Problème d'affichage avec dash et Crew Chief

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
Avatar du membre
Adrackor
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 113
Enregistré le : lun. 17 mai 2021 01:28
Pseudo RaceRoom : Arnaud Adrackor
A remercié : 174 fois
A été remercié : 48 fois
Contact :

Bonjour,
Je profite de ma récente inscription pour demander de l'aide. J'ai découvert hier soir, enfin plutôt très tôt ce matin que des logiciel permettent a RaceRoom d'être plus ergonomique comme dash et CrewChief. Je les ai installés comme les tutos mais malheureusement, mon jeu est comme en triple screen mais sauf que j'ai qu'un seul écran, et le plus bizarre est que mon HUD par défaut et le menu de Raceroom n'a pas ce bug.
J'espère que j'ai réussi a expliquer mon bug qui m'empêche de jouer. Si jamais c'est plus facile, je peut faire un partage d'écran en vocal sur mon discord si jamais une personne est intrigué par mon probléme.
Voici un lien d'un screen de mon bug: Screen du bug
Sinon bonne journée a vous !
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

pour le dash, il faut ajouter une ligne de commande dans Steam et au démarrage.

celle ci est pour le dash de R3E : -webdev -webHudUrl=https://sector3studios.github.io/webhud/dist/

Celui là uniquement : https://www.racingfr.net/wbb/index.php? ... -hud-dash/

Et pour Crewchief, une fois le logiciel lancé il faut choisir le jeu pour lequel Crewchief va bosser
I am Groot !
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Pour ton bug d'affichage, tu as dû laisser cocher Triple écran dans le menu vidéo du jeu ;)

Image
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Adrackor
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 113
Enregistré le : lun. 17 mai 2021 01:28
Pseudo RaceRoom : Arnaud Adrackor
A remercié : 174 fois
A été remercié : 48 fois
Contact :

J'ai réussi a régler mon problème en farfouillant dans les fichiers xml dans mes documents RaceRoom. Il y avait une des 3 ligne de l'option triple screen qui était activée. Mais j'ai réussi a tout faire marcher. Il me reste plus qu'a tout paramétrer. En tout cas merci de m'avoir consacrer du temps pour régler mon bug. Merci !
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »