Hall of fame 2017

Le classement des pilotes membres de la Team GTR3
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Merci beaucoup Pat ! :super:

Mon premier trophée j'ai la larme à l’œil...

Un grand bravo à tous :super:
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Merci Christian!
En réponse rapide à tes suggestions:
L'objectif, en accordant 1500 pts de contingent points à tous les pilotes, était de ne pas positionner un nouvel inscrit en cours de saison à la dernière place du classement avec 0 point, ce qui est assez démotivant. Mais cela implique que chaque évènement distribue des points positifs et négatifs, en particulier pour les non participants. Je me suis d'ailleurs inspiré (en partie) de la méthode utilisée chez RFR chez qui j'ai couru pendant assez longtemps.
Quant à intégrer les sanctions des commissaires, cela me semble être une idée intéressante.
Enfin, je te rassure pour les décos : j'utilise les résultats du serveur. Donc les pilotes déco figurent en DNF et se voient appliquer le barème des dernières places, supérieur à celui des non participants.
CG Kalatoran a écrit : mer. 6 sept. 2017 07:30 Félicitation au podium ainsi qu'a tout le monde !!! :amen: :amen: :amen: :super: :super:

Un GRAND MERCI à Pat pour le sacré boulot que tu as fais !!! :super: :super: :amen: :amen: :merci: :merci:

Si je pouvais emmètre quelques suggestions :
Ne pas retirer de points pour les pilotes ne participants pas à une course
Retirer des points lorsque le pilote est incriminé par une sanction (je sais, cela fait une double sanction mais en majorité, les sanctions des commissaires sont des avertissements...attention ce n'est pas une critique envers les commissaires qui font un boulot remarquable :amen: :amen: )
Par exemple, 1 avertissement = -10 points, départ en fond de grille = -30 points
Un petit bonus de point pour les pilotes déconnecter pendant la course ( +2 ou +5 points ou alors appliqué les points du dernier pilote)
Voili voilou :cote:
Merci encore pour tout l'énorme travail effectué Pat !!! :amen: :amen: :amen: :amen: :merci: :merci: :merci: :super: :super: :super:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Merci Patrice, remarquable ton travail :super:

Bravo David, Roberto et Christian, vous méritez bien vos places :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Il y que du bon ! ce faire plaisir en participant aux événements organises par la Team et en plus le fait de être récompensé c'est top ! :super: :super:
Bravo David et Christian ainsi comme à tous les pilotes qui ont participé, à l'organisation et surtout à Patrice pour son boulot ! :merci:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
Merci Pat. Et bravo au :winner1: :winner2: :winner3:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Merci beaucoup Pat pour ton implication et ce super boulot :amen: :amen: :coeur: :super: :merci:

Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Merci Patrice :super: :merci:

Bravo aux :winner1: :winner2: :winner3:

Bravo as tous les participants :amen:
Répondre

Retourner vers « Hall of Fame »