Page 1 sur 1

Retrouvailles annuelles 2020

Posté : sam. 29 févr. 2020 08:20
par Youpki
Salut les gars, le mois de février se termine et je constate qu'il n'y a toujours pas de sujet concernant une sortie cette année, pour que l'on puisse se retrouver.J'ai participé les deux dernières années à ces sorties et j'en garde d'excellents souvenirs. J'aime particulièrement me dire que sans, le vieux bouc qui nous servait de président avant Mathieu, je n'aurais eu aucunes chance des les rencontrer. Pour ça et tout le reste, merci mon Stéphane :coeur:

Alors je lance "officiellement" le sujet pour que chacun puisse faire ses petites propositions. Même si je les apprécie beaucoup, j'aimerais bien ne pas revoir les mêmes tronches tous les ans. Ou plutôt, ne pas revoir que leur tronche. De nouvelles personnes à découvrir, ça fait toujours plaisir. Et je vous assure qu'on passe vraiment un très bon moment.

Cette année nous avons un nouveau président. Et puisque l'ancien à toujours été le premier sur ce genre d’événement et que le nouveau à a coeur de marcher dans ses traces, je suis convaincu que notre cher Mathieu (I-am-Groot) se feras un devoir d'y participer. En effet, se rendre à un événement en Team, sans celui qui la représente aurait-il un sens ? Quel message enverrions nous au autres ? Quel message enverrait-t-il aux membres et pilotes qui l'aime et lui offrent leur confiance, chaque jour ? Et puis, n'est-il pas censé donner l'exemple ?

Bref, proposez ! Quelle que soit la destination, j'y serai... avec Mathieu :langue1: et peut-être la petite bande des habitués.

Et vous ?



ps : cela n'aura peut-être rien à voir avec le sujet pour vous, mais j'ai constaté que le Photomaton de la Team n'avait pas reçu de post depuis le 20 septembre 2018. A défaut de vous voir en vrai, je pense qu'on mérite au moins une photo, histoire de visualiser à quoi ressemble ces types avec qui on passe parfois plus de temps qu'avec nos amis.
Afin de vous encourager dans cette démarche, notre respectable président se sentira sans doute obligé de donner l'exemple en postant sa tronche, au plus tard, en fin de semaine prochaine :hehe: (pas un Groot, pas un arbre. C'est pourri et attendu comme blague !)

Re: Retrouvailles annuelles 2020

Posté : sam. 29 févr. 2020 09:35
par David Agostini
Alors moi ca serait volontier de se retrouver encore une fois au Nurburing lors de l habituel expo. simracing. J ai loupe le rdv de l annee derniere...j espere me rattraper cette annee.
Apres a voir si d autres evenements sont proposes cette annee comme les 24h de spa mais en plein mois de Juillet... a voir.

Re: Retrouvailles annuelles 2020

Posté : sam. 29 févr. 2020 22:03
par Macyoyo49
J'irai surement au 24h du mans cette année .... ;)

Re: Retrouvailles annuelles 2020

Posté : dim. 1 mars 2020 09:03
par Nemenems
Nous ne sommes pas obligé d'attendre un événement sportif pour nous voir. Mais plutôt trouver ou essayé de trouver un endroit central pour que le max de monde puisse venir.

Re: Retrouvailles annuelles 2020

Posté : lun. 2 mars 2020 20:53
par Rom_rs
Je confirme que chaque retrouvaille est juste un pure plaisir qui ajoute encore nettement à la "Team GTR3 experience" ! Mettre des vrais gens sur des voix qu'on connait par coeur, et en faire des vrais copains, c'est une expérience unique et ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous m'en direz des nouvelles!

Et on revient encore plus :love: de la Team ;)

Je serai d'office de la partie, comme chaque fois, sauf empechement !

Je trouve ça toujours chouette de le mixer avec un évènement lié au sport automobile, parce que, comment dire, quand on entend une GT3 passer un mètre devant nous, ça fait toujours genre... un petit effet en plus, n'est-ce pas Thierry ? (copyright David)

Image

J'ai toujours en projet d'aller au Mans, mais j'aurais tendance à le faire l'année suivante pour le début des hypercars vu que cette année le plateau est un peu bof.

Il est évident que les 24 heures de spa est une alternative que je recommande, c'est quand même la plus grande course de GT au monde. La simexpo reste une possibilité, ils vont peut etre relever le niveau. Il y a plein d'autres évènements un peu partout, si je ne parle que de la belgique et l'allemagne que je connais bien, le DTM à zolder, les 25 heures fun cup, les 6 heures de spa, les 24 h du nurb, le WRC en allemagne est splendide aussi, la F1 à spa ou paul ricard (mais ça douille sévère pour franchement pas grand chose à mon goût) mais je vous laisser proposer également des évènements en France :)

Re: Retrouvailles annuelles 2020

Posté : mar. 3 mars 2020 09:35
par Avadea
Personnellement, étant mineur encore pour cette année, je ne pense pas pouvoir me joindre à vous pour des évènements trop lointains (Spa, Nürburgring) mais j'ai commencé à négocier avec mes parents pour aller voir la course de la Le Mans Cup et de l'ELMS au Paul Ricard qui se déroulent sur le week-end du 18-19 juillet et sûrement en assez petit comité. Ca serait un plaisir de vous y rencontrer, même si certains habitent plus près de l'Allemagne que de la région PACA :cote:

Re: Retrouvailles annuelles 2020

Posté : jeu. 5 mars 2020 17:05
par Youpki
Nemenems a écrit : dim. 1 mars 2020 09:03 Nous ne sommes pas obligé d'attendre un événement sportif pour nous voir. Mais plutôt trouver ou essayé de trouver un endroit central pour que le max de monde puisse venir.
Ça c'est une bonne idée. Ou plutôt, la logique de l'idée est bonne (parce que le point central de la France, s'apparente étrangement à un trou noir, ou un trou du cul, c'est comme on veut). Mais j'aime bien l'idée qu'on se regroupe juste pour être ensemble et sans avoir forcément de prétextes autres que l'envie.

Pour ma part, j'avais proposé un tour de France. Une année dans le Nord Est, puis Nord-Ouest, Sud Est et Sud-Ouest. Histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se tapent les longs trajets. Ça permettrait aussi à certains, de ne plus s'en servir comme excuse. Après il reste toujours la grand-mère qui meurt pour la quatrième année consécutive et qui se fait enterrée, pile le jour où on doit se voir, histoire de faire chier son monde une dernière fois. Mais bon, pour ceux là, y a rien à faire !