[Validé] Elkingdu50 : Demande pour devenir membre de la Team

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Voila, voila, je me lance :

Je fais ma demande pour devenir pilote membre de la team. Plusieurs raisons à cela : le fairplay et la convivialité que je recherche y est bien présente, je me tape des barres monumentales avec vous quand je viens sur Mumble, je suis fort interessé par votre championnat actuel et c'est un réel plaisir de rouler avec vous pour échanger nos impressions, discuter sur les set-ups et même apprendre de nouveaux trucs.

En bref, c'est la première fois que je me plais autant dans une team :super:

Voila, voila.

Au plaisir de continuer à rouler ensemble ::d
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

En plus d'être bon pilote, tu as la bonne humeur et le plaisir de rouler et ça se sent. Ce n'est pas à moi de décider mais ce serait un plaisir de t'accueillir :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Haaaaa : je vois que la nuit t'a bien porté conseil :)

Comme on en a discuté sur mumble, on n'a pas besoin de faire encore 50 opens ensemble pour voir que tu es dans le même état d'esprit que nous.

Et quand on voit encore le boulet qu'on a dû se coltiner hier soir sur notre serveur sans mot de passe (Fc Boxwex pour ne pas le citer, ... un français en +), on prend bien conscience du plaisir à rouler "entre nous" : en ce qui me concerne, c'est avec plaisir qu'on t'accueille parmi nos pilotes officiels :super:

PS : Moi aussi c'est la première fois que je me plait aussi bien dans une team ;)
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Bah pour moi c'est ok aussi :super:

Ça fait plaisir de t'accueillir parmi les pilotes de la team ;-)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Kingsun a écrit :Bah pour moi c'est ok aussi :super:

Ça fait plaisir de t'accueillir parmi les pilotes de la team ;-)
Par contre, pour les nouveaux, on demande plus la photo déguisé en travelo ?
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Le plus important sur la photo, c'est la coucouniette qui dépasse :mdr3: :mdr3: :mdr3:
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Alors ça , ça fait plaisir à entendre :super: :super:

c'est avec plaisir qu'on t'accueillera avec grand plaisir et Stef ( Beaware ) sera de notre avis aussi je pense ;-)
alors ce sera un grand OUI :super:
:hello:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Guillaume,

Ca fait plaisir à lire ta demande :super: Tu as toutes les qualités toi aussi pour nous rejoindre, et même plus, car : Tu adore le WTCC :love: :love: :love: . Rien qu'avec ça, tu marque tous les points ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :winner1: . Par contre une chose me chagrine : tu m'as foutu une volée sur la Nordshleife l'autre soir :faché1: :hurt1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: . Mais bon, quand j'aurai un peu de temps (la semaine prochaine), je metterai les pendules à l'heure :mdr1: A part Liongivré que je tolère tout juste devant moi ... :hurt1: (quoique ... :hehe: :mdr3: )

Merci à toi de trouver l'ambiance de la Team sympa, c'était le but premier avant d'être une Team winneurs . C'est ce qui compte le plus à mes yeux dans une petite équipe comme la notre, plutôt que d'être trop sérieux et venir seulement rouler pour rouler, c'est l'amitié qu'on peu créer derrière notre micro ou notre clavier.

Tu l'as compris et j'approuve fortement.

Sinon pour la photo avec la couille qui dépasse, ce serai mieux d'en mettre une quand même, ça peu toujours nous être utile pour faire du chantage, exemple : si t'es devant moi sur une course en WTCC, je peu t'en menacer de l'envoyer au yeux du grand public pour que tu me laisse passer ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Donc ce sera un grand OUI . Je t’envoie un MP pour la marche à suivre très bientôt :hello:

PS : et tu as l'honneur d'être le 50 éme pilote de la Team GTR3 :winner1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Cool :super:
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Si cela se confirme, ce sera bien le 50e :alcool1: A fêter absolument!

Bon, mais faudrait se calmer : 4e à rajouter au HOF en quelques jours... Je vais finir par me mettre en grève! :mdr1:
Image
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »