Sélecteur de livrée Raceroom

Applications et Logiciels dédiés à : RaceRoom Racing Experience
Avatar du membre
D.Laurent
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 4 août 2017 12:39
Pseudo RaceRoom : Damien Laurent

Je vois pas, quel est le problème ?
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

D.Laurent a écrit : lun. 3 juin 2019 03:22 Je vois pas, quel est le problème ?
Peut etre parce qu'il n'y en a pas ! :mdr1:

J'ai eu un petit probleme avec mon navigateur Brave avec l'extention Webp et je suis parti en sucette ;)

Desole du derangement !
Avatar du membre
D.Laurent
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 4 août 2017 12:39
Pseudo RaceRoom : Damien Laurent

Oui c'est Chrome qui génère du Webp, je me suis jamais documenté sur ce truc, les autres font du PNG, mais ça change rien pour l'affichage de l'image.
Avatar du membre
D.Laurent
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 4 août 2017 12:39
Pseudo RaceRoom : Damien Laurent

Ca a changé récemment, c'est peut-être ça qui t'a troublé, maintenant j'utilise un service web "image_redirect" qui nécessite uniquement de donner l'ID de l'élément. Avant je construisais les liens des livrées à partir du nom de team, du numéro de livrée et de son ID, et il fallait nettoyer les textes pour enlever des caractères spéciaux... Ca faisait beaucoup de code remplacé maintenant par un simple "image_redirect".

Ya juste l'image de la BL Cup qui ne s'affiche pas, j'en ai parlé à JF, et faudra que je revienne à la charge, même si c'est pas bien important ça fait tâche. ^^
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

D.Laurent a écrit : lun. 3 juin 2019 23:50 Ca a changé récemment, c'est peut-être ça qui t'a troublé, maintenant j'utilise un service web "image_redirect" qui nécessite uniquement de donner l'ID de l'élément. Avant je construisais les liens des livrées à partir du nom de team, du numéro de livrée et de son ID, et il fallait nettoyer les textes pour enlever des caractères spéciaux... Ca faisait beaucoup de code remplacé maintenant par un simple "image_redirect".

Ya juste l'image de la BL Cup qui ne s'affiche pas, j'en ai parlé à JF, et faudra que je revienne à la charge, même si c'est pas bien important ça fait tâche. ^^
J'avais bien remarqué ce changement, mais les urls vers les images n'existent plus dans la base S3?
Avatar du membre
D.Laurent
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 4 août 2017 12:39
Pseudo RaceRoom : Damien Laurent

Pour les livrées du magasin de mémoire il y a les URLs mais pour celles venant du mode spectateur S3S non, du coup j'avais codé un truc pour les reconstruire mais je préfère ce image_redirect bien plus simple.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Ok !

Merci
Répondre

Retourner vers « Logiciels et Applications »