R3E DashBoard By Stefan Mizzi

Applications et Logiciels dédiés à : RaceRoom Racing Experience
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Salut les gars,

je viens de voir qu'il y a aussi un outil super sympa et un fil de discussion sur le forum officiel pour un DashBoard,

=> R3E-DashBoard

des Dashboard déjà préconfigurés sont présent, mais l'on peut aussi s'en faire un personnalisable d’après ce que j'ai compris :)

j'utilise déja Dashmeter-Pro pour tout ce qui est du HUD mais je chercher surtout une App qui permette d'afficher un tableau avec tous les pilotes sur la piste avec les temps au tour, par secteur etc etc...et pourquoi pas une MAP live avec le trafic sur tout le tracé du circuit !!!

et bien c'est super messieurs...car elles sont toutes deux disponible dans le R3E DashBoard développé par Stefan Mizzi ;-)

je viens de test le tableau Live et ça fonctionne très bien en temps réel !!! :coeur: :super:

il y a aussi Télémétrie, jauge de la pression Throttle/Brake/Clutch, enfin....il y a de quoi faire... :]

perso, je l'est installer sur un 2ieme PC portable juste a coté de moi, mais c'est aussi dispo sur tablette et / ou smartphone.

et c'est entièrement "GRATUIT", "rien ne vous empêche de faire un DON a l'Auteur" ;-)

voici les HUD dispo par défaut, dont les 2 dernières qui...pour moi, sont excellente !!! :super:

Image
Image

Voilà en gros ce que ça peut donner...
Photo d'une install d'un membre hardware.fr ( Le_Poilu )
Image
Image
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Ca m'a l'air très bien.
J'essaie de voir ce que ça donne demain.

Merci pour le partage !
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Bon j'ai essayé mais sans succès.

Je l'ai installé sur un PC portable, R3E lui est installé sur ma tour de bureau.

L'affichage reste inerte.
Doit y avoir une subtilité qui m'échappe ou un oubli.

De plus j'ai l'impression qu'on peut créer son propre tableau de bord mais je n'ai pas réussi à en récupérer un tout fait.

Existe-t-il un tuto en français par ce que la vidéo en allemand c'est pas top pour moi.


Merci.

A+
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Felix...

Tu dois installer le manager sur le PC qui fait tourner le jeu,

ensuite, sur ton 2ieme pc et/ou tablette/smartphone tu va sur cette page via ton navigateur

Image

tu y rentre ensuite ton IP qui est celle que tu trouve dans le manager du pc qui fait tourner le jeu, Idem pour le port ( tu ne change rien )
puis tu clic sur "Launch Dashboard" et là...tu choisi celui que tu veux, tu lance ton jeu est c'est bon ;-)

pour la personnailsation, je ne sais pas, perso je chercher juste l'app du tableau et de la MAP, mais celle-ci n'est pas encore au point,
le développeur y travail dessus !!! ;-)
Image
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Super Seb !! :super: :super:

Ca m'a l'air plus cohérent ...

Je vais essayer.
je te tiens au courant.

A+



ps : mon prénom c'est Manuel.
Félix tout seul sans "The cat", j'ai un peu de mal ... on dirait que ce n'est pas moi. :happy1:
Je ne pensais pas poster beaucoup sur le forum ... Je ne pensais pas qu'on retiendrait que Félix. :hehe:

Je ne sais pas si je peux changer de pseudo ?
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Oki pour Manuel...FelixTheCat :super:

pour changer ton Pseudo, fait une demande a Steph (Beaware) ou David (Kingsun) ;-)
Image
Jerome devis
Rang 3
Rang 3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:49
Pseudo RaceRoom : jerome devis

j'ai tester mais rien a faire ne marche pas sur ma tablette
je comprend pas pourquoi :hurt1:
Image
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

C'est plutôt pas mal comme appli, je m'en sert pour différente chose mais pas comme tableau de bord car sur ma tablette le temps de réponse est trop long.

Par contre pour ce qui est des tableaux de live timing des pilotes ou du tableaux des sessions pour connaître nos temps au tour par tour fonctionne très bien.
Le tableau de la télémétrie fonctionne mais n'est pas exploitable comme MOTEC dans GTR2 pour ce qui connaisse.

Pour ce qui est des différent dashboard, il me semble qu'il marche tous sauf quelques infos qui ne sont gérés par R3E comme les "G".

Il y a bien sûr possible de créer son propre dashboard mais c'est un peu compliqué.

Par contre j'étais à la recherche d'un dashboard qui utilise les temps intermédiaire et comme mon app HUD DASH n'en a pas j'utilise cette APP pour l'avoir un sur écran sur mon écran de jeu.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Jev
Rang 2
Rang 2
Messages : 55
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 19:57
Pseudo RaceRoom : Math JeV

Je le test depuis hier et sur un deuxième écran ça fonctionne plutôt bien je trouve. Je testerai sur mon mobile pour voir ce que ça donne.
Intel I5 2500K @ 3.3GHz - Asus P8P67 Pro - 2x4 Go Kingston - MSI GeForce GTX 670 PowerEdition - Ecran Asus 24" 144Hz - Logitech G27
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

@ Seb,

Merci pour les explications complémentaires ! :super:
Ca fonctionne enfin.
Initialement je n'avais visionné que la video tuto en allemand, je n'avais pas vu les explications en dessous de celle ci.

Les tableaux déjà créés fonctionnent très bien hormis la map qui merde, ça n'a pas l'air encore au point.

Pour les créations, c'est pénible sur mon portable .... c'est laborieux.
Puis la mise en page lors de la création n'est pas respectée une fois l'affichage sélectionné ....



A+
Répondre

Retourner vers « Logiciels et Applications »