eSports WTCR OSCARO 2018

Compétitions officielles organisées par RaceRoom - VRP à gagner
Répondre
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Spongdab a écrit : lun. 12 nov. 2018 08:32
Torned a écrit : lun. 12 nov. 2018 07:49
Spongdab a écrit : dim. 11 nov. 2018 19:31 Bravo a tous les pilotes :super: j ai fais ce que j ai pu..... tt avait bien commence avec une P1 en qualif....et apres...pour faire court....dyilas me fout ds le mur ds le virage1 alors que c etais pas utile....puis je fais de la m@### sur le tour 2... un peu mitige comme impression mais satisfait d avoir pu participe.... a+
Très belle performance, tu avais les moyens d’être en pole, tu l'as fait ! Et pourtant il y a avait de la concurrence ;)
Comme tu le dis, "Dyilas" à jouer des coudes et ce n’était pas nécessaire. J'ai un peu fait la même chose mais sur une Audi mais j'avais la vu bouché...

je reconnais que c’était pas une course facile, le circuit et l'enjeu m'ont mis une pression maximum et tout le monde devait être à cran.
Je te félicite, tu t'es bien entrainé et ça à payé !
...merci David, j avais pris le temps de m entrainer, vraiment dommage, un pti gout amer ce matin.... :triste1: , je perd un peu mes moyens sur le premier tour suite a 2 contacts qui me deconcentrent et qui vont entrainer un tour 2 catastrophique! Je pense vraiment que j aurai pu garder le rythme de top 5....mais pour ca il fallait y rester....en tout cas bravo a toi, petite frayeure quand je te vois deco en debut de qualif!!!! Mais tout rentre ds l ordre et tu nous sors une course au top, bravo :super: :super: :super:
Ce n'est pas facile de ne pas se déconcentrer, ça fait parti de l’expérience, il faut savoir oublier vite, ne pas s'attarder sur le fait de course précédent pour penser au virage suivant. Tu avais le meilleur temps de essais et de la qualif, tu étais largement au dessus du top 5, tu pouvais la gagner.
Répondre

Retourner vers « Compétitions officielles RaceRoom »