R3E DashBoard By Stefan Mizzi

Applications et Logiciels dédiés à : RaceRoom Racing Experience
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Ok super Manuel :super:

Pour la MAP, j'ai poser la question au créateur et ma répondu qu'il y bosser dessus et que ce sera bientôt dispo ;-)

pour le reste je ne pourrais t'aider mon Grand...comme déjà dis, je chercher juste ces deux là :)
Image
borislaisney
Rang 3
Rang 3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : boris
A été remercié : 2 fois

FélixTheCat a écrit :...

Les tableaux déjà créés fonctionnent très bien hormis la map qui merde, ça n'a pas l'air encore au point.

...

Je n'ai pas réussi non plus ...
En cliquant un peu partout,j'ai réussi à obtenir un tracé du circuit où j’étais au fur et a mesure que je le parcourais,mais une fois le tour fini,pas moyen de sauvegarder ou d'archiver ce tracé.

Pas compris ...
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Seb S15 a écrit :j'utilise déja Dashmeter-Pro pour tout ce qui est du HUD mais je chercher surtout une App qui permette d'afficher un tableau avec tous les pilotes sur la piste avec les temps au tour, par secteur etc etc...et pourquoi pas une MAP live avec le trafic sur tout le tracé du circuit !!!
:frime1: :pompom: Wahouuuuu super ca mon Seb !!!! Je cherche exactement pareil, 1000 mercis je teste ca !!!! :pompom: :frime1:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Psy_Lote a écrit :
Seb S15 a écrit :j'utilise déja Dashmeter-Pro pour tout ce qui est du HUD mais je chercher surtout une App qui permette d'afficher un tableau avec tous les pilotes sur la piste avec les temps au tour, par secteur etc etc...et pourquoi pas une MAP live avec le trafic sur tout le tracé du circuit !!!
:frime1: :pompom: Wahouuuuu super ca mon Seb !!!! Je cherche exactement pareil, 1000 mercis je teste ca !!!! :pompom: :frime1:
Tout le plaisir est pour moi Laurent, le Partage...le partage... ;-) :super:

a++ mon Grand :hello:
Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Je sais bien mon Seb ;)

Bon j'ai testé le live timing des pilotes sur un 2eme écran et c'est vraiment nickel :love:

Dommage que le TrackMap ne fonctionne pas correctement mais ca va venir ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Testé sur tablette et super aide que cet outil !! :super:
Merci pour le partage!
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Bonjour every body,

En réutilisant ce logiciel, j'ai vu qu'il y avait pas mal de mises à jour (4 ou 5 au moins).
Est-ce que la carte animée avec les voitures fonctionne à présent ?
Visiblement non mais peut-être faut-il paramétrer quelque chose ?

Si quelqu'un en sait plus ...

Merci.

A+
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

FélixTheCat a écrit :Bonjour every body,

En réutilisant ce logiciel, j'ai vu qu'il y avait pas mal de mises à jour (4 ou 5 au moins).
Est-ce que la carte animée avec les voitures fonctionne à présent ?
Visiblement non mais peut-être faut-il paramétrer quelque chose ?

Si quelqu'un en sait plus ...

Merci.

A+
salut Felix,

je l'est pas lancé depuis un bon moment de mon coté, je ne pourrais t'en dire +, désolé :triste1:

tiens nous au jus si tu trouve quelques choses ;-)
Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Je me suis fais un petit background pour ProRacing dashboard aux couleurs de la team :hehe:

Image

Si ca intéresse je vous mets le background en 1920x1080, ne vous restera qu'a disposer les données qui vous intéresse ;)

http://img4.hostingpics.net/pics/112060Proracing26.jpg
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Vraiment classe Laurent :amen: , merci du partage :super:

Ca génère un fichier quand tu met tout ça ? Qu'on pourrai uploader et mettre en place directe sur le notre ?
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Logiciels et Applications »