Soldes d'été 2016

Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Seb S15 a écrit :
AriBo a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: je viens de lancer le jeu pour la premiere fois depuis 1 mois / 1 mois 1/2 et BIM ! error 503 dtc) dtc) dtc) dtc)
je me marre tellement c'est "unexpected" et "potentialy dtc) "
en plus je l'ai pas vu venir comme le ping 0 ... au passage excellent le "pack ping "0 ... c'est d'ailleurs ce pack que je voulais acheter en lancant le jeu
bref, ca m'apprendra ! :mdr3:


Salut Steph,

c'est quand même fou cette histoire !!! :grr:

certes...je lance pas souvent le jeu, mais de mon coté, ça fait un bail que j'ai pas eu cette erreur :]
Sérieux les gars, vous lancez votre jeu et vous vous étonnez que ca ne fonctionne pas ... Démarrer le tous simplement bande de sauvage :mdr1: :langue2: :sivousme:

Aribo lol c'est Rénato qui dois se frotter les mains a ce rythme :happy1:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Psy_Lote a écrit : Sérieux les gars, vous lancez votre jeu et vous vous étonnez que ca ne fonctionne pas ... Démarrer le tous simplement bande de sauvage :mdr1: :langue2: :sivousme: :happy1:
+1 :super: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Excellent Laurent :hehe:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Actualités »