R3E ne fonctionne plus !

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Avatar du membre
Plonk72
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 12:59
Pseudo RaceRoom : Remi Edom

J'ai trouvé la solution après avoir évoqué mon soucis de clavier (que je pensais vraiment lié uniquement à une incompatibilité connue avec le T300 et sous Assetto)...

En déconnectant le clavier avant de cliquer sur "Piloter" dans Raceroom cela fonctionne. C'est bien les drivers Corsair qui sont moisis. En cherchant un peu plus loin sur différents forums, il s'avère que les clavier Corsair, ou du moins leurs pilotes, posent souvent problèmes.

Pour ce qui est du sujet sur le forum Sector3, suffit de chercher "connexion lost" dans leur moteur de recherche et il y en a au moins 4 pages...

Aussi je me souviens que Raceroom a fonctionné un temps sans soucis avec ce Corsair K55RGB, une mise à jour malheureuse surement ou un manque de mise à jour d'un truc ou d'un autre va savoir...

Merci pour votre aide, bonne continuation
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Plonk72 a écrit : sam. 13 avr. 2019 15:39 J'ai trouvé la solution après avoir évoqué mon soucis de clavier (que je pensais vraiment lié uniquement à une incompatibilité connue avec le T300 et sous Assetto)...

En déconnectant le clavier avant de cliquer sur "Piloter" dans Raceroom cela fonctionne. C'est bien les drivers Corsair qui sont moisis. En cherchant un peu plus loin sur différents forums, il s'avère que les clavier Corsair, ou du moins leurs pilotes, posent souvent problèmes.

Pour ce qui est du sujet sur le forum Sector3, suffit de chercher "connexion lost" dans leur moteur de recherche et il y en a au moins 4 pages...

Aussi je me souviens que Raceroom a fonctionné un temps sans soucis avec ce Corsair K55RGB, une mise à jour malheureuse surement ou un manque de mise à jour d'un truc ou d'un autre va savoir...

Merci pour votre aide, bonne continuation
Merci pour ton retour. :super:
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »