Rentrée 2019 et road map 2019

La vie et l'avis de la team GTR3
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Liongivré a écrit : sam. 14 sept. 2019 17:05
CG Kalatoran a écrit : sam. 14 sept. 2019 16:49 Ok merci Fred, mais je joue sur un PC et je streame à partir d'un autre PC ! (juste pour info) mais on en reparle !
Je sais que tu fais comme ça et tu ne peux d'ailleurs pas faire autrement, mais il existe peut-être une solution. Je t'expliquerai tout ça.
Et il y a le compte de la team GTR3, qui possède obligatoirement tout les combo proposé par la team.

Donc 2 solutions possibles. C'est Royal et on est large :mdr3:
I am Groot !
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Je rejoint Mathieu sur ce point ,sans vous pas de pilote et donc pas de team .

Merci à tous

:amen:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

I-am-Groot a écrit : sam. 14 sept. 2019 17:07
Liongivré a écrit : sam. 14 sept. 2019 17:05
CG Kalatoran a écrit : sam. 14 sept. 2019 16:49 Ok merci Fred, mais je joue sur un PC et je streame à partir d'un autre PC ! (juste pour info) mais on en reparle !
Je sais que tu fais comme ça et tu ne peux d'ailleurs pas faire autrement, mais il existe peut-être une solution. Je t'expliquerai tout ça.
Et il y a le compte de la team GTR3, qui possède obligatoirement tout les combo proposé par la team.

Donc 2 solutions possibles. C'est Royal et on est large :mdr3:
Le problème avec le compte de la Team c'est qu'il faut te connecter, lancer le serveur, te déconnecter, je me connecte et je lance la rediff, mais si tu dois manipuler le serveur pour des raison x ou y, va falloir que je me déconnecte, tu te connecte, etc etc ....
Trop lourd
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
SSI Driver
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 158
Enregistré le : mar. 5 sept. 2017 20:29
Pseudo RaceRoom : Stéphane SENTENAC

Super travail du staff de la Team GTR3 !
Je pense que toutes vos décisions vont dans le bon sens pour la Team ! Raceroom reste la référence et c’est logique, la Team métrise parfaitement cette simu, l’ouverture à d’autres simulation est une très bonne chose, non seulement pour les membres existants qui souhaitent changer de simulation sans être obligé d’intégrer une autre team, mais également pour en attirer de nouveaux.
L’organisation de course multi team, je pense que c’est le plus génial, de nouveaux challenges et de réels travaux d’équipes seront nécessaires en vue de placer la Team GTR3 dans les premiers rôles (je ne suis pas très inquiet vu les experts que nous avons....).

Quand à l’e-sport, point que vous n’avez pas encore évoqué, j’étais personnellement pas trop favorable car c’était les membres les plus présents dans les open qui s’y investissaient et celà nuisait à l’esprit initial de camaraderie que j’avais beaucoup apprécié lors de mon intronisation dans la Team ! Mais avec le temps, les avis change (À Toulouse on dit «il n’y a que les cons qui ne change pas d’avis» et les cons ça nous connaît :mdr1: ) ! Force est de constater que certains d’entre nous (ils se reconnaîtront) se sont largement démarqué et ont donné une plus grande visibilité de la Team dans le monde de la simu. Par conséquent, je pense qu’il faut laisser ceux qui le souhaitent s’investir dans l’E-SPORT et les encourager, leurs expériences ne seront que bénéfiques pour l’ensemble des membres.

Voilà, je souhaite tout le meilleur à la Team GTR3 pour cette rentrée et bon courage à l’ensemble du Staff qui ne compte pas leurs temps et pour celà je leur dit un grand «MERCI !» vous êtes des gars supers, ne changez surtout pas (enfin, avec un petit bémol pour quelques un, si vous voyez de qui je veux parler :langue2: :mdr3: !)
Gigabyte AORUS Z390 PRO - I9 9900KS, 32Go DDR4 3000 Mhz Corsair
MSI TRIO GTX 2080 Ti + 1 Écran 4k 40 pouces Philips + Oculus Rift S
M2 960 EVO 500Go + 1 DD 2TO + 1DD 4TO,
2 HP JBL PRO LSR308 + casque astro A40 avec MIXAMP PRO

FANATEC V2.5 + Volant F1 Carbone + Pédalier Fanatec CSP V3

La réussite ne se trouve pas dans la meilleure des places, la plus haute ou la plus payante, mais dans le maximum qu'on peut tirer de soi-même.
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

I-am-Groot a écrit : sam. 14 sept. 2019 17:06
Thifremana a écrit : sam. 14 sept. 2019 16:24 Superbe road map, merci Mathieu :merci: :merci: :merci:
Ce n'est pas que moi (Mathieu I-am-Groot), c'est aussi tout le Staff de la team GTR3.

Ce n'est pas une remarque mais j'utilise ton post pour dire que c'est un travail d'équipe Commisaires, Team Manager et Admin. Et que la team n'existe pas sans vous, les pilotes aussi et tout les membres de la team GTR3.

:merci: :merci:
Rassure-toi, je l'avais bien compris comme ça ;)
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

yeaaaah!!! :super: :super: :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »