Les batailles n'ont pas manquées sur le circuit de Bathurst pour ma part.
Je partais en 14ème position derrière
Steve après avoir signé un chrono en 2.07.0 en qualifs.
Après un tour de chauffe propre, j'ai réussi à garder le contact avec le trio
Macdeg, Ti-Luc, Steve juste devant moi et creusais l'écart avec la Ford GT de
Jeri.
Après quelques tours à observer les audi se battre, je passe le pilote belge de la Ruf,
Macdeg qui sortais large en haut de la colline. Mais ce dernier étant plus rapide que moi, il réussi à repasser dans la ligne droite de retour grâce à l'aspiration.
Quelques kilomètres plus loin, je sors trop large dans le virage qui conditionne la grande ligne droite de retour et touche le mur.
Jeri, surpris de me voir ralentir à cause de cette erreur me tamponne à l'arrière et passe suivi de
Pitch.
Plusieurs abandons ont lieux au fil de la course, ce qui me permet de remonter doucement. Après une erreur de
Macdeg, je me retrouve encore une fois à la lutte avec ce dernier qui tentera de me faire l'extérieur au freinage du
Chase au bout de la deuxième ligne droite. Ce dernier n'ayant pas prévu une aussi forte résistance de ma part, il sort dans le bac à sable à l'extérieur du virage. Quelques encablures plus loin, c'est à mon tour de faire une erreur dans la montée. Mon aile arrière gauche touche un mur à pleine vitesse ce qui à pour effet de m'envoyer en tête à queue.
Macdeg et
Lagaille en profite pour passer. Quelques minutes plus tard je retrouve
Macdeg et sa Ruf en travers dans le dernier virage. La bataille recommence donc. Il m'attaque au début de la montée mais, au gros freinage il fait un écart et je repasse. Plus tard, il tente de me faire l'intérieur au freinage du
Chase mais se loupe. Il finira par me repasser dans la montée et nos positions resteront les mêmes jusqu'à l'arrivée.