Nouveaux Packs de voitures décembre 2019

Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Bon ba faudra sortir les sous :happy1:

Perso pour 4 voitures je trouve ca assez chère :/

Image
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

pour 4 voitures ça va, c'est le prix d'une seule voiture sur iracing ou 1 paquet et demi de clopes.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Nemenems a écrit : mer. 11 déc. 2019 23:28 pour 4 voitures ça va, c'est le prix d'une seule voiture sur iracing ou 1 paquet et demi de clopes.
Vue comme ca c'est vrai :langue2:

Mais 25€ pour 4 voitures c'est devenu énorme, quand je pense qu'avant pour le double tu avais un jeu complet avec 50 voitures et 30 circuits! :(
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

La Porsche GT2 est une catégorie à part et et elle se retrouve toute seule. Alors que la catégorie GTR2 existe.

La GTR3 (2019), j'ai déjà l'ancienne et je ne pense pas qu'il y ai de différence entre les 2. Car ce n'est pas la Porsche RSR donc il n'y a aucune raison que la physique de la voiture soit différente.

Et la 718 Cayman, pas beaucoup d’intérêt à avoir cette voiture...

Et sur la Porsche GT3 cup, je remarque qu'il n'y a qu'un seul skin en plus.

en fait seule la BMW est peut être intéressante. Et je ne pense pas prendre les Porsches.

Les prix n'ont pas bougé, les voitures avec tout les skins ont toujours été à 3.98€ à leur sortie. C'est déjà ça.
I am Groot !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Macyoyo49 a écrit : jeu. 12 déc. 2019 07:20
Nemenems a écrit : mer. 11 déc. 2019 23:28 pour 4 voitures ça va, c'est le prix d'une seule voiture sur iracing ou 1 paquet et demi de clopes.
Vue comme ca c'est vrai :langue2:

Mais 25€ pour 4 voitures c'est devenu énorme, quand je pense qu'avant pour le double tu avais un jeu complet avec 50 voitures et 30 circuits! :(
Il faut prendre le prix sans les livrées donc 15€ sinon je te rejoint 25 c'est un peu too much.
Mais bon avec ce qu'ils ont sorti comme évolution avec cette nouvelle MAJ c'est aussi logique qu'ils se rémunèrent avec les voitures et les circuits.
Car franchement on dirait un nouveau jeu niveau setup et surtout FFB et pilotage.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

I-am-Groot a écrit : jeu. 12 déc. 2019 08:11 Les prix n'ont pas bougé, les voitures avec tout les skins ont toujours été à 3.98€ à leur sortie. C'est déjà ça.
Avec tous les skins c'est plutot 5 - 6 € pas 4€

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Macyoyo49 a écrit : jeu. 12 déc. 2019 07:20
Nemenems a écrit : mer. 11 déc. 2019 23:28 pour 4 voitures ça va, c'est le prix d'une seule voiture sur iracing ou 1 paquet et demi de clopes.
Vue comme ca c'est vrai :langue2:

Mais 25€ pour 4 voitures c'est devenu énorme, quand je pense qu'avant pour le double tu avais un jeu complet avec 50 voitures et 30 circuits! :(
Avant c'était il y a bien longtemps. Tout les grand jeux coûtent plus chèr depuis un bout de temps. Un battlefield/battlefront complet avec les DLC et le saison pass, revient en moyenne à plus de 100€, Sur fortnite, c'est le jeu gratuit, mais 40€ pour chaque saison pass sans compter les skins (je crois que l'on peux depasser les 1000€ avec le jeu complet de chez complet), les simulations aussi. ACC aura des DLC en moyenne à 40€ en plus du jeu. iracing j'en parle pas, car il est horriblement chèr ce jeu. Et R3E revient à plus de 200€ si on a commencé à jouer dès 2013. Même RF2, revient à plus de 150€ aujourd'hui avec les DLC (circuit et voitures).

Et sur les consoles comme la switch, un Zelda par exemple avec les DLC dépasse les 100€.

Mais oui il reste des jeux à 50€, ceux qui ne sont pas online, et a un seul joueur, Star wars jedi fallen par exemple. 59€ en version simple.

Sur console tu peux aussi ajouter l'abonnement pour jouer online. L'industrie du jeu vidéo à explosé en prix avec internet haut débit, et beaucoup de grande maison du jeu vidéo font leur beurre sur les DLC et les saison pass.

C'est aussi l'industrie la plus lucrative, car au final on achète toujours les jeux que l'on veux peu importe le prix.
I am Groot !
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Nemenems a écrit : jeu. 12 déc. 2019 08:31
I-am-Groot a écrit : jeu. 12 déc. 2019 08:11 Les prix n'ont pas bougé, les voitures avec tout les skins ont toujours été à 3.98€ à leur sortie. C'est déjà ça.
Avec tous les skins c'est plutot 5 - 6 € pas 4€
Oui ok j'ai compris, c'est 3.98€ la voiture et 1 skin, et pour 2€ de plus tu as tout les skins. grrrrr !! donc 6€ pour tout les skin et la voiture.
I am Groot !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Pas oublier aussi qu'en achetant des vrps sur le site y a des grosses réductions donc les prix en euros montrés par Guillaume ne sont pas vraiment réels, y a moyen de retirer un truc genre 35%.

En plus, il ne faut pas comparer "le jour où on a pu acheter le pack complet", où il y a une réduction énorme sur le prix et acheter des voitures individuelles par la suite.

En fait, jusqu'à un certains points il pourrait être plus intéressant de créer un nouveau compte tous les X années et racheter le pack complet lol mais il faut être patient entre temps ;)

Comme dit Yann il y a sur cette mise à jour des tas de nouveautés (nouveau FFB, temps dynamique, nouveaux setups, nouveaux dégats, ...) qui ne leur rapporte pas un rond et ça va continuer comme ça, on peut au moins reconnaitre que l'argent investi dans Raceroom l'est sur la longueur, ils pourraient sortir un Raceroom 2, 3, 4 et que à chaque fois on soit beau pour repartir à zero pour le contenu.

Notez que à part iRacing (mais les prix sont incomparables), toutes les autres simus ont fini par sortir un nouveau jeu et abandonné le précédent dans lequel les joueurs avaient investi: ACC, Rfactor2, AMS2 va sortir, PC2, DR2, ... et je ne parle pas des F1... ;)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

C'est devenu beaucoup trop cher pour ce que c'est. Ils s'amusent à nous pondre du contenu à la pelle mais c'est tout, le développement semble inexistant. Sauf si ils sortent du contenu qui vaut vraiment le coup, ils n'auront plus 1€ de ma part
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « Actualités »