Mode d'emploi Raceroom...

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Je suis peut-être blonde mais je ne trouve pas le mode d'emploi du jeu Raceroom.... :mrgreen: J'ai en effet du mal avec les arrêts au stand et j'aimerais comprendre pourquoi je les loupe à chaque fois. De même, je ne capte pas trop les règles du DTM 2015 avec les arrêts obligatoires et je souhaiterais des explications...

Merci!! :super: :diable:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Gégé, je déplace ton post dans la bonne section. La réponse pour les arrêts s'y trouve d’ailleurs, prend le temps de lire et de voir toutes les rubriques du forum, et tu y trouvera déjà pas mal de réponse ;)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Merci pour le tuto :super: J'avais maté l'ancien forum mi janvier sans avoir rien vu ;)

Existe-t-il un mode d'emploi ou une explication officielle du jeu raceroom?? Je sais que c'est une beta mais je n'ose imaginer que les différentes options et mods ne soient pas expliqués... :?
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Pour la gestion des arrêts aux Stand Gégé...tu trouvera différentes touche d'affectation dans les options du jeu dans paramètres commandes puis secondaire il me semble.. :roll:
Image
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »