Dashboard Android "DashPanel" de Pyrofrog Studio

Applications et Logiciels dédiés à : RaceRoom Racing Experience
Avatar du membre
Yoann.bill
Rang 5
Rang 5
Messages : 137
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 19:39
Pseudo RaceRoom : Yoann bill

Pas de quoi ;)

Si t as besoin. D un coup de main pour le set-up fait moi signe,j ai pas la science infuse mais j arrive à faire marcher le Vdash parfaitement avec 30 templates et la boite à boutons virtuel marche à merveille.

À Bientot
Avatar du membre
Yoann.bill
Rang 5
Rang 5
Messages : 137
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 19:39
Pseudo RaceRoom : Yoann bill

Ah je repense à un détail ou deux.

La Button box fonctionne seulement avec l application Android ou un deuxième pc (,pas celui qui fait tourner le jeux)

Si tu fait tourner plusieurs Vdash en même temps (jusqu à 4 AVEC 0 LAG) il faut bien penser à mettre un port UDP différent sur chaque Vdash.

Voilà voila
sdeups
Rang 7
Rang 7
Messages : 185
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:39
Pseudo RaceRoom : Sdeups

Vu que tu te proposes je suis preneur...
Je cherche a afficher 2 choses, le classement et le delta avec le pilote devant et celui de derrière.
Si tu as une idée.
Merci
Avatar du membre
Yoann.bill
Rang 5
Rang 5
Messages : 137
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 19:39
Pseudo RaceRoom : Yoann bill

Salut.

Si tu cherches à afficher le classement de tous les pilotes avec leur temps,pas possible sur le Vdash mais par contre super simple avec le soft ici:

http://www.racedepartment.com/downloads ... gets.6791/

Pour mettre des templates tu peux regarder ici:

http://www.eksimracing.com/vdash-emu-display-templates/

Et pour mettre les variables souhaiter sur le l.panet et le r.panel:advanced setup options puis Vdash ému puis display et ouvrir f1 left display option et f1 right display option et y a plus qu à choisir :D

Pour attribuer un bouton pour changer ingame:c est au même endroit en bas dans display il y a contrôl puis Vdash ému à minimum il faut un bouton pour btn up left display et un pour btn up right display.

Et pour changer de templates avec un bouton sa se passe dans la même liste dans btn prév Vdash display et btn n'est Vdash display

Voilà si il faut je ferai des captures
Répondre

Retourner vers « Logiciels et Applications »