Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 - Manche 1 : Slovakia Ring - mercredi 21.12.2016

Répondre
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Psy_Lote a écrit :je me suis dis tin c'est bien long ... Normal je n'avais pas validé, heureusement que je ne filmais pas sinon je ne vous dit pas le nombre de biiiiip :faché1: :faché1: :faché1: (franco si tu nous lis) :hehe:
:mdr1: qu'il est con le Psy... :mdr3:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Très bon début de championnat
Super course
Pas de soucis Pitchkousn , tu avais pas besoin de m attendre , l essentiel c que je j ai pu vous éviter , après un peu de mal à revenir sur la piste
J avais un peu de mal avec ma P1 ce soir , avec ma grippe qui m'a beaucoup gêner , tousser en conduisant pas génial en plus j avais un gros soucis de vitesse de pointe , je dépasser pas les 270
Mais l essentiel c d avoir pris beaucoup de plaisir et ca on le retrouve avec vous en piste
Merci à tous les pilotes
Et hâte de vous retrouver en piste
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

nono67 a écrit : Pas de soucis Pitchkousn , tu avais pas besoin de m attendre , l essentiel c que je j ai pu vous éviter , après un peu de mal à revenir sur la piste

:hello:
j'étais mort de rire. :hehe: je me gare et regarde dans mes rétros. Je te vois en train de faire une série de Burn 360 °C ( holidays on ice).
J'ai eu le temps d'allumer une clope, avant de repartir ensemble, une fois que tu avais usé tes pneus. :mdr1:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Excellente course, avec des pilotes très propres qui ont laissé la place pour pouvoir passer, c'st pas évident :super:
J'ai finis à 25 secondes de Time, une quatrième place que j'aurais aimé gagner en piste. J’étais a 5 secondes de Torned de qui je me raproché dans les derniers minutes, quand il y avait 2 secondes d’écart il a disparu..tant pis. Dommage David pour ta déconnexion ça m'est arrivé la semaine dernière pour le test. :faché1:
Bravo au podium et aux organisateurs ! :amen:
Vivement la prochaine

L'Audi P1 qui a des chants de sirènes quand on roule à haute vitesse :coeur: :coeur:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Un grand merci à l'organisation :) une course très sympas et propre :) même si certains dépassement de p1 p2 était un peu chaud ^^ au début de la course une p1 qui dépasse la GT devant moi se fait toucher et me touche à sont tour le temps de repartir je suis avant-dernier :( mais bon j'arrive à finir la course 7ème :) malgré son mes 2h de sommeil cette nuit et ma journée de taf ^^

Encore merci à tous pour le fair-play et la qualité de cette course :)
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo aux vainqueur :super:

Bien déçu de pas avoir pris part à cette premiere, famille avant gaming, vivement la prochaine.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Extra cette course. Un grand merci à tous pour le respect :amen: Certaines petites erreur à ne pas re-commettre pour certain, mais l'ensemble est hyper bon :super:

Pas vu le temps passer, toujours du trafic, toujours de la bataille. C'était chaud au départ avec Psy_Lote, dépassement et re-dépassement ;-) , puis avec Antotitus qui me bouffe facile :langue2: . Sympa aussi avec Nicodrift, j'ai forcé et c'est passé ;-) .

Je comptais pas monter sur le podium, mais avec les rebondissement des arrêts aux stand, et le réservoir percé de Nico ... :mdr1: , j'en profite.

Bravo aux vainqueurs :winner1: :winner1: :winner1:

Merci à tous et vivement la prochaine manche :hello:

PS : pour voir les résultats, vous avez un nouveau lien sur le forum, voir l'image ci dessous :

Image


Vous avez les Qualifs et la course. Bon visionnage.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo aux vainqueur :super:

Bien déçu de pas avoir pris part à cette premiere, famille avant gaming, vivement la prochaine.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Torned a écrit :Retour sur le bureau... si pré de la fin c'est con...
Quelle poisse ! Désolé pour toi
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

La Guêpe a écrit :
Torned a écrit :Retour sur le bureau... si pré de la fin c'est con...
Quelle poisse ! Désolé pour toi
Un peu déçu, mais je me suis tellement amusé pendant 1h30 que je ne vais retenir que ca ;)
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »