[Tuto] Installation SimRacing Dashboard

Applications et Logiciels dédiés à : RaceRoom Racing Experience
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Ca ne marche pas non plus chez moi, sur smartphone et sur mon deuxième écran, le dash ne s'anime pas pourtant la procédure est claire !!!
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Warloock
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 12:30
Pseudo RaceRoom : Frédéric Vernet

:hurt1: Bon au moins tu me rassure, j'ai fait appel à ClaudioWRC qui j'espère auras un peu de temps pour me donner quelques conseils la dessus je t'en ferais part XIII car je pense qu'il y a des subtilités qui m'échappent..
Donc à suivre en attendant que certains pilotes ayant des dash qui fonctionnent maintenant nous fassent part de la manœuvre à suivre pour sen équiper..
Merci aux bonnes âmes lol
Fred
Manticore/Processeur Intel Core i7 6950x/ 2-SLI Titan X Pascal-12288 Mo par carte/barrettes Corsair 65536 Mo (64 Go) en 4/Puissance 1500 Watts certification 80+ 80+ Titanium/ TV Samsung 120"/Système dynamique Bass boost Bose 7.1/Asus ROG Orion Pro/
ClubSport Wheel Base V2 Servo EU/ClubSport Shifter SQ V 1.5 EU/ ClubSport Steering Wheel BMW GT2 EU /Pédalier Clubsport V2/ /Structure Virtual Racing Chassis "VRCMK4.0".... 2 Tablettes et 1 PC pour les Dash Board.....
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Pour ma part j'utilise DashmeterPRO for GTRx voici le lien du site http://www.sensadigit.com/
Le hic c'est que l'appli android est payante :/

Avant j'utilisais DashpanelCLI qui lui est gratuit mais à priori ne marche plus non plus depuis la maj :/
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Oui j'espère parce que c'est toujours top d'avoir les infos qu'on veut en course sur un petit écran à côtés, le dashprometer je l'utilisai énormément sur GTR2 pour les consos etc ... c'était top !!
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
Vince.prayez
Rang 1
Rang 1
Messages : 38
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 18:31
Pseudo RaceRoom : vince.prayez

une question.. le dashboard refonctionne t il maintenant?;; je demande avant de tente de l installer
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

oui il fonctionne très bien chez moi :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Christian Dauger
Rang 3
Rang 3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:27
Pseudo RaceRoom : Christian Dauger

Bonjour,
Ne fonctionne pas chez moi...le dash ne s'anime pas. Par contre quand je rafraichis la page, un fraction de seconde, des valeurs s'affichent....(les bonnes, je ne sais pas !)
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Arf, autant pour moi, il ne fonctionne plus chez moi non plus :/

Du coup j'utilise Proracing Dashboard ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Salut, je vient de récupérer un 4eme écran pc, maintenant je souhaiterais le configuré pour y installer un Dashboard, étant plus que novice en la matière, et je pense que tout le monde peut confirmer, je vient demander a un pilote qui a 3 ecrans+un déporté de m'aider a l'installation, donc si tu a un peut de temps a me consacrer, sa :amen: :amen: serait super sympa de ta part, aux heures que tu voudra, et le jour qui te conviendra. Merci d'avance
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Il me semble que Stéphane a 4 écrans, il pourra surement t'aider ! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « Logiciels et Applications »