Nouveau Forum Team GTR3

La vie et l'avis de la team GTR3
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Bravo à toi Stéphane pour ce nouveau site ! Et aux quelques acolytes du staff qui l'ont aidé (Kingsun, Légende, S-AMG, Seb S15...). J'étais quant à moi un peu resté dans l'arrière-boutique (l'ancien site, quoi !) car on n'a pas arrêté nos activités pendant que Beaware passait ses nuits sur le nouveau site.

Je sens que ça va être super !!

Un grand merci à tous : déjà plus de 50 (ré) inscriptions en à peine plus de 24 heures : c'est génial : merci à vous tous de nous suivre :amen:
Image
Don christopher
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:11
Pseudo RaceRoom : Don christopher

Super forum bravo !
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Dites, est-ce qu'il y a une section pour faire des demandes ou si on a une question à propos du forum ?
En fait, j'ai un petit soucis avec ma signature mais je ne sais pas où poser la question.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Fabian, ce forum est nettement plus poussé au niveau de la structure, mais ça reste assez intuitif. Si tu cherche bien, tu trouvera ou poster : viewforum.php?f=124 ::d
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Arf, je l'avais raté celui-là, merci Stéphane :cote:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Berny34
Rang 5
Rang 5
Messages : 136
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 02:14
Pseudo RaceRoom : Jacques Berny Team GTR3-Fr

Je fais le tour du propriétaire, jolie boulot :super: .

Avec mon déménagement et l'écran de mon smartphone trop petit j'avais loupé le déménagement dans de nouveau locaux ;) :happy1: Jolie cette émoticone
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

J'avais bien vu qu'il manquait un québécois à l'appel mais je me doutais que cela venait de ton déménagement ! ;)
Bienvenue !
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Après un mois de fonctionnement de notre nouveau site http://www.team-gtr3.fr, je pense qu'on peut parler de succès : Beaware a eu raison d'aller de l'avant ! (bon, d'un autre côté, aller de l'avant pour un mec qui ne jure que par les tractions du WTCC, c'est normal ... :mrgreen: ) :super:

:arrow: 104 membres (ré) inscrits
:arrow: 4.700 messages sur 232 sujets !! Heureusement qu'on abat pas d'arbres pour écrire tout ça :o
:arrow: Rien que sur les dernières 24 heures, 56 de nos 104 membres se sont connectés ! C'est ce dernier chiffre qui fait le + plaisir car cela montre l'intérêt qui est porté à notre site : un nombre énorme de membres qui ne se connectent jamais n'a aucune valeur.
:arrow: 10 pays représentés même si je me doute que quelques-uns ont choisi un drapeau en fonction de leur origine ou d'un pays qu'ils apprécient, et non en fonction de leur lieu de résidence ;) Il faut quand-même saluer nos 7 pilotes canadiens et nos 8 pilotes belges (allez les Québecois, plus que 1 pour égaliser !!) qui font ainsi rayonner la Team GTR3 au-delà de nos frontières hexagonales.
:arrow: 37 pilotes officiels GTR3 qui nous ont suivis, soit la quasi-totalité des pilotes que nous avions avant.

Merci à tous pour votre présence ici et vos participations :merci:
Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

merci Nico pour ce super résumé :super: :super: :super:

et oui...merci à tous ;-)
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Merci à tous! :amen: :amen: :amen:
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »