Annonce importante de sector3 le 07/02/2019

Répondre
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut,

https://forum.sector3studios.com/index. ... ost-171292

je remonte l'info de twitter, ou sector3 annonce sur son forum un gros changement dans le fonctionnement de la mémoire partagée de R3E, la mémoire partagée sert à alimenter les logiciels comme crewchief et tout les autres de programmes tiers.

Mais cette prochaine mise à jour permettra aussi de récupérer plus d'informations, c'est juste un soucis de rétrocompatibilité qui est impossible.

Et Sector 3 propose une solution pour les dev d'app, en les contactant sur un lien fourni dans le message original.

Donc ne vous fâchez pas avec votre PC à la prochaine mise à jour de R3E
Image
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Intéressant, cela veut peut être dire que de nouveaux éléments seraient pris en compte dans la physique comme les températures ou la pression?
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Torned a écrit : jeu. 7 févr. 2019 17:19 Intéressant, cela veut peut être dire que de nouveaux éléments seraient pris en compte dans la physique comme les températures ou la pression?
Je suis pas sur que ça soit dans ce sens la qu'il en parle. Température et pression des pneus, température des freins et bien d'autres sont déjà disponible dans la mémoire partagée R3E. Il ne parle pas d'exploiter ces données dans le jeu mais d'une refonte de ces données mises à disposition. Peut-être pour à l'avenir intégrer cette gestion dans R3E mais pas dans cette mise à jour en tout cas...
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Oui, peut être les pneus ou les températures, bien que je me pose la questions depuis peu de pourquoi à certain moment dans une course, les voitures changent de comportement. manque de frein, ou glisse presque anormale.

Je me demande si ils ont pas commencé à tester les surchauffes de freins, ou les températures excessive de pneus. Crewchief me le signale a chaque course. "break temp is cooking tire" la temperature des freins en train de cuire les pneus, et d'autre annonce de crewchief. Je sais que c'est par rapport à d'autre jeu que ces annonces exeiste sur Crewchief, mais les voitures dans R3E finissent par avoir des comportement similaires des fois.

Mais je pense que l'annonce de Sector3, est sur la télémétrie en direct, et / ou une refonte de la mémoire partagée pour améliorer les données et mieux les organiser, pour des évolutions future, et aussi peut par rapport à l'arrivé de direct 12 sur R3E (un jour avec la météo et le jour /nuit)

Au final Sector 3, ne précise pas et il va falloir attendre encore un peu pour avoir notre réponse. J'espère en tout cas que Rom-RS ne sera pas obligé de revoir son app, en entier.

Il y a eu aussi un gros effort de la part de Sector3 sur les dégâts, car même si ils sont peu visible, quand on perd la lame avant on perd en efficacité et on peu aussi réparer dans les stands.
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

A moins d'une refonte du fichier de LOG ça ne devrait pas poser de problème.
Mais ça mériterait que l'on pose la question à JF Chardon, au cas ou.
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

ou on pourrait utiliser le lien fourni sur le forum de sector3, pour avoir notre réponse.
I am Groot !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

En effet je pense que ça n'aura pas d'implication sur le fichier json mais plutôt sur les applications "live" comme crewchief ou les outils de télémétrie

A voir, :-)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « Actualités »