Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : La finale ! - Spa Grand-Prix - mercredi 26 avril 2017

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Moi j'y vois pas d'inconvénient, ce sera juste une exception ;-) mais la seule :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Nono67 a écrit :J aurais une petite demande à faire si vous êtes d accord
Me serait il possible que je change ma dmd en p1 pour cette dernière manche du championnat ? :amen:
Je viens d acheter tout le pack prenium grave à la News de Nico , merci à lui
Et du coup j ai fait un petit tour sur spa avec la Audi r18 en p1 et je voudrais savoir si je pourrais la conduire en remplacement de ma dmd
J ai rouler aussi vite sans setup avec la Audi qu avec setup sur la dmd
J ai un meilleur feeling
Il faut que je travaille encore mais d abord je voudrais savoir si c possible
Je suis dernier du classement p1 :pleur4:
Et comme j ai louper 2 courses du championnat, je pense même être disqualifié, Messieurs les commissaires ?
Que chacun donne son avis c important si toute fois les chefs et les commissaires sont d accord
Merci à vous :hello:
Tu pourrais faire un troc avec Vincent peut-être ? il n'aime pas la R18 ! ça ferait d'une pierre deux coups :shock: :D
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Roberto a écrit :
Nono67 a écrit :J aurais une petite demande à faire si vous êtes d accord
Me serait il possible que je change ma dmd en p1 pour cette dernière manche du championnat ? :amen:
Je viens d acheter tout le pack prenium grave à la News de Nico , merci à lui
Et du coup j ai fait un petit tour sur spa avec la Audi r18 en p1 et je voudrais savoir si je pourrais la conduire en remplacement de ma dmd
J ai rouler aussi vite sans setup avec la Audi qu avec setup sur la dmd
J ai un meilleur feeling
Il faut que je travaille encore mais d abord je voudrais savoir si c possible
Je suis dernier du classement p1 :pleur4:
Et comme j ai louper 2 courses du championnat, je pense même être disqualifié, Messieurs les commissaires ?
Que chacun donne son avis c important si toute fois les chefs et les commissaires sont d accord
Merci à vous :hello:
Tu pourrais faire un troc avec Vincent peut-être ? il n'aime pas la R18 ! ça ferait d'une pierre deux coups :shock: :D

À voir si tout le monde est d accord mais ca serais une bonne idée
Qu en pense tu Vincent ?
Moi j ai rien à perdre , juste de l expérience à prendre avec une autre voiture ;-)
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Préseennntt :) tellement blazé d'avoir du louper la dernière manche, pas d'imprevu ce coup-ci j’espère ::d
Avatar du membre
Christophe Fuchs
Rang 10
Rang 10
Messages : 311
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 13:25
Pseudo RaceRoom : Christophe Fuchs

Salut :hello: , reste t-il de la place pour s'inscrire en GT3 :?:

Je n'ai participé à aucune courses du championnat, seulement a l'open test sur Silverstone j'espère que ça ne pose pas de problème :oops:

Merci.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Cristof-FR- a écrit :Salut :hello: , reste t-il de la place pour s'inscrire en GT3 :?:

Je n'ai participé à aucune courses du championnat, seulement a l'open test sur Silverstone j'espère que ça ne pose pas de problème :oops:

Merci.
Cela devrait pas poser problème mon poulet. Il faut quand même que tu fasses tes preuves :hehe:

Penses à venir sur le TS pour le briefing et surtout le mot de passe du serveur le soir de l''événement. Et regarde bien l'horaire (en avance par rapport aux opens habituellement)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Cristof-FR- a écrit :Salut :hello: , reste t-il de la place pour s'inscrire en GT3 :?:

Je n'ai participé à aucune courses du championnat, seulement a l'open test sur Silverstone j'espère que ça ne pose pas de problème :oops:

Merci.
Je vais avoir un adversaire de taille ::d
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Présent.
Avatar du membre
Christophe Fuchs
Rang 10
Rang 10
Messages : 311
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 13:25
Pseudo RaceRoom : Christophe Fuchs

Liongivré a écrit :
Cristof-FR- a écrit :Salut :hello: , reste t-il de la place pour s'inscrire en GT3 :?:

Je n'ai participé à aucune courses du championnat, seulement a l'open test sur Silverstone j'espère que ça ne pose pas de problème :oops:

Merci.
Cela devrait pas poser problème mon poulet. Il faut quand même que tu fasses tes preuves :hehe:

Penses à venir sur le TS pour le briefing et surtout le mot de passe du serveur le soir de l''événement. Et regarde bien l'horaire (en avance par rapport aux opens habituellement)
Ça marche :super: je m'inscrit donc en GT3 pour la voiture je n'ai pas encore choisi ;)

@Elkingdu50, Ou pas :hehe: ça fait 1 mois que je n'ai pas touché mon volant :lol:
Jemp Fournier
Rang 1
Rang 1
Messages : 31
Enregistré le : lun. 5 déc. 2016 18:11
Pseudo RaceRoom : Fo Jemp

Salut à tous,
Je ne participerais pas à cette dernière manche n'ayant pas le courage comme les dernières courses de faire 2 heures seul sans adversaires de mon niveau, juste à surveiller les drapeaux bleus pour laisser passer les P1, les P2 et quelques GT3.
Le problème avec la multiplication des sites, il n'y a peu de pilotes dans chaque ligue et le noyaux dur de ces ligues sont les pilotes rapides.
Les autres ne trouvant pas d'adversaires pour faire des courses attrayantes.
Je vous donne un conseil ,regroupez vous pour former une ligue plus importante et avoir un fond de pilotes de niveaux varié mais en plus grand nombre.
Bonne course à tous.
JF :modo: :modo:
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »