[Tuto] Gestion Triple Screen

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Spongdab a écrit : dim. 6 janv. 2019 18:44 ....oui effectivement j ai 5880x1080 (cadre corrigé) ds R3E et windows. Tout fonctionne nickel :super: c etait juste un petit caprice du jeu!!!
Merci :super:
:super: :super: :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Jérémy GTI
Rang 0
Rang 0
Messages : 16
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 18:56
Pseudo RaceRoom : Jérémy GTI

Salut tout le monde, une question sur le triple screen avec nvidia suround.

Dans la configuration de celui-ci, faut-il faire les corrections de bords avec suround et rentrer la taille des bords d'écrans dans les options de lancement, ou mettre dans l'option de lancement 0 en taille de bordure.

Vu que la correction est déjà effectué par la résolution suround, je me pose la question.

Ou peut être qu'il vaut mieux ne rien corriger avec surround et rentrer les valeurs de bordures en laissant faire le jeu :pasdrole:

En ce moment j'ai réglé avec surround et rentré la taille des bordures dans les options de lancement mais je trouve que l'alignement n'est pas bon sur toutes la hauteur de l'écran mais seulement sur une partie.


Quelqu'un a déjà étudié la chose ?
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Jérémy GTI a écrit : sam. 4 mai 2019 11:22 Salut tout le monde, une question sur le triple screen avec nvidia suround.

Dans la configuration de celui-ci, faut-il faire les corrections de bords avec suround et rentrer la taille des bords d'écrans dans les options de lancement, ou mettre dans l'option de lancement 0 en taille de bordure.

Vu que la correction est déjà effectué par la résolution suround, je me pose la question.

Ou peut être qu'il vaut mieux ne rien corriger avec surround et rentrer les valeurs de bordures en laissant faire le jeu :pasdrole:

En ce moment j'ai réglé avec surround et rentré la taille des bordures dans les options de lancement mais je trouve que l'alignement n'est pas bon sur toutes la hauteur de l'écran mais seulement sur une partie.


Quelqu'un a déjà étudié la chose ?
Yes Jérémy, j'ai déjà étudié la chose en page 1 de ce post:
Macyoyo49 a écrit : jeu. 30 nov. 2017 20:49 Marche nickel chez moi! :) :super:

Par contre étant donné que j'utilise déjà le cadre corrigé par Nvidia Surround, je suis obligé de mettre la valeur de mes bordures à 0 ;)

Exemple chez moi: -triScr 80 -3 53 30 0 53 30 0 32 53 30 0 32 1
Je te confirme donc qu'il faut utiliser la correction du cadre via N'vidia surround, et laisser les valeurs à 0 dans le lancement du jeu :)
Il n'existe pas de correction du cadre pour la hauteur, ni dans le jeu ni dans N'vidia surround, la hauteur est donc toutjours bonne ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Jérémy GTI
Rang 0
Rang 0
Messages : 16
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 18:56
Pseudo RaceRoom : Jérémy GTI

Ok je vais modifier mes valeurs pour demain alors, merci ;)
zak1386
Rang 0
Rang 0
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 20:34
Pseudo RaceRoom : zak1386

Bonjour à tous j’ai un soucis avec le triple screen , tout et étiré sur les cote quelqu’un sait comment faire merci d’avance
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »