Application Résultats - Démo et Suggestions

La vie et l'avis de la team GTR3
Répondre
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Énorme :shock:, super boulot Romain bravo :super: du bon dev
Image
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Super boulot Romain ! :merci:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Merci ! :)

Bientôt la suite :)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

:taré1: Mise à Jour :taré1:

Aujourd'hui, outre quelques améliorations visuelles, je présente l'intégration de l'application avec Simresults.

Apparition d'un troisième menu "Simresults" dans la barre principale, qui ouvre simresults à l'intérieur même de l'application (voyez la barre du dessus), et surtout, simresults se voit "personnalisé" pour la TeamGTR3 avec une liste de sélection permettant de voir tous les résultats, et pas seulement ceux de la dernière course.
Image

Comment ça marche? J'ai créé une connection avec le site simresults, sur base de leur API, de manière à ce que ce dernier interroge mon application pour obtenir la liste des évènements (courses/championnat). Lorsqu'on sélectionne l'un des évènements, simresults interroge à nouveau mon application qui lui fournit automatiquement le fichier JSON correspondant, ce qui permet à simresults d'afficher les résultats comme vous avez l'habitude de le voir.

En conséquence, il suffit d'ajouter un évènement (via le fichier JSON) dans mon application pour que celui-ci soit automatiquement disponible dans simresults, sans avoir besoin d'aller uploader le fichier sur leur site. :frime1:

Voyez plutôt:
http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... simresults
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Très bien ce que tu as fait mais je trouve que l'on perd ce que tu avais créé avec le choix des pilotes dans les gaps et changements de positions.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Franchement pas mal, moi j'aime bien :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bravo Romain !

Je vois que tu corriges les noms tronqué aussi !
C'est con, ça fait trois jours que je bosse sur mon fichier pour tout refaire à partir du JSON... :mdr1:
De doute façon je comptais un jour m'affranchir de Simresult, c'est chose faite ;)

Pour répondre à Yann tu l'as toujours, il te suffit de supprimer "Simresult" : http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... m/results/
J'aime aussi beaucoup tes graphs qui sont très intéressant et qui aide à refaire la course, il faudrait voir à pouvoir, peut être, les intégrer dans Simresult?

En tout cas, une chouette évolution ! Respect ;)
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Nemenems a écrit : mer. 4 juil. 2018 14:53 Très bien ce que tu as fait mais je trouve que l'on perd ce que tu avais créé avec le choix des pilotes dans les gaps et changements de positions.
Ha mais ce n'est pas le but, ma propre version des résultats est toujours accessible via le menu événements. Mon raisonnement est le suivant : actuellement tu continues a mettre les résultats sur simresult a chaque open, ce qui me laisse penser que certains préfèrent visualiser les résultats sur ce site. Parallèlement, je charge les fichiers (quand j'oublie pas lol) dans notre appli:redondance de travail et deux endroits différents pour voir les resultats. Avec ce nouveau système, il suffit d uploader le fichier dans notre appli, et automatiquement sur une seule et même plateforme on peut voir a la fois le résultat sous la forme simresult et sous "ma" propre forme, en attendant qu'elle soit plus complete!

C'est ça l'idée ;)

Mais si ça vous semble ne pas faire sens, je peux le comprendre n'hésitez pas a le dire
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Torned a écrit : mer. 4 juil. 2018 18:51 Bravo Romain !

Je vois que tu corriges les noms tronqué aussi !
C'est con, ça fait trois jours que je bosse sur mon fichier pour tout refaire à partir du JSON... :mdr1:
De doute façon je comptais un jour m'affranchir de Simresult, c'est chose faite ;)

Pour répondre à Yann tu l'as toujours, il te suffit de supprimer "Simresult" : http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... m/results/
J'aime aussi beaucoup tes graphs qui sont très intéressant et qui aide à refaire la course, il faudrait voir à pouvoir, peut être, les intégrer dans Simresult?

En tout cas, une chouette évolution ! Respect ;)
Ho oui, on gagnerait a collaborer encore plus pour ce genre de choses ;) hésite pas a me demander je dois pouvoir sûrement extraire directement dans un format plus simple, et comme a Yann je peux vous faire un compte admin pour uploader vous même les JSON. Ça prend 10 seconde.

A terme, je ne sais pas trop, remplacer complètement simresults ou l integrer, pour bénéficier de leur propre futur développement même si ça n a pas l air de bouger beaucoup, le système actuel me permet au moins de garder chaque opportunité ouverrte
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Rom_rs a écrit : mer. 4 juil. 2018 21:08
Nemenems a écrit : mer. 4 juil. 2018 14:53 Très bien ce que tu as fait mais je trouve que l'on perd ce que tu avais créé avec le choix des pilotes dans les gaps et changements de positions.
Ha mais ce n'est pas le but, ma propre version des résultats est toujours accessible via le menu événements. Mon raisonnement est le suivant : actuellement tu continues a mettre les résultats sur simresult a chaque open, ce qui me laisse penser que certains préfèrent visualiser les résultats sur ce site. Parallèlement, je charge les fichiers (quand j'oublie pas lol) dans notre appli:redondance de travail et deux endroits différents pour voir les resultats. Avec ce nouveau système, il suffit d uploader le fichier dans notre appli, et automatiquement sur une seule et même plateforme on peut voir a la fois le résultat sous la forme simresult et sous "ma" propre forme, en attendant qu'elle soit plus complete!

C'est ça l'idée ;)

Mais si ça vous semble ne pas faire sens, je peux le comprendre n'hésitez pas a le dire
Merci des précisions ! :amen: :merci: :super: :winner1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »