Nouveaux (anciens) membres et charte?

Pour les briefings/de-briefings des pilotes
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Kingsun a écrit :Moi aussi je suis tout à fait d'accord :super:

J'aimerai bien qu'après chaque courses, le pilote qui a eu un incident et qui veut se plaindre fasse ça demande aux commissaires en MP, et surtout pas sur le forum ou sur TS
J'aimerai bien voir le retour des commissaires avec application des avertissements ou plus si nécessaire ...
Que les commissaires soient les seuls décisionnaire sur les sanctions à distribuer, et non les l'équipe du staff dont ce n'est pas la vocation...

Il y a un règlement qui a été fait, il faudrait juste laisser le commissaires l'appliquer pour le plus grand bien et l'esprit de la Team-GTR3

Je suis d accord moi aussi , je viens de vous rejoindre en tant que pilote membre , et j en suis très ravis et je vous en remercie encore
Mais si je vous ai rejoint c pour trouver justement une structure ou tout le monde joue le jeux du fair-play et reste correcte
Je suis à 100% d accord qu'il faudrais plus de sanctions si on ne respecte pas la charte qui a étais établie .
Ils y en as qui ont passer beaucoup de temps et d énergie à le créer et faut aussi respecter leurs travail
Je fait aussi l effort de rester propre et de respecter mes collègues sur la piste même si dans la course de hier je me suis fait sortir , mais bon je me dit que ça peut arriver , donc pas de soucis
Pareil pour les voitures transparente , moi j ai fait comme s il ne l étais pas , restons correcte les gars et fair-play :super:
Je suis pour que les commissaires puisse agir , et que seul leur décision sois appliquer
Et si il y en as a qui ça dérange et ne veulent pas si conforter c pas grave il y a toujours les serveurs publics
A bientôt les pilotes :hello:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

C'est bien de donner ton avis aussi nono en temps que nouveau membre, ca donne une idée globale des attentes des pilotes :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Dans toutes les présentations de membres, on se dit tous fan, amoureux du sport automobile donc de part le fait, les règles on les connaît toutes, on sait comment c'est géré, je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas appliqué.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Psy_Lote a écrit :C'est bien de donner ton avis aussi nono en temps que nouveau membre, ca donne une idée globale des attentes des pilotes :super:

Merci c gentil , j espère juste que c est pas mal perçu de la part d un petit jeune qui viens d arriver
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Psy_Lote a écrit : ... et même par dieu !!! :langue1:
Dieu, il est en dessous de Beaware c'est ça ??? :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Psy_Lote a écrit : édit2: Je pense aussi que les patrons devrait faire un topic pour bien stipuler le rôle des commissaires et comment les faire intervenir ;)
Ca on vas le faire très bientôt ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

nono67 a écrit :j espère juste que c est pas mal perçu de la part d un petit jeune qui viens d arriver
C'est juste nécessaire :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

nono67 a écrit :Merci c gentil , j espère juste que c est pas mal perçu de la part d un petit jeune qui viens d arriver
Bien au contraire Nono, il faut que les membres s'impliquent dans la vie de la team, il faut qu'on puisse voir ce qu'il va et ce qu'il ne va pas.
Chaque pilotes est une partie de la team, qu'il soit nouveau ou ancien.

Moi personnellement je n'aime pas tout ce qui est sanction, réprimandes ect, mais aujourd'hui il faut quelqu'un pour faire le rappel des règles, je souhaite juste que les rappels à l’ordre des commissaires auront un effet positif sur les prochaines courses à venir. J’espère aussi que tout les pilotes jouerons le jeux en cas de sanctions, et ne nous quitterons pas sur un coup de tête.

Ne perdons pas de vu que c'est un loisir et que nous sommes une bande de potes, il faut que ça ça reste! ;-)
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Kingsun a écrit : Moi personnellement je n'aime pas tout ce qui est sanction, réprimandes ect, mais aujourd'hui il faut quelqu'un pour faire le rappel des règles, je souhaite juste que les rappels à l’ordre des commissaires auront un effet positif sur les prochaines courses à venir. J’espère aussi que tout les pilotes jouerons le jeux en cas de sanctions, et ne nous quitterons pas sur un coup de tête.

Ne perdons pas de vu que c'est un loisir et que nous sommes une bande de potes, il faut que ça ça reste! ;-)
Pour rappel pour les anciens et information pour les nouveaux, lors du championnat GT3 les sanctions ont été mise en places. Quand la première course a eu lieu et qu'elles sont tombées, au fil des courses les commissaires avaient beaucoup moins de boulot à faire et les courses étaient très sympa.
Donc s'il n'y a que ça pour que ça se passe bien eh bien au boulot les commissaires et bon courage.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Après, il faut dire qu'il y a bcp de nouveaux pilotes grâce à la pub des joueurs mais aussi à l'omniprésence de courses et de serveurs ouverts à votre nom...
Certains arrivent du "lobby" destruction derby à une structure quasi "pro" :mrgreen: des courses de la team... je suis pas certain que chaque nouvel inscrit ait lu la charte comme il se doit ;) . Je pense qu'après un rappel aux "chauds" ou après une "sanction", ces pilotes rouleront dans cet esprit où retourneront dans l'arène qu'est le circuit gratuit raceroom!! :diable: :ange:

Au vu des nationalités présentes lors des opens, je pense pas que la langue de la charte est le problème vu que 95% des pilotes sont français... (Il y a juste un ou deux belges perdus ainsi qu'un canadien, un portugais et peut-être un suisse?? :mrgreen: :mrgreen: )
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Gege_Languille a écrit :. (Il y a juste un ou deux belges perdus ainsi qu'un canadien, un portugais et peut-être un suisse?? :mrgreen: :mrgreen: )
:happy1:
:mdr1:
Répondre

Retourner vers « Le paddock »