La Team GTR3 fête ses 1 an

La vie et l'avis de la team GTR3
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

1 an déjà .... Merde c'est bientôt l'heure de la cotisation. :mrgreen:
:hello:
Avatar du membre
Marc_63
Rang 4
Rang 4
Messages : 104
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:35
Pseudo RaceRoom : Marc_63 Qc

Joyeuse anniversaire à la team GTR3. :super:
i7 6700K, Asus Z170-A, 16 Go Ram, MSI GTX 980 4GB, 3 écrans, W7 64 Bits, Fanatec CSW, CSP V2.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Punaise, seulement un an.

J'ai l'impression que ça fait plusieurs années qu'on se connait !

Ce qui fait le + plaisir dans cette aventure, c'est qu'on a certes grossis mais qu'on a réussi à préserver le côté sympa, presque familial. Et que les pilotes qui nous ont rejoints ont le même état d'esprit que nous.

Progresser sans oublier d'où on vient et sans perdre de vue là où on veut aller ou rester, c'est peut-être ça le secret ?

En tout cas, merci à tous : comme son nom l'indique, la Team GTR3 est une équipe ... une belle équipe ;) :super:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Leféroce a écrit :Punaise, seulement un an.

J'ai l'impression que ça fait plusieurs années qu'on se connait !

Ce qui fait le + plaisir dans cette aventure, c'est qu'on a certes grossis mais qu'on a réussi à préserver le côté sympa, presque familial. Et que les pilotes qui nous ont rejoints ont le même état d'esprit que nous.

Progresser sans oublier d'où on vient et sans perdre de vue là où on veut aller ou rester, c'est peut-être ça le secret ?

En tout cas, merci à tous : comme son nom l'indique, la Team GTR3 est une équipe ... une belle équipe ;) :super:


:ghee: Joli résumé Nico, avec de jolis mots, c'est tout à fait ça ... :super: ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Jev
Rang 2
Rang 2
Messages : 55
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 19:57
Pseudo RaceRoom : Math JeV

Bon anniversaire la Team GTR3 ! Il est ou le Champomy ?
Intel I5 2500K @ 3.3GHz - Asus P8P67 Pro - 2x4 Go Kingston - MSI GeForce GTX 670 PowerEdition - Ecran Asus 24" 144Hz - Logitech G27
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Joyeux anniv! :joyeuxannif:

Je me souviens mettre inscrit le 1er mai 2015, après avoir arsouillé avec la petite équipe à l'époque, les serveurs privés n'existaient pas encore... :cote:

C'est vrais Nico, ça parait loin et pour pourtant c'était hier ;-)

Que de belles rencontre, je suis pressé tout les jours en rentrant à la maison de me connecter sur Mumble pour venir déconner avec les copains, pressé de me connecter au forum pour y squatter toute la journée ( même si les 3/4 de mes messages sont pour raconter conneries) :mdr1:

Merci à tout les membres de participer et d'apporter tout les jours une petite pierre au belle édifice qu'a créé Stephane :winner1: :super:

Merci Steph, t'es un chic type :amen: :amen: :amen:

Longue vie à la Team-GTR3.fr :love:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Kingsun a écrit :Joyeux anniv! :joyeuxannif:

Je me souviens mettre inscrit le 1er mai 2015, après avoir arsouillé avec la petite équipe à l'époque, les serveurs privés n'existaient pas encore... :cote:

C'est vrais Nico, ça parait loin et pour pourtant c'était hier ;-)

Que de belles rencontre, je suis pressé tout les jours en rentrant à la maison de me connecter sur Mumble pour venir déconner avec les copains, pressé de me connecter au forum pour y squatter toute la journée ( même si les 3/4 de mes messages sont pour raconter conneries) :mdr1:

Merci à tout les membres de participer et d'apporter tout les jours une petite pierre au belle édifice qu'a créé Stephane :winner1: :super:

Merci Steph, t'es un chic type :amen: :amen: :amen:

Longue vie à la Team-GTR3.fr :love:

Bon, on arrête là, vous allez me faire pleurer :pleur4: :mdr3: :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Longue vie à la Team GTR3 :alcool1:

:joyeuxannif:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Moustache
Rang 4
Rang 4
Messages : 102
Enregistré le : ven. 4 mars 2016 07:15
Pseudo RaceRoom : antho moustache

bon anniversaire à la team :super: un an déjà sa passe le temps ...
Ecran LG LED 34UM67 29 "
T500rs volant +pédalier
I5-4570 CPU @ 3.20 Ghz, R9 290x sapphire, 8Go de Ram et un wheel stand pro v2
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Bon beh moi aussi je vais faire un p'tit résumer histoire de faire chialer le père Steph ::d

il y a donc +ou- 1 an que je traîner sur le forum AC.fr car je jouer de temps en temps sur AC a la manette :pasdrole: oui oui !!!

puis un jour j'ai tester R3E et vu un topic, j'ai commencer a échanger et suis tomber sur une réponse d'un mec qui se faisait appelé "BEAWARE"

Putain...mais il a l'air accro a ce jeu ce mec !!! (et je commencer aussi à le devenir mais CHUUUT hein ;-) )

des échanges via mp suivi de plusieurs conversation sur Skype, et là...il a commencer a me parler de ce projet de créer une Team.

perso j’étais pas trop chaud et ne connaissais rien a ce milieu, puis finalement j'ai fini par lui faire confiance car j'ai bien senti en lui une personne agréable, sincère, envie de partager et pas personnel !!!

Tout a commencer a ce mettre en place doucement, puis Chriss, David, Nico, Steph (AMG), Ice, nous on rejoins assez rapidement des le début :)

Chouette...ça commence bien dis-dont, que des mec SUPER :super:

Alors merci a toi Steph pour une 1iere année d'aventure Simracing que je continu de découvrir et d'apprendre :)

Je te fais de Gros bisous et Calins :hug: :kiss2:
( meme si je préfererais les faire a ta femme :fleur2: )
Image
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »