Pour ma part une course avec des points positifs, mais aussi des négatifs.
Une qualif plutot bien gérer malgrés le trafic, je décroche un super chrono me disant que finalement je partirai peut etre en tete ! C'etait sans compter sur Guigui et Franck qui ont surement du sortir la Nitro pour l'occasion... je vois que ça...
Il me reste donc de quoi faire un tour chrono je tente ma chance mais finalement je n'aurai pas du, une Ford GT arrive un peu hésitante dans l'epingle gauche 3eme secteur, je freine un peu tard et lui fait un boujou sur le parchocs arriere (je n'ai pas les noms d'afficher mais tu te reconnaitra, désolé M'sieur !)
Départ donc 3eme, Franck hésite un peu au feu vert, je passe donc 2eme, s'en suit une course poursuite avec 3 voitures a moin de 2 sec d'écart, elle toupine la R8 finalement ! C'est pourquoi je décide de lui refaire un nouvel aéro a l'arriere a l'entrée des stands... Non plus sérieusement, désolé encore Guillaume je sais pas ce que j'ai foutu ! J'imaginais la délimitation des stands bien plus loin, j'aurai appris une chose, il faut aussi s'entrainer a rentrer aux PIT...
Le karma m'a automatiquement pénaliser pour cette erreur car j'oublie de remettre le plein... une sorte d'auto Stop And Go pour ma part !
Je continue donc ma course en solitaire, serrant les fesses a chaque dépassement osé de certaine LMP...
Notamment une p2 qui me prend a l'aspi dans la ligne droite, jusqu'au bout.. pensant surement que j'avais le meme points de freinage en P2 qu'en GTR3.. Résultat j'ai pu vérifié si la crevette pouvait avoir un avenir en Rallye Cross, apparement non...
J'ai également dit bonjour au parchocs arriere d'une Continental qui est apparu devant mes yeux comme par magie, je ne sais pas qui était le pilote et si ton probleme de connexion s'est fait uniquement a ce moment là, toujours est-il que tu es apparu sur la piste quasiment à l’arrêt 10 mètres devant moi, je n'ai donc pas pu t'éviter désolé^^
Sinon tres propre dans l'ensemble, quelques passages forcé des LMP par moment qui plonge a l'intérieur du virage alors qu'on a deja engagée notre trajectoire, résultat on compense d'un coup de volant, on manque de se sortir, le gars en LMP hésite, reste a notre hauteur pour pas qu'il n'y ai de contact, et on perd tout les deux 3 secondes dans un virage, pas très rentable la manoeuvre ;p
Mais toujours du gros plaisir les Opens GTR3, bravo a tout les pilotes, les organisateurs, et mes mécanos qui ont fait du bon boulot.. ou pas ! Vivement la prochaine !