Angle de rotation.

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Avatar du membre
NSH
Rang 0
Rang 0
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Nicolas Plançon

Je dois etre un boulet car je n'ai pas trouver le reglage de l'angle du volant !! Ca se passe ou??
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Pour chaque voitures tu trouveras le réglage d'angle sur la page du setup, il y a un petit onglet tu cliques dessus et tu seras sur la page réglage d'angle de rotation ;-)

Il faut régler chaque modèles
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Chriss a écrit :Non pas du tous car c est juste une effet visuelle mais qui fait pas plus de 90° a gauche ou à droite, donc inutile.
Pour ma part j ai complètement enlever le volant dans le jeu pour évité d être perturbé par ce manque de synchronisation avec le vrai volant qui est dans mes mains
Alors attention, cela depend si tu fais afficher "volant et main" ou "volant uniquement". Moi, j'ai réglé avec "volant uniquement" et l'effet visuel fait largement au delà de 180° sans problème. C'est juste que l'animation du pilote ne fait pas au dessus de 180° à l'inverse de d'autres jeux, mais lorsque tu fais afficher "volant uniquement", tu n'as plus ce problème.
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
NSH
Rang 0
Rang 0
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Nicolas Plançon

Kingsun a écrit :Pour chaque voitures tu trouveras le réglage d'angle sur la page du setup, il y a un petit onglet tu cliques dessus et tu seras sur la page réglage d'angle de rotation ;-)

Il faut régler chaque modèles

Ok merci c'est pour ca que je trouvais pas !!
Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

Yep elking merci de l info je savais même pas :super: :super:
Image
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »