[Tuto] Installation SimRacing Dashboard

Applications et Logiciels dédiés à : RaceRoom Racing Experience
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Tyéric a écrit : mer. 28 juin 2017 12:03 Salut, je vient de récupérer un 4eme écran pc, maintenant je souhaiterais le configuré pour y installer un Dashboard, étant plus que novice en la matière, et je pense que tout le monde peut confirmer, je vient demander a un pilote qui a 3 ecrans+un déporté de m'aider a l'installation, donc si tu a un peut de temps a me consacrer, sa :amen: :amen: serait super sympa de ta part, aux heures que tu voudra, et le jour qui te conviendra. Merci d'avance
Oui j'ai bien 4 écrans Eric. Les soucis, c'est que je suis au taf jusqu'a 22h30, je pourrais pas t'expliquer ça avant samedi. Et l'autre soucis, c'est que j'utilise ce dashboard sur un 5 ème écran qui lui est alimenté par un second PC. Mais je pense qu'on doit pouvoir le faire fonctionner sur le même pc.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Beaware a écrit : mer. 28 juin 2017 15:38
Tyéric a écrit : mer. 28 juin 2017 12:03 Salut, je vient de récupérer un 4eme écran pc, maintenant je souhaiterais le configuré pour y installer un Dashboard, étant plus que novice en la matière, et je pense que tout le monde peut confirmer, je vient demander a un pilote qui a 3 ecrans+un déporté de m'aider a l'installation, donc si tu a un peut de temps a me consacrer, sa :amen: :amen: serait super sympa de ta part, aux heures que tu voudra, et le jour qui te conviendra. Merci d'avance
Oui j'ai bien 4 écrans Eric. Les soucis, c'est que je suis au taf jusqu'a 22h30, je pourrais pas t'expliquer ça avant samedi. Et l'autre soucis, c'est que j'utilise ce dashboard sur un 5 ème écran qui lui est alimenté par un second PC. Mais je pense qu'on doit pouvoir le faire fonctionner sur le même pc.
Merci Stephane,en tout cas sa presse pas, ont essaiera a l'occase ,et aux pire je me trouve une tablette. :super:
Cedric Vidal
Rang 5
Rang 5
Messages : 126
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 17:50
Pseudo RaceRoom : Cedric Vidal

Macyoyo49 a écrit : mer. 28 déc. 2016 18:36 Du coup j'utilise Proracing Dashboard ;)
salut, je n'arrive pas à utiliser ce dashboard.
quand je le lance et que je clique sur "createdashboard", j'ai cet erreur :

Image

merci. :merci:

edit : ah j'ai réussi. :)
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

FloydSG a écrit : sam. 3 févr. 2018 15:45
Macyoyo49 a écrit : mer. 28 déc. 2016 18:36 Du coup j'utilise Proracing Dashboard ;)
salut, je n'arrive pas à utiliser ce dashboard.
quand je le lance et que je clique sur "createdashboard", j'ai cet erreur :

Image

merci. :merci:

edit : ah j'ai réussi. :)
Je vois que tu as reussi, cool ;)
Moi j'ai cette erreur quand je lance un dashboard sans que le jeu soit lancé ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Cedric Vidal
Rang 5
Rang 5
Messages : 126
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 17:50
Pseudo RaceRoom : Cedric Vidal

çà a marché en cliquant sur opendashboard et pas createdashboard......
va comprendre charles. ;)
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Tentez de désactiver le pare feu Windows et refaites le test. Si ca fonctionne alors le pare-feu filtre le port. Dans ce cas, vous l'ouvrez dans le pare feu en TCP et UDP.

Vous pouvez tentez d'utiliser "localhost:57777" en lieu et place de la boucle local "127.0.0.1:57777".
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Cedric Vidal
Rang 5
Rang 5
Messages : 126
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 17:50
Pseudo RaceRoom : Cedric Vidal

là c'est bon, j'ai ce que je voulais. merci. ;)
Bruno Belny
Rang 1
Rang 1
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 02:41
Pseudo RaceRoom : bruno4521

salut à tous , moi j utile le simhub qui est gratuit et très facile a manipuler .
Déportation sur second écran , tablette téléphone très simplement . et puis j utilise aussi simdash qui est mieux encore a mon gout car tu peux aussi faire ton dash comme tu veux, mais il est payant 12 euros la version pro si je ne me trompe pas , mais c est vraiment bien . mais peut être que vous connaissez déjà ?

https://www.stryder-it.de/simdashboard/

https://www.simhubdash.com/
Répondre

Retourner vers « Logiciels et Applications »