Retrouvailles annuelles 2020

La vie et l'avis de la team GTR3
Répondre
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Salut les gars, le mois de février se termine et je constate qu'il n'y a toujours pas de sujet concernant une sortie cette année, pour que l'on puisse se retrouver.J'ai participé les deux dernières années à ces sorties et j'en garde d'excellents souvenirs. J'aime particulièrement me dire que sans, le vieux bouc qui nous servait de président avant Mathieu, je n'aurais eu aucunes chance des les rencontrer. Pour ça et tout le reste, merci mon Stéphane :coeur:

Alors je lance "officiellement" le sujet pour que chacun puisse faire ses petites propositions. Même si je les apprécie beaucoup, j'aimerais bien ne pas revoir les mêmes tronches tous les ans. Ou plutôt, ne pas revoir que leur tronche. De nouvelles personnes à découvrir, ça fait toujours plaisir. Et je vous assure qu'on passe vraiment un très bon moment.

Cette année nous avons un nouveau président. Et puisque l'ancien à toujours été le premier sur ce genre d’événement et que le nouveau à a coeur de marcher dans ses traces, je suis convaincu que notre cher Mathieu (I-am-Groot) se feras un devoir d'y participer. En effet, se rendre à un événement en Team, sans celui qui la représente aurait-il un sens ? Quel message enverrions nous au autres ? Quel message enverrait-t-il aux membres et pilotes qui l'aime et lui offrent leur confiance, chaque jour ? Et puis, n'est-il pas censé donner l'exemple ?

Bref, proposez ! Quelle que soit la destination, j'y serai... avec Mathieu :langue1: et peut-être la petite bande des habitués.

Et vous ?



ps : cela n'aura peut-être rien à voir avec le sujet pour vous, mais j'ai constaté que le Photomaton de la Team n'avait pas reçu de post depuis le 20 septembre 2018. A défaut de vous voir en vrai, je pense qu'on mérite au moins une photo, histoire de visualiser à quoi ressemble ces types avec qui on passe parfois plus de temps qu'avec nos amis.
Afin de vous encourager dans cette démarche, notre respectable président se sentira sans doute obligé de donner l'exemple en postant sa tronche, au plus tard, en fin de semaine prochaine :hehe: (pas un Groot, pas un arbre. C'est pourri et attendu comme blague !)
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Alors moi ca serait volontier de se retrouver encore une fois au Nurburing lors de l habituel expo. simracing. J ai loupe le rdv de l annee derniere...j espere me rattraper cette annee.
Apres a voir si d autres evenements sont proposes cette annee comme les 24h de spa mais en plein mois de Juillet... a voir.
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

J'irai surement au 24h du mans cette année .... ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Nous ne sommes pas obligé d'attendre un événement sportif pour nous voir. Mais plutôt trouver ou essayé de trouver un endroit central pour que le max de monde puisse venir.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Je confirme que chaque retrouvaille est juste un pure plaisir qui ajoute encore nettement à la "Team GTR3 experience" ! Mettre des vrais gens sur des voix qu'on connait par coeur, et en faire des vrais copains, c'est une expérience unique et ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous m'en direz des nouvelles!

Et on revient encore plus :love: de la Team ;)

Je serai d'office de la partie, comme chaque fois, sauf empechement !

Je trouve ça toujours chouette de le mixer avec un évènement lié au sport automobile, parce que, comment dire, quand on entend une GT3 passer un mètre devant nous, ça fait toujours genre... un petit effet en plus, n'est-ce pas Thierry ? (copyright David)

Image

J'ai toujours en projet d'aller au Mans, mais j'aurais tendance à le faire l'année suivante pour le début des hypercars vu que cette année le plateau est un peu bof.

Il est évident que les 24 heures de spa est une alternative que je recommande, c'est quand même la plus grande course de GT au monde. La simexpo reste une possibilité, ils vont peut etre relever le niveau. Il y a plein d'autres évènements un peu partout, si je ne parle que de la belgique et l'allemagne que je connais bien, le DTM à zolder, les 25 heures fun cup, les 6 heures de spa, les 24 h du nurb, le WRC en allemagne est splendide aussi, la F1 à spa ou paul ricard (mais ça douille sévère pour franchement pas grand chose à mon goût) mais je vous laisser proposer également des évènements en France :)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Avadea
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 15:49
Pseudo RaceRoom : Ava Dea

Personnellement, étant mineur encore pour cette année, je ne pense pas pouvoir me joindre à vous pour des évènements trop lointains (Spa, Nürburgring) mais j'ai commencé à négocier avec mes parents pour aller voir la course de la Le Mans Cup et de l'ELMS au Paul Ricard qui se déroulent sur le week-end du 18-19 juillet et sûrement en assez petit comité. Ca serait un plaisir de vous y rencontrer, même si certains habitent plus près de l'Allemagne que de la région PACA :cote:
Setup SimRacing :
- Thrustmaster T300 RS GT + Logitech G29 Shifter
- Innato Ferrari 488 GTE Elite
- Next Level Racing Wheel Stand 2.0

Palmarès :
:winner2: Championnat More Female Racers S3 (TheSimGrid) - 2ème Catégorie AM
:winner1: Championnat GT Masters (TK SimRacing) - 1ère Classement général
:winner2: Championnat More Female Racers S1 (TheSimGrid) - 2ème Classement général
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Nemenems a écrit : dim. 1 mars 2020 09:03 Nous ne sommes pas obligé d'attendre un événement sportif pour nous voir. Mais plutôt trouver ou essayé de trouver un endroit central pour que le max de monde puisse venir.
Ça c'est une bonne idée. Ou plutôt, la logique de l'idée est bonne (parce que le point central de la France, s'apparente étrangement à un trou noir, ou un trou du cul, c'est comme on veut). Mais j'aime bien l'idée qu'on se regroupe juste pour être ensemble et sans avoir forcément de prétextes autres que l'envie.

Pour ma part, j'avais proposé un tour de France. Une année dans le Nord Est, puis Nord-Ouest, Sud Est et Sud-Ouest. Histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se tapent les longs trajets. Ça permettrait aussi à certains, de ne plus s'en servir comme excuse. Après il reste toujours la grand-mère qui meurt pour la quatrième année consécutive et qui se fait enterrée, pile le jour où on doit se voir, histoire de faire chier son monde une dernière fois. Mais bon, pour ceux là, y a rien à faire !
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »