Proracing Web Dashboard sur autre PC

Applications et Logiciels dédiés à : RaceRoom Racing Experience
Répondre
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Bonjour, j'.aimerais que quelqu'un me dise si il est possible d'installer Proracing Web Dashboard (ou autre) sur un autre PC que celui où tourne le jeu. Parce que lorsque je l'utilise, Raceroom qui d'habitude est fluide tourne à 15 fps. Alors comme j'ai 2 PC, ce serais bien de pouvoir utiliser le second, uniquement pour le HUD et la télémétrie.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Tony Mochi a écrit : sam. 3 mars 2018 08:58 Bonjour, j'.aimerais que quelqu'un me dise si il est possible d'installer Proracing Web Dashboard (ou autre) sur un autre PC que celui où tourne le jeu. Parce que lorsque je l'utilise, Raceroom qui d'habitude est fluide tourne à 15 fps. Alors comme j'ai 2 PC, ce serais bien de pouvoir utiliser le second, uniquement pour le HUD et la télémétrie.
Je craint fort que cela ne soit pas possible.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Nemenems a écrit : sam. 3 mars 2018 09:22
Tony Mochi a écrit : sam. 3 mars 2018 08:58 Bonjour, j'.aimerais que quelqu'un me dise si il est possible d'installer Proracing Web Dashboard (ou autre) sur un autre PC que celui où tourne le jeu. Parce que lorsque je l'utilise, Raceroom qui d'habitude est fluide tourne à 15 fps. Alors comme j'ai 2 PC, ce serais bien de pouvoir utiliser le second, uniquement pour le HUD et la télémétrie.
Je craint fort que cela ne soit pas possible.
Salut je pense que c'est possible.

Tu dois mettre le serveur du logiciel sur ta machine afin qu'il lise les données en mémoire vive. Sur le deuxième pc tu dois sans doute utiliser un navigateur pour afficher les infos en tapant l'adresse IP du serveur logiciel sur ton pc.

Dans ton cas, il suffit de taper l'adresse IP de ta machine possédant le serveur Dashboard et Raceroom dans le navigateur de ta deuxième machine.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Merci pour cette réponse claire et rapide.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Répondre

Retourner vers « Logiciels et Applications »