2 p'tites questions sur le fonctionnement de R3E

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
borislaisney
Rang 3
Rang 3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : boris
A été remercié : 2 fois

Beaware a écrit :... je pense qu'on as envie d'aider ceux qui le désire, c'est plus fort que nous ;-)
Y'en a qui ont fini béatifiés pour moins que ça !!
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:gene4:
borislaisney a écrit :
Beaware a écrit :... je pense qu'on as envie d'aider ceux qui le désire, c'est plus fort que nous ;-)
Y'en a qui ont fini béatifiés pour moins que ça !!

Ah non ... pas tchi tchi ... :aille: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

La GTR3 Académy serait vraiment top ! On a toujours apprendre, novice ou pas, du moment qu'il y a un mec devant toi, c'est que tu as a apprendre :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Si je prends Acid qui est un tocard fini :lol: qui n'a jamais touché un jeu de bagnole sérieux avant le mois de janvier et jamais touché un volant avant ça, il a énormément progressé. Certes les performances lui prennent encore du temps mais la progression se fait tjs par paliers. Quand je vois comment il était au début et maintenant, il a sérieusement progressé sur son rythme, sa capacité à tenir un rythme de course pendant 1h, il est en mesure de tenter des manœuvres offensives et défensives sur ses adversaires. Il est loin d'être le plus rapide mais il progresse et il s'entraine pour ça et il écoute les conseils.

Tout le monde peut le faire il suffit de le vouloir, la patience et l'entraînement font le reste.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
borislaisney
Rang 3
Rang 3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : boris
A été remercié : 2 fois

borislaisney a écrit :M'ssieurs,Dames

J'ai 1 question :

1: Comment fonctionnent les statistiques générales dans mon profil r3e ??
Quand je filtre par voiture et tout le reste sur "tous" ,la mclaren ADAC 2014 par exemple,il m'affiche 0 km et aucun tours parcourus,alors que j'ai fait un championnat de 26 circuits contre l'IA,à raison de 4 à 8 tours par circuits(manches de 8 min) ...même topo si je filtre par circuit.Sur LagunaSeca,il me donne 3 tours valides et 3 non valides,alors que j'en ai fait bien plus (validés ou non).
Je m'auto-cite,pour ceux que ça intéresserait,je crois avoir une piste de solution (course auto,piste,humour,toussa...)

En fait,j'ai un seul compte r3e ,mais j'ai deux pc :
-un qui ne sert qu'à la simu,avec volant et cockpit ,et où STEAM m'indique 65 heures de jeu,
-et un "de bureau" sur lequel,par exemple,je fais les achats de voitures/circuits.

En fait,les stats ne sont prises en compte que sur le deuxième pc,sur lequel je ne lance quasi jamais r3e (à la manette,non merci),mais qui est le premier pc où j'ai installé r3e.

Reste à savoir comment résoudre ce problème ....
Avatar du membre
Marc_63
Rang 4
Rang 4
Messages : 104
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:35
Pseudo RaceRoom : Marc_63 Qc

Moi c'est le contraire je n'ai aucune statistique (à part celle de base) sur mon ordi. portable, les statistiques complètes s'affichent seulement sur mon ordi. de simulation.
i7 6700K, Asus Z170-A, 16 Go Ram, MSI GTX 980 4GB, 3 écrans, W7 64 Bits, Fanatec CSW, CSP V2.
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »