eSports ADAC GT Master 2019

Compétitions officielles organisées par RaceRoom - VRP à gagner
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Corentin Pointeau a écrit : mar. 2 avr. 2019 07:55 Je voulais féliciter Guillaume pour son magnifique podium!
Il nous a refait le coup de Zandvoort en s'arrêtant très tôt.
Soit tu es très précautionneux avec tes pneus ou tu as un setup peu agressif avec tes pneus. En tout cas magnifique coup stratégique tu l'a bien mérité.
J'ai été un peu plus agressif que d'habitude pour essayer de me faire une place dans le peloton. Au final c'est toi qui a eu raison de rester en retrait.
Sinon une nouvelle fois bien joué à Caryl et Yann pour leur course loin d'être ridicule dans un serveur 1 cinq étoiles! :super:
A dimanche pour la dernière!
Merci Corentin !
Pour la dernière je pense de nouveau être sur le server 1 avec Caryl !
On va tout donner pour qualifier 2 équipes en finale !!
Par contre il va nous falloir un 4ème pilote si jamais on y arrive !! Ca te dirait ??

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Corentin Pointeau a écrit : mar. 2 avr. 2019 07:55 Je voulais féliciter Guillaume pour son magnifique podium!
Il nous a refait le coup de Zandvoort en s'arrêtant très tôt.
Soit tu es très précautionneux avec tes pneus ou tu as un setup peu agressif avec tes pneus. En tout cas magnifique coup stratégique tu l'a bien mérité.
J'ai été un peu plus agressif que d'habitude pour essayer de me faire une place dans le peloton. Au final c'est toi qui a eu raison de rester en retrait.
Sinon une nouvelle fois bien joué à Caryl et Yann pour leur course loin d'être ridicule dans un serveur 1 cinq étoiles! :super:
A dimanche pour la dernière!
Merci Corentin :merci:

Vu mon second stint, je dirais plutôt que c'est mon set qui n'est pas trop agressif avec les pneus car j'ai roulé à un rythme assez soutenu (meilleur tour perso en 1:19:0xx) mais cela a été un peu difficile dans les 10 dernières minutes car j'ai commencé a vraiment sentir l'usure des pneux à ce moment-là :gene:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Elkingdu50 a écrit : mar. 2 avr. 2019 16:52
Corentin Pointeau a écrit : mar. 2 avr. 2019 07:55 Je voulais féliciter Guillaume pour son magnifique podium!
Il nous a refait le coup de Zandvoort en s'arrêtant très tôt.
Soit tu es très précautionneux avec tes pneus ou tu as un setup peu agressif avec tes pneus. En tout cas magnifique coup stratégique tu l'a bien mérité.
J'ai été un peu plus agressif que d'habitude pour essayer de me faire une place dans le peloton. Au final c'est toi qui a eu raison de rester en retrait.
Sinon une nouvelle fois bien joué à Caryl et Yann pour leur course loin d'être ridicule dans un serveur 1 cinq étoiles! :super:
A dimanche pour la dernière!
Merci Corentin :merci:

Vu mon second stint, je dirais plutôt que c'est mon set qui n'est pas trop agressif avec les pneus car j'ai roulé à un rythme assez soutenu (meilleur tour perso en 1:19:0xx) mais cela a été un peu difficile dans les 10 dernières minutes car j'ai commencé a vraiment sentir l'usure des pneux à ce moment-là :gene:
Je crois qu'on est nombreux à avoir galérer avec les pneus les 10 dernières minutes de chaque run! il semble que l'impression de pneus qui se dégradent d'un coup se confirme
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Et voilà, un championnat esport de plus (ça en fait 2 ..)!

Intense (1 course par semaine), qualif très exigeantes (au millième à chaque fois), courses chaotiques au début puis allant de mieux en mieux, de la bagarre, de la rage, du bonheur,...on s'y croirait!

Joli tir groupé de la team au général, on commence en entrevoir le top 20..objectif sur le prochain!

Beau travail d'équipe avec Yan (les divers échanges de setup nous ont sauvé la mise plus d'une fois!) et encore de l'expérience accumulée.

Personnellement, j'ai entamé une salade avec mon testicule droit..que d'erreurs encore!!! Encore un tête a queue par course....Même si le résultat final (28ième) est au delà de mes espérances, y a du boulot....et quand je vois un Keithley rouler, j'ai l'impression d'attaquer l'ascension de l'everest!

Au fait....on est à Friedrischaffen........eh oh?.....ON EST A FRIEDRISCHAFFEN!!!!!! 8| 8/ ::d
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Corentin Pointeau
Rang 0
Rang 0
Messages : 17
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 12:20
Pseudo RaceRoom : Corentin Pointeau

Bravo les gars pour vos performances :super:
Et profitez bien de Friedeschafen, vous allez apprécier le moment!

Et vous avez fait le bon choix pour le 4e larron, Lars est quelqu'un de rapide et de réfléchi.

Outre la GT3 sur laquelle je n'avais aucun feeling ,j'ai réussi à me qualifier pour le GTR1. Et oui je ne sais pas ce que je fous la. Voir mon nom au milieu de ceux-ci, ça me fait tout drôle

Heinemann (que j' ai réussi a recroiser hier) qui a fait un podium en GT4 européene pour sa toute première course IRL
Banki champion du monde WTCR 2018
Dornieden champion WTCC 2017
Keithley, Lohner membres de la team Williams
Naujoks participant a la course des champions 2019 et pilote RB ESport
Kunze vainqueur de l événement du Nurb l an passé et ses coéquipiers de chez Euronics (Haase,Raechel)
Sans oublier les Baldi, Omil..

Je n'irai pas là-bas car trop loin (en espérant un nouvel événement au Nurb fin Juin...) mais j'en suis pas peu fier

Je serais votre premier supporter là-bas!
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'aurai bien aimé y rajouter mon drapeau francais, ca toujours etait mon ambition, mais il me manque toujours quelques dixiemes pour me qualifier.

Bravo à tous, ca fait une sacré performance.
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Bravo et toutes mes félicitation à tous :super:

:pompom: :pompom: :popcorn: :pompom: :pompom:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Bravo les gars trop fort.
:amen: :super: :amen: :super:
Répondre

Retourner vers « Compétitions officielles RaceRoom »