste de la course a été une gestion du trafic et du carburant, je voulais eviter de faire un arrêt éclair, j'ai donc bu chaque litre de carburant en repoussant à chaque relais d'un tour mon pit stop. Je fini la course avec 4 litres de carburant... même pas assez pour faire un tour de plus si c'était nécessaire...

Ce fut néanmoins une course sympa entre les freezes avec de jolis rebondissements et une floppée de pénalités...

Bravo à tous ceux qui ont fini la course et bravo aux vainqueurs des autres catégories. :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Roberto a écrit :Déconnexion !! :faché1: :faché1:
Au moment le plus intéressant, MAIS POURQUOI !!! :faché2:
Je peux t'assurer que j’étais aussi déçu que toi, se retrouver à piter dans la même seconde après 1h30 de course et à se battre pour la troisième place.... ca m'a gâché la fin de course.
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »