eSports WTCC championship 2017

Compétitions officielles organisées par RaceRoom - VRP à gagner
Répondre
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut,

je vous présente Sergey Mukimov

Image

Et il participe à l'eWTCC sur R3e, qualifié en division 2 sur Sonoma, 221eme division 1 sur Monza, et rien de précisé sur le début du championnat.
Donc pourquoi je parle de lui, il est Russe, je ne cherche pas à le recruter pour la team GTR3.

EH ! C'est parce qu'il joue à R3E avec sa souris. Et oui il joue souris clavier. avec la souris gauche et droite, plus les 2 boutons de la souris pour accélérer et freiner, et 2 touches du clavier pour les vitesses. Entre autre, il explique qu'après avoir testé plusieurs jeux, R3E est selon lui le plus optimisé pour jouer souris/clavier.

Il faut être Russe pour se prendre la tête à se niveau là, mais quelle performance en même temps.

https://www.fiawtcc.com/esports-wtcc-qa-sergey-mukimov/
I am Groot !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

I-am-Groot a écrit : mar. 5 sept. 2017 06:52 Salut,

je vous présente Sergey Mukimov

Image

Et il participe à l'eWTCC sur R3e, qualifié en division 2 sur Sonoma, 221eme division 1 sur Monza, et rien de précisé sur le début du championnat.
Donc pourquoi je parle de lui, il est Russe, je ne cherche pas à le recruter pour la team GTR3.

EH ! C'est parce qu'il joue à R3E avec sa souris. Et oui il joue souris clavier. avec la souris gauche et droite, plus les 2 boutons de la souris pour accélérer et freiner, et 2 touches du clavier pour les vitesses. Entre autre, il explique qu'après avoir testé plusieurs jeux, R3E est selon lui le plus optimisé pour jouer souris/clavier.

Il faut être Russe pour se prendre la tête à se niveau là, mais quelle performance en même temps.
Je faisais pareil sous GTR2 ..clavier souris...dur dur mais la souris une fois bien paramétrée tu peux faire des temps honorables !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Parce que t'es Russe kalatoran ?

:mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

et t'as eu une Lada aussi ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
I am Groot !
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Faut être drôlement motivé quand même pour jouer à la souris :-|
ça ne reproduit pas les sensations d'un volant/pédalier, c'est quand même dommage. Peut-être une question de budget pour lui :-/
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Vincent V4N a écrit : mar. 5 sept. 2017 21:14 Faut être drôlement motivé quand même pour jouer à la souris :-|
ça ne reproduit pas les sensations d'un volant/pédalier, c'est quand même dommage. Peut-être une question de budget pour lui :-/
Il explique que c'est une question de budget effectivement et aussi de place.

j'ai aussi ajouté le lien de l'article source
I am Groot !
Répondre

Retourner vers « Compétitions officielles RaceRoom »