Sélecteur de circuits R3E

Applications et Logiciels dédiés à : RaceRoom Racing Experience
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

D.Laurent a écrit : ven. 17 mai 2019 17:32 Avec plaisir. :)

Autre chose, c'est en anglais mais je pourrai le mettre en français, faut juste que je regarde comment faire passer mon script aspirateur pour un français. ;)
C'est deja traduit ;)
Avatar du membre
D.Laurent
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 4 août 2017 12:39
Pseudo RaceRoom : Damien Laurent

Torned a écrit : ven. 17 mai 2019 18:46 C'est deja traduit ;)
Hum, pas sûr de comprendre... je n'ai pas l'intention de faire une traduction. :hehe: Le serveur S3S envoie les données dans la langue du client, et mon script doit juste se faire passer pour un français (genre en arborant une baguette et un béret). :D
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

D.Laurent a écrit : ven. 17 mai 2019 18:52
Torned a écrit : ven. 17 mai 2019 18:46 C'est deja traduit ;)
Hum, pas sûr de comprendre... je n'ai pas l'intention de faire une traduction. :hehe: Le serveur S3S envoie les données dans la langue du client, et mon script doit juste se faire passer pour un français (genre en arborant une baguette et un béret). :D
C'est plus simple comme ca, je te laisse gerer.
Avatar du membre
D.Laurent
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 4 août 2017 12:39
Pseudo RaceRoom : Damien Laurent

Ajout de la ville, du dénivelé, du nombre maximum de véhicules et passage en français. :)
http://chatcureuil.fr/r3e-track-selector/tracks.csv
S3S n'a pas traduit les pays et villes.
J'ai mis l'ordre des colonnes du CSV à ma convenance, n'hésitez pas à proposer une autre organisation si ça vous va pas...

Prochaine étape, paralléliser les requêtes web (46 au total pour 44 circuits) car une par une ça prend 1 min 40 pour mettre à jour le CSV. ^^
Après je filerai les clefs à David, comme pour le sélecteur de livrée, histoire que je sois pas le seul à pouvoir déclencher une MAJ après un patch S3S (des fois j'oublie). :)
Avatar du membre
Alain Berroyer
Rang 4
Rang 4
Messages : 122
Enregistré le : sam. 16 mars 2019 07:40
Pseudo RaceRoom : Alain Berroyer
Contact :

D.Laurent a écrit : mer. 15 mai 2019 12:01 Salut,

Suite à la conversation privée avec Torned, je continue ici pour évaluer les besoins des admins concernant un éventuel sélecteur de circuit R3E.

David aimerait un fichier CSV listant tous les circuits et leurs caractéristiques, c'est assez facile à récupérer à partir des services web de S3S.

Mais pour le coup je me dis qu'un sélecteur de circuit pourrait être utile pour ceux qui organisent régulièrement des championnats. Ce serait une interface web permettant de filtrer les circuits par critères (nombre de places, longueur, layout, région du monde, etc) et afficher toutes les infos les concernant.

Ca servirait à quelqu'un ?
Il y aurait des fonctionnalités intéressantes à ajouter ?
Super boulot merci beaucoup.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'ai des colonnes en plus ! Merci :super:
Avatar du membre
D.Laurent
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 4 août 2017 12:39
Pseudo RaceRoom : Damien Laurent

Problème constaté sur Excel uniquement : certaines descriptions commençant par un retour à la ligne cassent la structure du fichier, le problème sera corrigé bientôt.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Superbe travail, respect et merci :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

D.Laurent a écrit : sam. 18 mai 2019 18:52 Problème constaté sur Excel uniquement : certaines descriptions commençant par un retour à la ligne cassent la structure du fichier, le problème sera corrigé bientôt.
Powered by Google Sheet :mrgreen:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : sam. 18 mai 2019 21:52
D.Laurent a écrit : sam. 18 mai 2019 18:52 Problème constaté sur Excel uniquement : certaines descriptions commençant par un retour à la ligne cassent la structure du fichier, le problème sera corrigé bientôt.
Powered by Google Sheet :mrgreen:
Merci Damien.

David j'attend la nouvelle mouture du fichier avec impatience !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « Logiciels et Applications »