GTR3 Academy - 2019

ici on s'entraine
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

SR Chok a écrit : mer. 25 déc. 2019 12:27 Bonjour

J’espère que ça reprendra d'ici 2020, moi je suis chaud pour apprendre, malgré + de 120h sur RR et des centaines sur les autres simus, je stagne au même niveau et je suis très souvent dernier dans les courses :/ , je sais pas encore faire le setup d'une voiture, je suis même pas sûr que mon FFB est bien réglé.

Je compte me lancer un programme d'entrainement perso en roulant 6h/jour, mais en étant autodidacte c'est beaucoup plus dur qu'en ayant un formateur.

Je compte aussi bientôt fabriquer mon propre pédalier, je suis actuellement avec un T3PA et c'est pas le top, on sent quasiment rien...
Salut,
Une annonce sera bientôt faite pour présenter les nouveaux instructeurs et le remise en route de la GTR3 academy. Un peu de patiente ;-)
Image
Avatar du membre
SR Chok
Rang 7
Rang 7
Messages : 194
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 19:46
Pseudo RaceRoom : SR Chok
A été remercié : 12 fois

Merci :)
Simulateur : Voir ici Base Thrustmaster T500 RS / Frein à main fait maison / Shifter Thrustmaster TH8A / Pédalier T3PA / Playseat DIY Motedis / Baquet FK Automotive / TV Philips 32" 1080p
PC : i5 9400F / Hyper 212 EVO / RX 590 OC 8GB / 16GB Ram Corsair / SSD 256GB / HDD 4 To Seagate Barracuda
Mes projets DIY : Pédalier aluminium / Frein à main Arduino, Button plate pour volant, Stickers pour papier adhésif
Avatar du membre
sergio13
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 19:57
Pseudo RaceRoom : Sénior Sergio

Bravo pour cette initiative.
A méditer pour l'année nouvelle......
Répondre

Retourner vers « GTR3 Academy »