Re: Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : La finale ! - Spa Grand-Prix - mercredi 26 avril 2017
Posté : jeu. 27 avr. 2017 12:19
@ Torned : Pour le setup David, c'est le même que celui posté sur le topic des setups sauf que mon pilotage a évolué depuis et j'ai mis à 25% les différentiels de puissance et de roue libre et j'ai mis 1 de précharge. La voiture glisse un tout petit peu plus mais sous-vire moins dans les courbe et du coup pivote mieux. Pour mon style de pilotage cela me conviens plus. Pour les qualif j'ai également mis à 0% le contrôle de traction afin de maximiser le temps au tour mais je l'ai remis à 10 % pour la course pour le côté "safe".
@ Time : j'ai eu l'occasion de regarder qq'uns de tes tours de qualifs et je pense que tu n'es pas assez agressifs sur les vibreurs. Je ne sais pas quel est le comportement de ta voiture, mais en montant allègrement sur les vibreurs tu pourrais tirer un meilleur temps.
@ Roberto : Merci pour ton message ca fait plaisir. Je suis content de constater que tu fais partie des pilotes qui ont beaucoup progressé sur ce championnat, continue comme ça c'est génial.
@ nono : Je constate avec plaisir que toi aussi tu as progressé, je n'ai pas pu te donner tous les conseils que j'aurais voulu, par manque de disponibilité, mais je suis ravi de voir que tu progresses. Si j'ai l'occasion, j'essairai de te faire travailler la gestion de la pression, avoir un pilote derrière soi est pas facile mais il existe des choses simple à mettre en pratique , il faut simplement se forcer au départ car bien que logique et naturel, ce n'est pas automatique. Quand j'aurais plus de dispo on travaillera ça. Je suis quand même d'accord avec Torned, tu aurais pu tenter un peu plus et même si tu dois partir et finir derrière, le peu d'expérience avec la pression que tu aurais pu glaner peut toujours servir, c'est comme ça qu'on acquiert l'expérience ( c'est la somme des connaissances et des expérimentations passées).
Bien joué les gars.
@ Time : j'ai eu l'occasion de regarder qq'uns de tes tours de qualifs et je pense que tu n'es pas assez agressifs sur les vibreurs. Je ne sais pas quel est le comportement de ta voiture, mais en montant allègrement sur les vibreurs tu pourrais tirer un meilleur temps.
@ Roberto : Merci pour ton message ca fait plaisir. Je suis content de constater que tu fais partie des pilotes qui ont beaucoup progressé sur ce championnat, continue comme ça c'est génial.
@ nono : Je constate avec plaisir que toi aussi tu as progressé, je n'ai pas pu te donner tous les conseils que j'aurais voulu, par manque de disponibilité, mais je suis ravi de voir que tu progresses. Si j'ai l'occasion, j'essairai de te faire travailler la gestion de la pression, avoir un pilote derrière soi est pas facile mais il existe des choses simple à mettre en pratique , il faut simplement se forcer au départ car bien que logique et naturel, ce n'est pas automatique. Quand j'aurais plus de dispo on travaillera ça. Je suis quand même d'accord avec Torned, tu aurais pu tenter un peu plus et même si tu dois partir et finir derrière, le peu d'expérience avec la pression que tu aurais pu glaner peut toujours servir, c'est comme ça qu'on acquiert l'expérience ( c'est la somme des connaissances et des expérimentations passées).
Bien joué les gars.