Inscriptions Saison 2020

La vie et l'avis de la team GTR3
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Alexandre PERNET a écrit : ven. 3 janv. 2020 16:21
Nemenems a écrit : ven. 3 janv. 2020 12:48
Alexandre PERNET a écrit : ven. 3 janv. 2020 12:38 Demande effectuée :contrac: :super:
Tu as fais le virement ? car il y a des petites étapes à faire avant.
Ta demande en tant que pilote officiel, ton passage sur discord pour que l'on puisse te connaitre et puis un peu de roulage avec nous genre 1 mois.
Non, n'utilisant pas paypal je vais me rapprocher de I-am-Groot afin de faire ceci par virement plutôt.
Salut Alexandre,
Ce que veux dire Yann (Nemenems), c'est qu'il y a quelques conditions à remplir pour devenir pilote officiel de la Team GTR3 et ainsi faire partie de l'association. Tu trouveras toute les explications ICI. Prend le temps de faire connaissance avec nous et de venir faire quelques courses avec nous et ta demande d'adhésion pourra être analysée ensuite par l'ensemble des pilotes officiels.
Merci à toi et à très vite sur la piste :super:
Image
Alexandre PERNET
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019 17:38
Pseudo RaceRoom : Alexandre PERNET
A remercié : 1 fois

Vince LaTortue a écrit : ven. 3 janv. 2020 17:26
Salut Alexandre,
Ce que veux dire Yann (Nemenems), c'est qu'il y a quelques conditions à remplir pour devenir pilote officiel de la Team GTR3 et ainsi faire partie de l'association. Tu trouveras toute les explications ICI. Prend le temps de faire connaissance avec nous et de venir faire quelques courses avec nous et ta demande d'adhésion pourra être analysée ensuite par l'ensemble des pilotes officiels.
Merci à toi et à très vite sur la piste :super:
En effet j'avais vu ça différemment, et bien dans ce cas je vais me faire un plaisir de me faire découvrir en piste lors de l'open DTM 1992 ;)
Pour le reste le temps nous le dira.

Merci pour tes précisions !
:winner1: Champion WTCR 2020 :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Alexandre PERNET a écrit : ven. 3 janv. 2020 20:58
Vince LaTortue a écrit : ven. 3 janv. 2020 17:26
Salut Alexandre,
Ce que veux dire Yann (Nemenems), c'est qu'il y a quelques conditions à remplir pour devenir pilote officiel de la Team GTR3 et ainsi faire partie de l'association. Tu trouveras toute les explications ICI. Prend le temps de faire connaissance avec nous et de venir faire quelques courses avec nous et ta demande d'adhésion pourra être analysée ensuite par l'ensemble des pilotes officiels.
Merci à toi et à très vite sur la piste :super:
En effet j'avais vu ça différemment, et bien dans ce cas je vais me faire un plaisir de me faire découvrir en piste lors de l'open DTM 1992 ;)
Pour le reste le temps nous le dira.

Merci pour tes précisions !
Ou dis différemment, pas besoin de payer pour rouler avec nous!
Seulement si, plus tard, après avoir couché avec chacun d'entre nous, tu tombes amoureux et tu veux tous nous épouser !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Alexandre PERNET
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019 17:38
Pseudo RaceRoom : Alexandre PERNET
A remercié : 1 fois

Rom_rs a écrit : ven. 3 janv. 2020 21:34 Ou dis différemment, pas besoin de payer pour rouler avec nous!
Seulement si, plus tard, après avoir couché avec chacun d'entre nous, tu tombes amoureux et tu veux tous nous épouser !
La proposition est alléchante...
:winner1: Champion WTCR 2020 :winner1:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Cotisation renouvelé :super:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Cotisation effectuée
Avatar du membre
laurent.lorenzotti
Rang 2
Rang 2
Messages : 67
Enregistré le : lun. 4 nov. 2019 15:50
Pseudo RaceRoom : laurent lorenzotti

Cotisation payée :super:
Antonio Antosa
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 12:36
Pseudo RaceRoom : Antonio Antosa

Ça fait 6 mois que je suis membre j'avais moi aussi envie de faire ma demande d'adhésion, mais je trouve ça un peu précoce... Pour 2020, on commence l'année ensemble j'essaierai de passer sur discord régulièrement pour faire connaissance avec vous tous. :]
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Antonio Antosa a écrit : lun. 6 janv. 2020 06:15 Ça fait 6 mois que je suis membre j'avais moi aussi envie de faire ma demande d'adhésion, mais je trouve ça un peu précoce... Pour 2020, on commence l'année ensemble j'essaierai de passer sur discord régulièrement pour faire connaissance avec vous tous. :]
C'est toi qui voit mais 6 mois c'est pas précoce. Prend le temps si tu as besoin tout les soirs il y a du monde sur discord et sur la piste que ce soit r3e ou rf2 n'hésite pas

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Sébastien Sacco
Rang 4
Rang 4
Messages : 121
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 18:14
Pseudo RaceRoom : Sébastien SACCO

C'est fait
Verrouillé

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »