Pilotes membre Team GTR3 : Inscriptions et ré-inscriptions, Saison 2016/2017

La vie et l'avis de la team GTR3
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Image
Salut à tous,

Comme vous le savez, tout membre du forum peut devenir pilote membre de la Team GTR3 en faisant la demande écrite dans ce forum (créer son propre post) :

viewforum.php?f=6

et à condition de remplir ces critères demandés ici :

viewtopic.php?f=6&t=41

L'engagement est valable 1 an de septembre à septembre. Actuellement nous comptons 53 pilotes officiels. Vous êtes libres de vous ré-engager ou de redevenir simple membre du forum.

Etre pilote officiel vous permet de vous impliquer plus dans ce petit groupe de copains, de participer aux championnats de la Team, devenir acteur du développement de la Team GTR3, porter haut et fièrement l'esprit et les couleurs du groupe, courses d'endurance, et bien plus encore ... :langue2:

La Team GTR3 a besoin de vos dons pour couvrir les frais des serveurs et services (serveur dédié, mumble, forum, teamspeak, etc ...) En devenant pilote membre vous avez accès aux détails des frais engagés et de la comptabilité . Nous ne sommes pas une association, ni une entreprise, et nous utilisons le terme de donation pour que les choses soient claires. Le surplus restant sera utilisé pour lisser l'éventuel baisse du nombre de pilote, louer un serveur plus puissant, organiser une rencontre, offrir des cadeaux, re-distribué aux pilotes membres, etc ...

Pour l'année 2016/2017, nous avons fixés la donation à 15 €. Celle-ci peut être versée par Paypal en utilisant le lien sur la gauche du forum, et en précisant bien votre pseudo du forum ou de RaceRoom dans les commentaires de la transaction. Cette donation peut aussi se faire par virement bancaire, en se rapprochant des admins par MP (Beaware).

Les membres ne s'acquittant pas de la donation au 1 er septembre repasseront simple membre du forum. On vous rappelle qu'un championnat Pilote membre démarre début Septembre, alors ne traînez pas trop pour pouvoir vous y inscrire ;-)

N'oubliez pas : la Team GTR3 c'est d’abord une super équipe de copains qui cherche avant tout à organiser des courses fair-play et dans le respect de tous, pilotes rapides ou moins rapides, expérimentés ou non. L'esprit reste la passion de la simulation automobile, l'entraide et tout ça sur une seule plate-forme :
RaceRoom Racing Experience k2) .


Le Staff de la Team GTR3
Image
Liste des pilotes re-signant pour 2016/2017 :

- Beaware
- Leféroce :)
- Elkingdu50
- La Guêpe
- Berny34
- Ice
- James
- Torned
- Factarus
- Georges
- Pitch
- Ti Luc
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

je me suis réinscris car j'y retrouve une bande de pourries sans scrupules comme moi -:)
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Moi je ne veux pas perdre mes privileges de commissaire barbare, GHIHI :odieux1:

Nan, plus serieusement, l'ambiance me plait toujours autant et je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de courses de championnat avec la Team. De plus, je souhaite continuer à contribuer au développement de la Team en tant que commissaire :super:
Modifié en dernier par Elkingdu50 le sam. 3 sept. 2016 19:08, modifié 1 fois.
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

En ce qui me concerne, je signe pour une nouvelle année car je pense que ce que Stéphane a toujours voulu, on est pas loin de le réaliser :
- de belles courses et de beaux événements organisés toute l'année, tout en conservant une taille humaine.
- une ambiance sympa, voire familiale, et un humour haut de gamme (nan, pour l'humour, je déconne ! :happy1: )
- du fair-play et de l'entraide. Ce n'est pas si courant de voir ainsi des gens donner de leur temps sur le forum ou sur mumble de manière totalement désintéressée.
- un esprit d'équipe : on est concurrents en piste mais on aide les moins forts à progresser : la Team GTR3 n'est pas élitiste, même si nos pilotes trustent souvent de belles places dans les hotlaps :winner1:

... Et on a encore quelques projets dans les cartons !

De plus, arrêter maintenant me forcerait à renoncer aux grosses indemnités et avantages extra-légaux que la Team GTR3 verse aux administrateurs, donc ... :gene3: :nonon: :happy1:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Moi je re-signe, car avec toutes ces donations, y a la GTX 1080 Ti qui me fait signe, et je vais pouvoir bouffer tout se poignon (en donnant une tite part au staff ... :mrgreen: ) :mdr1: Et parce que nous sommes beaux et forts et qu'on sent le roquefort :ange: :diable: :langue1:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Georges
Rang 4
Rang 4
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : Georges

je me suis réinscris pour la bonne humeur de ce forum, et les courses avec des as du volant :super: :super: :super: un grand :merci: aux organisateurs :happy1:
Image
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Je signe pour l'année à venir. Trop de bons moments en votre compagnie. Y'a pas de raisons de rater cela pour la rentrée ! :)
Image
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

je renouvelle ma licence de vétéran pour l'année 2016-2017.
j'attends juste le tampon du toubib. :happy1:
Modifié en dernier par Pitchkousn le ven. 12 août 2016 07:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'ai signé pour ma première saison ! Et franchement je suis impatient de commencer !

Le choix des opens, la qualité de l'organisation, la compétitivité, la disponibilité et l'implication des membres ne m'ont pas trop laissé le doute.

Et ce "petit" championnat estival m'a mis l'eau à la bouche!

Je vais tous vous remercier, pilotes membres et non membres pour la qualité des courses aux quelles j'ai pu participer.
Avatar du membre
Berny34
Rang 5
Rang 5
Messages : 136
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 02:14
Pseudo RaceRoom : Jacques Berny Team GTR3-Fr

Même si je ne suis pas beaucoup présent depuis la fin de l'hiver, je me ré-inscrit car j'y ai fait des courses extra malgré mon faible niveau. L'ambiance et le respect présent sur ce forum est un grand incitatif à cette ré-inscription :super:

Après l'été des indiens je devrais revenir faire quelques opens avec vous.

Amusez-vous :alcool1: :pompom: k2)
Image
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »