eSports WTCR OSCARO 2018

Compétitions officielles organisées par RaceRoom - VRP à gagner
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'ai refais la course toute la nuit ! :happy1:

Merci et bravo à tous pour cette incroyable soirée !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Bravo à tous les pilotes de la team eSports qui ont participé ! Des superbes perf sur tous les serveurs :amen: :merci: :winner1:

Pour ma part j'ai fait ce que j'ai pu et je sauve les meubles avec une 12ème place en C1 et une 14ème place en C2.

Vivement Macau la semaine prochaine !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Nemenems a écrit : lun. 5 nov. 2018 13:35 Bravo à tous les pilotes de la team eSports qui ont participé ! Des superbes perf sur tous les serveurs :amen: :merci: :winner1:

Pour ma part j'ai fait ce que j'ai pu et je sauve les meubles avec une 12ème place en C1 et une 14ème place en C2.

Vivement Macau la semaine prochaine !
Parmi l'élite des pilotes pro, tu as bataillé durant les deux courses dans le top 10, tu peux juste être fier !

C'est aussi un indicateur du niveau général de tous les pilotes de la Team, puisque franchement,, c'était bien plus compliqué de dominer la course de notre championnat privé que les courses en server 2, 3 et 4 e-sport! :langue2:

Vive la Team GTR3!
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Torned a écrit : lun. 5 nov. 2018 13:01 J'ai refais la course toute la nuit ! :happy1:

Merci et bravo à tous pour cette incroyable soirée !
Tu m'étonnes ! Tu as même des fans que tu ne connais pas maintenant ! Tout comme "Garsinne" !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Franchement bravo les gars :amen: me suis fait le server 2/3 en alternance, beau rythme, propre, une domination Team GTR3 ! belle cohesion entre ROM et CARYL sur server 3.... David Imperial avec Christian derriere qui lache rien ! c'etait beau ! :taré1:
et Yann sur server 1 ! qui bataille avec les meilleurs mondiaux pour garder la P10 sur la C1 synonyme de P1 en C2! Dommage ca je joue a pas grand chose mais une P12 plus que tres honorable ! et arrive la C2 ou le Yann nous tient une P7 sur plusieurs tours ... quel dommage ce TAQ qui te renvoit en P17! on ne voit pas a l'image...contact ? ou simple erreur ?

Je vous souhaite la meme pour Macau...je bosse pour me trouver une place sur S4...sur un malentendu on ne sait jamais :hehe:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

https://www.fiawtcr.com/banki-jarschel- ... o-history/ !!! David et Christian dans l'histoire : première victoire pour peugeot et premier podium pour la Cupra, prochainement engagé par des constructeurs ? ::d
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Spongdab a écrit : lun. 5 nov. 2018 14:22 Franchement bravo les gars :amen: me suis fait le server 2/3 en alternance, beau rythme, propre, une domination Team GTR3 ! belle cohesion entre ROM et CARYL sur server 3.... David Imperial avec Christian derriere qui lache rien ! c'etait beau ! :taré1:
et Yann sur server 1 ! qui bataille avec les meilleurs mondiaux pour garder la P10 sur la C1 synonyme de P1 en C2! Dommage ca je joue a pas grand chose mais une P12 plus que tres honorable ! et arrive la C2 ou le Yann nous tient une P7 sur plusieurs tours ... quel dommage ce TAQ qui te renvoit en P17! on ne voit pas a l'image...contact ? ou simple erreur ?

Je vous souhaite la meme pour Macau...je bosse pour me trouver une place sur S4...sur un malentendu on ne sait jamais :hehe:
Y largement moyen David :)
Ils doivent en plus toujours repecher donc même si t'es pas dans les 96, mais assez proche quand même, tu seras repris !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Spongdab a écrit : lun. 5 nov. 2018 14:22 on ne voit pas a l'image...contact ? ou simple erreur ?
Je me fait pousser quand je prend mon virage un peu dégoûté car P7 mais la P14 à l'arrivée fait du bien pour le moral.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Bravo et félicitation a tous les pilotes eSports :super: :super: :amen: :amen:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Moi je dis juste :



E N O R M E ! ! ! ! !

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « Compétitions officielles RaceRoom »