Référence temps Hot Lap - Formula Junior - Monza

On prendra en compte au fur et à mesure vos propositions, mais ce sera en fonction des décisions du Staff.
Avatar du membre
SQuerry
Rang 1
Rang 1
Messages : 35
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 15:16
Pseudo RaceRoom : SQuerry
Contact :

Bonjour,

Nouveau Simracer, je commence à apprendre des circuits (Monza et Spa en ce moment).

J'aimerais bien avoir un temps de référence sur Monza, sachant que je ne roule dessus qu'avec les réglages par défaut pour le moment (je ne sais pas régler une voiture).

Est-ce que 2'03"904 vous paraît correct, et en combien de secondes me mettraient vos pilotes aguerris ?
Le meilleur du board tourne en 2'02"543, mais je ne sais pas si c'est avec une voiture par défaut (ce qui est très probable), ou non...

Merci d'avance !!!
Stéphane

Mon tour :
([Edit] : J'ai l'impression que je perds beaucoup de temps à la première double chicane après la ligne droite...)

[youtube][/youtube]
Nouveau Simracer (GTR-Evo, puis R3E).
Volant : T300 - Pédales : T3PA-Pro avec le conical mod
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Stéphane, j'ai déplacé ton post, car la section Hot Lap est déjà organisée pour le prochain combo qui sera GT3 - Macau. Si tu veux proposer un combo, tu peu le faire dans cette section qu'on viens de créer , mais on essais de vraiment varier et de ne pas mettre 2 fois de suite la même catégorie ;) .

Pour le temps, ce post va peu être permettre à d'autre de venir comparer ton temps. Je ne connais pas le premier du leaderbord actuel, mais Ti-Luc qui fais parti de notre équipe à posé un 2.03.737 , et c'est un pilote très correct et régulier . Ton temps ne dois pas être ridicule je pense, mais je peu pas encore conclure. Laisse vivre ce post et tu verra bien dans les jours à venir. Si Liongivré ou Pitch se déplacent, tu aura de très bonnes références :super: . Je met le lien ici, cela permet de voir le classement sans lancer le jeu, juste par l’intermédiaire du site web RaceRoom (à condition d'y être logger) :

http://game.raceroom.com/fr/leaderboard ... ng_model=2
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
SQuerry
Rang 1
Rang 1
Messages : 35
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 15:16
Pseudo RaceRoom : SQuerry
Contact :

Merci beaucoup !! Et désolé pour le post, je n'avais pas fait attention !!!

Dans ce cas, peut-être que je pourrai refaire une petite proposition en P2 :D, pour varier les catégories, je suis actuellement 2, dans le board :
http://game.raceroom.com/fr/leaderboard ... class-1923 , mais j'ai fait une bêtise dans ce tour...

Merci en tout cas pour la première référence GTR3, c'est super !!
D'habitude, en FJr, je suis plutôt en 2'04"3-4, mais ce tour là, j'ai du être touché par la grâce, car pas de grosses bêtises :ghee: !!

Ca me donne une idée sur le gap, et c'est bien d'avoir des références et des buts !!

Encore merci au Team GTR3 !!!!!!
Stéphane
Nouveau Simracer (GTR-Evo, puis R3E).
Volant : T300 - Pédales : T3PA-Pro avec le conical mod
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Je viens de mettre un chrono de référence. P1 8/ en Formule junior.

Je ne suis pas en setup défaut, j'ai juste modifié les pincements avant et arrière -0.04 AV et 0.05 AR.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
SQuerry
Rang 1
Rang 1
Messages : 35
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 15:16
Pseudo RaceRoom : SQuerry
Contact :

Merci beaucoup Time !!! C'est super, ça me donne une référence de base, et je vais pouvoir me baser dessus pour m'améliorer !!!

En plus, je vais appliquer les petits réglages que tu as faits (pincements avant et arrière -0.04 AV et 0.05 AR), et ça me permettra de voir leur influence et donc de m'initier aux réglages...

Encore merci au team GTR3 !!!!!
Nouveau Simracer (GTR-Evo, puis R3E).
Volant : T300 - Pédales : T3PA-Pro avec le conical mod
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je viens de te poser un temps. Je suis tjs avec le setup par défaut et on peut sûrement faire mieux. Les meilleurs doivent s'approcher des 2'00.000
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
SQuerry
Rang 1
Rang 1
Messages : 35
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 15:16
Pseudo RaceRoom : SQuerry
Contact :

:hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:

Merci, ÔÔÔ, toi, roi des animaux...
J'avais déjà les fesses toutes rouges, mais là, c'est le coup de grâce !!!

Je suis estomaqué par le temps exceptionnel que tu as réalisé !! Alors là, vraiment, admiration !!!

Et encore merci d'avoir pris le temps de faire ce tour, alors que ce soir, un bel open se profile (^_^) !! A ce titre, bonne chance, et de mon coté, ... reste plus qu'à me mettre au taf :mort:

A bientôt
Stef
Nouveau Simracer (GTR-Evo, puis R3E).
Volant : T300 - Pédales : T3PA-Pro avec le conical mod
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Il y a plus rapide que moi donc c'est pas exceptionnel.

Viens rouler avec nous ce soir , si ya la place, peu importe le temps. Il y a des gens de tout niveau et en roulant ensemble on progresse plus vite.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Liongivré a écrit :Il y a plus rapide que moi donc c'est pas exceptionnel.

Viens rouler avec nous ce soir , si ya la place, peu importe le temps. Il y a des gens de tout niveau et en roulant ensemble on progresse plus vite.
Oui, certes...mais tu fais partie des Top pilotes de la Team et même des Francais sur R3E !!! ;-)

alors les temps que tu pose comme références sont excellent !!! :super:
Image
Avatar du membre
Densler
Rang 5
Rang 5
Messages : 128
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Go Densler

Ouais bof... :mrgreen:
CSL Fanatec - ClubSport Fanatec Pedals V3 - Club Sport Shifter SQ V1.5 - Fanatec ClubSport Wheel Base V2 - Roue Porsche RSR 918


i5 3570K - 8Go RAM GSkill - MSI GeForce 980 Ti Gaming 6 Go - Antec CP- 850 850 W - SSD SAMSUNG Serie 840 - Triple Screen IIyama 24P

Go.Densler

ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Propositions de Hot Lap »