GTR3 Academy - Inscription et Liste d'attente

ici on s'entraine
showday
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 13:06
Pseudo RaceRoom : showday

bonjour pour moi le plus gros travail a faire c'est de comprendre la dynamique des voitures et tous ce qu'on peut apprendre pour regler une voiture .mes disponibilite sont surtout le week end sauf dimanche soir.je dois aussi travailer la regulariter en course mais malheuresement ya que moi qui peut m 'aider pour ca merci
Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

Hello Showday
Écris nous juste t'es disponibilité et ainsi que que les modules pour lesquels tu veut travailler et sa sera avec plaisir de t apprendre quelques subtilités pour que tu puisses comprendre le jeu

Edit de Liongivré : Chriss tu sais pas lire ? il a mis ses dispos et ce qu'il souhaite travailler ...Le Soleil te réussi pas. Reviens à l'humidité :happy1:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Jacky Zed a écrit :Salutttttt,
Je ne sais pas si cette rubrique est toujours d'actualité, mais pour ma part, je suis très intéressé. Mon niveau étant de 0.00005, je souhaiterais accrocher la barre des 1 !!!!. Voilou, j'attends des news et à bientôt.
Salut Xavier,
je m'était porté volontaire pour être instructeur, mais je manque de temps. Il y a Fred qui gère et s'occupe déjà très activement des gens qui demande, mais je pense qu'il est pas mal surbookée. Il a fait un joli programme dans le fichier joint à ce post, il faudrait que tu nous donne tes dispo et les points que tu veux travailler. Perso, je serai un peu disponible le soir la semaine prochaine. L'idéal c'est de trouver des moments pour rouler ensemble en étant sur Mumble pour discuter en même temps.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

La GTR3 Academy a été mise un peu de côté cet été avec les vacances.

J'en profite pour relancer le sujet.

Dans les inscrits sur liste d'attente, y'en a-t-il qui sont disposé pour commencer à travailler sur les points qu'ils ont demandé ?

J'invite également ceux qui le souhaite à poser leur candidature et les modules qu'ils pensent ou souhaitent vouloir travailler, ainsi que leurs disponibilités.

Ce topic est uniquement pour les inscriptions. Tout autre message sera supprimé.

Je vous invite à venir discuter de l'Academy sur ce topic : -> viewtopic.php?f=854&t=754
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

je voudrais poser ma candidature si c possible
j aimerais travailler le comportement de la voiture , voir un peu de setup
en ce moment je suis dispo pendant 1 mois environ tout les matins a partir de 9 h
apres je suis pas contre un petit survol de tout ce que vous avez avez a apprendre
j ai envie de progresser en simracing et je pense y arriver avec votre aide
si la place au fond a coté du radiateur et de la fenêtre est toujours disponible , je la prend :hehe:
Avatar du membre
Vince.prayez
Rang 1
Rang 1
Messages : 38
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 18:31
Pseudo RaceRoom : vince.prayez

bonjour je suis tres interesser par cette formation.. je roule souvent le soir en semaine ou en week end.... j ai peu d experience.. je suis la juste pour apprendre et prendre du plaisir... si quelqu un peux m aider.. je suis preneur....
bonne soiree
Avatar du membre
benhill
Rang 1
Rang 1
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 12:38
Pseudo RaceRoom : Ben Hill

disponible en soirée et les week end , étant novice j ai tout à apprendre , donc si un gentille instructeur peut me donner qlqs tuyaux pour progresser je suis preneur ;)
Avatar du membre
parksto
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 19:36
Pseudo RaceRoom : Park STo

Salut :)
j'ai pas mal roulé en solo, mais j'ai pu prendre des très mauvaises habitudes, donc l'idéal serait probablement de trouver un membre chevronné avec qui je pourrais faire quelques tours de piste histoire de faire un p'tit topo.
je suis motivé pour faire des progrès, et je sent que c'est pas en solo que je vais vraiment optimiser le côté fun du temps passé derrière le volant.

je suis dispo les soirs et week-end en général. mais vu la flexibilité de mes horaires, je peux aussi être là en journée si ça peut arranger.

n'hésitez pas à me contacter en MP pour que je récupère le mdp TS ou un truc du genre pour s'organiser ça.
inspecteur des bacs à sable
sebastie27
Rang 0
Rang 0
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 13:00
Pseudo RaceRoom : sebastie27

Bonsoir.
J aimerais pouvoir m inscrire aussi afin de mieux maitriser le jeu.
J ai du boulot sur l apprentissage des circuits et les trajectoires car j ai l impression de rentrer trop tôt ou trop tard dans les virages.
J aimerais aussi mieux comprendre les réglages afin de mieux régler les voitures et avoir ainsi de meilleurs sensations.

Je suis disponible l après midi car je bosse de nuit ou certains soirs en 2eme partie de soirée.
Seb.
Indiana HAVAS
Rang 1
Rang 1
Messages : 40
Enregistré le : mar. 9 août 2016 16:21
Pseudo RaceRoom : Augustin HAVAS

j'aimerai m'inscrire aussi par rapport au comportement de la voiture et 2-3 petit trucs aussi
Merci
Bien à vous Indiana HAVAS, toujours prêt à jouer avecVOUS :super:
Verrouillé

Retourner vers « GTR3 Academy »