Audi Sport TT Cup Championnat - Manche 1 - Hockenheim Short - mercredi 4 janvier 2017

Répondre
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Farming Savoyard a écrit :Bon commence à y avoir un très grand nombre de pilote pour ce petit circuit et effectivement on va certainement faire la chenille ::d Vraiment hâte d'y être
En tout cas j'ai encore roulé hier soir sur le serveur avec quelques un de la Team j'ai vu le niveau et ça va être chaud pour moi lors de la course.
Une belle bataille avec Time (J'espère avoir été un bon adversaire) qui était de toute façon plus rapide que moi :amen:
A très vite pour le vrai départ

Oui t'inquiètes mais même en étant plus rapide ce n'est si évident de doubler.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Tirjuan
Rang 1
Rang 1
Messages : 49
Enregistré le : mar. 8 nov. 2016 14:10
Pseudo RaceRoom : Tirjuan Le Youtubeur

présent
Le pilotage est une passion ! :D
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Farming Savoyard a écrit :Bon commence à y avoir un très grand nombre de pilote pour ce petit circuit et effectivement on va certainement faire la chenille ::d Vraiment hâte d'y être
En tout cas j'ai encore roulé hier soir sur le serveur avec quelques un de la Team j'ai vu le niveau et ça va être chaud pour moi lors de la course.
Une belle bataille avec Time (J'espère avoir été un bon adversaire) qui était de toute façon plus rapide que moi :amen:
A très vite pour le vrai départ
Sa va peut être a mon avantage la chenille vu l'escargot que je suis, j'arrive pas a descendre mon temps mais si y a du traffic un peu de verglas j'y arriverai peut être

Je suis arrivé vers la fin de la qualification donc parti dernier pour remonter dans les bouchons mais au second tour on m'a envoyé contre le mur vert avant le pif-paf et du coup la voiture n'avançait plus.
Looping_70
Rang 0
Rang 0
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 11:51
Pseudo RaceRoom : looping_70

Salut les amis, y participe si c'est pas trop tard
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

dams161 a écrit :
Farming Savoyard a écrit :Bon commence à y avoir un très grand nombre de pilote pour ce petit circuit et effectivement on va certainement faire la chenille ::d Vraiment hâte d'y être
En tout cas j'ai encore roulé hier soir sur le serveur avec quelques un de la Team j'ai vu le niveau et ça va être chaud pour moi lors de la course.
Une belle bataille avec Time (J'espère avoir été un bon adversaire) qui était de toute façon plus rapide que moi :amen:
A très vite pour le vrai départ
Sa va peut être a mon avantage la chenille vu l'escargot que je suis, j'arrive pas a descendre mon temps mais si y a du traffic un peu de verglas j'y arriverai peut être

Je suis arrivé vers la fin de la qualification donc parti dernier pour remonter dans les bouchons mais au second tour on m'a envoyé contre le mur vert avant le pif-paf et du coup la voiture n'avançait plus.
T'inquiètes je suis de la montagne (Savoie) et si y'a du verglas j'ai prévu le sel dans le coffre ::d
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Farming Savoyard a écrit :
T'inquiètes je suis de la montagne (Savoie) et si y'a du verglas j'ai prévu le sel dans le coffre ::d
pneu clou sur 4L pour moi :lol:
rossifiol
Rang 0
Rang 0
Messages : 13
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 18:28
Pseudo RaceRoom : rossifiol

salut les amis je serai present aussi ::d
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

rossifiol a écrit :salut les amis je serai present aussi ::d
On roule en famille encore une fois
Avatar du membre
Bettega
Rang 1
Rang 1
Messages : 46
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016 20:54
Pseudo RaceRoom : Jeremy Ratto

present =)
Image
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Tic tac Tic tac .... Vraiment hâte d'être à ce soir pour mon premier Open avec la Team GTR3
@++
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Répondre

Retourner vers « Audi Sport TT Cup Championnat »